WoW : serveur hardcore !§ ?

Répondre
Partager Rechercher
La mort définitive s'accorderait très mal au design de WoW. Il faut que le jeu soit conçu autour si tu veux que ca marche. Un serveur avec mort définitive je te garantis que Onyxia n'y meurt jamais, je te parle même pas de la suite.
Message supprimé par son auteur.
Injouable pour +90% des joueurs de WoW.

Ca donnerait naissance à quelques freaks no-life, qui de toute façon en auraient probablement marre d'un serveur vide au bout d'un temps très court, et lâcheraient évidement l'affaire au 1ier /rel de leur perso 60.
Meme pas pour rire , je jouerais un soigneur , sur ce type de serveur .
Wow n'est clairement pas conçu pour ça, les morts y sont beaucoup trop fréquentes, particulièrement en grosses instances. Les classes ne sont pas du tout égales face à la mort : certaines peuvent s'auto-rez et d'autres invul+tp, alors qu'un prêtre n'a que son fear pour tenter de se sauver.

Bref, j'aime le concept du hardcore, mais c'est inapplicable à wow.
En cognant des monstres basiques sans jamais faire d'instance risquée jusqu'au 60 ca devrait passer et ensuite ? Dans l'hypothétique cas ou votre gu toute entière arrive a passer ne serait ce que ubrs sans encombre, car meme si vous maitrisez votre perso le mieux du monde vous serez toujours tributaire des autres (heal et j'en passe), et ensuite ?
on laisse tomber AQ et surtout BWL ?
vous avez déjà fait des try ragnaros sans mort ? vous tuez tous les jours Vaelastrasz sans que les persos qui "brulent" sur ce mob ou meme les autres ne meurent un jour ou l'autre ? ou onyxia ? les 40 du raid sans exception sont chaque fois indemmes ?
en conclusion vous pouvez esperer arriver au 60 en faisant mener une vie somme toute tres fade a vos persos en cognant des ours et des humanoides isolés(faut aussi que le serveur soit pve sinon les chances de mourrir sont encore accrues), et ensuite une fois 60 mettre soit votre perso au placard soit enchainer les ubrs comme distraction majeure sans esperer plus ...
non franchement ca interresserait qui ce type de serveur ?
Citation :
Publié par Charlie motaba
parfois jme demande , si les gens lisent le premier post :|
Tu as ta reponse. Non seulement ils ne lisent pas tous les posts, mais ils ne lisent meme pas le premier -_-
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Meme pas pour rire , je jouerais un soigneur , sur ce type de serveur .
sauf qu'un druide sur d2 n'est pas du tout un soigneur mais un tank de fou
Citation :
Publié par Sylbar
Blizzard ne modifiera jamais son jeu pour qu'il soit différent d'un serveur a l'autre tu peux déja oublié ton rêve.
Moi j'y crois dur comme fer!
Citation :
Publié par Sylbar
Blizzard ne modifiera jamais son jeu pour qu'il soit différent d'un serveur a l'autre tu peux déja oublié ton rêve.
comment tu peux te permettre de lâcher une réflexion stupide sans aucune argumentation? Il y'avait bien plusieurs modes dans D2...essaye d'etre un peu plus constructif la prochaine fois
Citation :
et je crois que avec les patchs d'en ce moment , le druid fait partie des plus gros DPS en forme de loup-garou .

bref , a part ca . . .

des gens parlent des differences entre les classes comme pretres, ou ils seraient vraiment TRES difficiles de monter un pretre , c'est vrai , cependant rien n'empeche blizzard de créer "par exemple" des items spécifique a ce types de serveurs , comme par exemple les anneaux a charge de téléportation comme Diablo2 , bref les combinaisons sont vraiment multiples.

dire que c'est impossible , est totalement faux , si on y met les moyens , ont peux faire quelques chose de vraiment intéressant , et forcement c'est un type de serveur différent, et ca intéresse un type de joueur différent .

et ceux qui pensent que l'avenir des serveurs de WOW ce limite aux Server PVE et PVP , ce mettent un gros baobab dans l'oeil, j'en suis certain , meme si la solution viendra pas forcement avec un server type "hardcore" mais par d'autres probablement. . .

ca rappelle un peux le post a coté " c'est nul et ca m'interresse pas donc ca existera pas "

vive l'ouverture d'esprit
Grand +1, je campe sur mes positions et j'y crois fort.
Le problème c'est que wow n'est pas adapté à une version HardCore dans la forme que nous lui conaissons et le transformer pour qui le devienne demanderait énormément de boulot à Blizzard.
Ne serait ce qu'en modifiant toute la table de loots, la table de dégats et autres...faut être réaliste et sortir de son délire "le wow de mes rêve" ils ont d'autres choses à faire que passer un temps fou à ça.

Actuellement il est impossible de remporter une rencontre pve high end sans que le raid ne wipe plusieurs fois et encore plus sans spoiler.
Le principe ne blizzard pour ce pve est plutôt du type essayer > rater > réessayer de multiples fois > trouver la solution > réussir.

Tout le contenu high end serait suicidaire en HC et personne ne s'y risquerait ce qui limiterait beaucoup l'interet du jeu.

La solution : mode hardcore only pour le PvP!
Et pourquoi pas perte d'xp importante pour le pve et durabilité de l'équipement automatiquement à 0 pour que ça reste HC même dans ce domaine.

Sinon je trouve le système d'EvE online pas mal du tout dans le domaine.
On peut effectivement tout perde si l'on ne pense pas à cloner son perso régulièrement.
Le clonage, qui est payant, s'apparente à une sorte de sauvegarde de son état de progression et ça met tout de même bien la pression en PvP car l'on peut perdre le résultats de jours de jeu (voir plus si l'on est tête en l'air) avec ce retour forcé en arrière.
Suffit de tourner ça à la sauce wow ça serait déjà pas mal et pas besoin de toutes les modifications proposées dans le 1er post et que Blizzard ne prendra jamais le temps de faire.

Sinon go PetitionOnline pour demander un serveurs HC à Blizzard
Comme dit précedemment, Wow n'est pas adapté pour une version hardcore, surtout sur ces rencontres PvE HL.

Alors oui, on peut nerfer les coups, mais ca suffit pas, faut repenser les techniques des boss, vu qu'on peut pas se permettre de perdre ne serait ce qu'une seule personne dans un raid.

Tout ca, ca represente du travail, et loin de peu.

Et autant de travail pour satisfaire une communauté très limitée, ca tient du doux rêve de le voir implanté ( deja qu'ils ont du mal a faire celui sur les serveurs existants )

( Quand a l'idée d'une petition, olol², quand on voit la banalisation de ce mode d'expression)
Citation :
parfois jme demande , si les gens lisent le premier post :|
Si si j'ai lu ton post, t'as pas du lire le mien dans la mesure ou j'y parle entre autres de l'inégalité des classes face à la mort, chose que tu ne traites pas dans le tien.

Et les instances hl ne présentent plus aucun intérêt si on ne risque plus d'y wipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés