WoW : serveur hardcore !§ ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un de JoL avait déjà lancer l'idée, y'a des mois et des mois de cela (quasiment 1 an :d)

Ca serait avec Blizzard qu'il faudrait voir ^^ perso, ca m'interesse pas plus que ca Le concept est bien, mais ca ne m'interesse pas ^^ Ptet un tour par curiosité

Sinon, ca doit surement interesser d'autres personnes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
NAON pas le forum SUggESTION !
Même avec ça j'y crois pas beaucoup quand on regarde le succès des serveurs full PvP sur des jeux n'étant pas prévus pour, mais si tu restes sur JoL ce projet restera de la branlette intellectuelle.
et puis bon si a la base ca peut faire rever certain hein.

seulemtent ya un bleme.

perdre un perso en hardcore a cause d'un serveur qui plante ce serais pas glop.

surtout que les serveur blibli heu..... ben vous me suivez quoi .
Autant un serveur totalement pvp pourrais sans doute m'intéresser, (possibilité de tuer au sein même de ma faction), autant je fuirais cette proposition, parce que je n'ai pas envie de ne pas jouer quand je suis malade (Réflexes à 2%), ou encore quand le serveur/ma connexion/mon cerveau lag.
Non full paladin : bubulle + bye bye
Mais je je vois pas trop d'avenir dans un tel serveur, imagine vael.. et juste faire des instances sans un seul mort.. c'est pas dans l'esprit de wow
C'est le type de server qui amuse 2 semaines tout le monde (effet nouveauté) et qui est déserté a 90% par la suite :<

Donc je ne pense pas que ce soit bien rentable pour Blizzard !
C'est le type de server qui amuse 2 semaines tout le monde (effet nouveauté) et qui est déserté a 90% par la suite :<

Donc je ne pense pas que ce soit bien rentable pour Blizzard !
Un peu comme le serveur pvp sur daoc.
Citation :
Publié par Abraham
Oh là, mort définitive au level 40 ? Non merci, même si la progression est plus rapide
Tu as du raté un truc pour dire ca
Il a dis mort definitive seulement au dessus de lvl 40 pour etre gentil...
Citation :
Publié par Charlie motaba
lu'

en me rappelant des bonnes vieilles choses , avec des prêtres UD un peu useless sur IRC,

je me suis rappeler le bon vieux temps de diablo2 et du serveur hardcore fermé

^o^

pour ceux qui connaissent pas , c'est très simple , une fois mort en PVE ou PVP , votre perso est pour ainsi dire "delete"

avec quelques regles de "lancage" de duel en ville pour le PvP , ou fallait faire attention .

bref!

blizzard pourrait faire ca aussi je pense , ca pourrait etre pas mal , avec des regles pourquoi pas légèrement differentes des autres serveurs comme :

-toutes les villes sont des Zones sécurisées , ou mourrir y est impossible

-conditions normales jusqu'au lvl40 ou la mort deviendrais definitive a ce moment la

-toutes les zones d'XP avec des restrictions de lvl (ex: tanaris un lvl40+ ne peux plus attaquer de lvl 40 ou moins )

-gain d'XP x200%

-augmentation du droprate de 100% en nombre et frequences( x2 hein )

-instances corrigées ( niveau dégats pris ) vu l'importance de rester en vie

-loot T1 dropper par des mobs lvl58/60 dans les zones d'XP ( ex: plaguelands)

-des Townportals en ville pour acceder a l'intérieur des instances

-d'autres Townportals pour acceder a des BG en group ou guilde ou LA , la mort ne serait pas définitive, et la ou on gagne des PH et des Golds

tout ca sont des exemples, enfin voila comment je vois la chose :|

cependant , c'est pas facile a mettre en place , et blizzard n'a meme pas encore mis un serveur full pvp ( plus de faction , guerre interguildes)

donc j'ai peu d'espoir mais ca serait vraiment sympas ^^

et vous ?
Cool t'es 60 tu croise un priest, tu te fais MC il te jette ds la lave ton perso est delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés