WoW : serveur hardcore !§ ?

Répondre
Partager Rechercher
need un serveur 100%drop :| chaooooooooos!

sinon c une bonne idée, pour ceux qui dise qu'il pourrai pas perdre un 60stuff sur un lag, jouer pas a D2 en hardcore lol ^^
malheuresement ca me semble une belle utopie, je vois mal blizz remanié totalement son jeu pr un type de serveur

wait D3
Citation :
Publié par Charlie motaba
et je crois que avec les patchs d'en ce moment , le druid fait partie des plus gros DPS en forme de loup-garou .

bref , a part ca . . .

des gens parlent des differences entre les classes comme pretres, ou ils seraient vraiment TRES difficiles de monter un pretre , c'est vrai , cependant rien n'empeche blizzard de créer "par exemple" des items spécifique a ce types de serveurs , comme par exemple les anneaux a charge de téléportation comme Diablo2 , bref les combinaisons sont vraiment multiples.

dire que c'est impossible , est totalement faux , si on y met les moyens , ont peux faire quelques chose de vraiment intéressant , et forcement c'est un type de serveur différent, et ca intéresse un type de joueur différent .

et ceux qui pensent que l'avenir des serveurs de WOW ce limite aux Server PVE et PVP , ce mettent un gros baobab dans l'oeil, j'en suis certain , meme si la solution viendra pas forcement avec un server type "hardcore" mais par d'autres probablement. . .

ca rappelle un peux le post a coté " c'est nul et ca m'interresse pas donc ca existera pas "

vive l'ouverture d'esprit
Aucun rapport avec l'ouverture d'esprit..j'ai beaucoup aimer le mode Hardcore sous D2,mais sous WoW nan j'imagine pas..c'est trop différent,n'empêche que si jamais ça arrive,je demanderai un cow lvl
Comment ça doit etre trop fun d'apprendre un dongeon sans avoir le droit de mourir :

Ouhlà, attention mes amis, devant nous, Sartura, on connais pas du tout ce boss. Ah bah tiens, on est tous mort (ah non, pas les palouf) ! Bon let's go, on remonte vite nos, perso, 5 jours de play, on se refait un stuff, 4 jours de play. Et cette fois ci, pas de blague, laissez pas le MT mourir sur Vael pendant le stuffing !

Ah mais c'est vrai les mobs tappent moins fort ... ah bah le mob est mort tout seul, j'ai meme pas tappé ! yeah gratz phat lewt...

Ca doit etre trop passionant !

Déjà pendant la béta, des rejetons de D2 qu'avait pas compris ce qu'était un mmorpg avaient proposé ça. Blizzard n'a meme pas noté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés