Aller à la page... |
WoW : serveur hardcore !§ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Meme pas pour rire , je jouerais un soigneur , sur ce type de serveur .
![]() |
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
T'façon on sait tous très bien qu'il n'y aura jamais de mode hardcore sous wow.
Source? (je m'y attend) Mon cul. |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
j'aimerai bien un système ou on looterai une partie de son matos à la mort , ça mettrais un peu de piquant au pvp qui est si merdique fade
|
![]() |
|
|
Sur ce serveur, tout le monde joue un Chaman ou un demo et restent deco tant que l'auto-rez ou la pierre d'âme n'est pas up. ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moui.. Vu le boulot de rééquilibrage, je doutes franc que ça passionne Blizzard dans l'immédiat. Surtout que ça ne touchera qu'une petite minorité.
|
![]() |
|
Oracle
|
Une deco serveur pendant un pull et hop, tout le monde mort
![]() |
![]() |
|
|
Blizzard ne modifiera jamais son jeu pour qu'il soit différent d'un serveur a l'autre tu peux déja oublié ton rêve.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
à la limite un serv où on lose xp quand ça crève, mais pas ça quoi
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est que wow n'est pas adapté à une version HardCore dans la forme que nous lui conaissons et le transformer pour qui le devienne demanderait énormément de boulot à Blizzard.
Ne serait ce qu'en modifiant toute la table de loots, la table de dégats et autres...faut être réaliste et sortir de son délire "le wow de mes rêve" ils ont d'autres choses à faire que passer un temps fou à ça. ![]() Actuellement il est impossible de remporter une rencontre pve high end sans que le raid ne wipe plusieurs fois et encore plus sans spoiler. Le principe ne blizzard pour ce pve est plutôt du type essayer > rater > réessayer de multiples fois > trouver la solution > réussir. Tout le contenu high end serait suicidaire en HC et personne ne s'y risquerait ce qui limiterait beaucoup l'interet du jeu. La solution : mode hardcore only pour le PvP! ![]() Et pourquoi pas perte d'xp importante pour le pve et durabilité de l'équipement automatiquement à 0 pour que ça reste HC même dans ce domaine. Sinon je trouve le système d'EvE online pas mal du tout dans le domaine. On peut effectivement tout perde si l'on ne pense pas à cloner son perso régulièrement. Le clonage, qui est payant, s'apparente à une sorte de sauvegarde de son état de progression et ça met tout de même bien la pression en PvP car l'on peut perdre le résultats de jours de jeu (voir plus si l'on est tête en l'air) avec ce retour forcé en arrière. ![]() Suffit de tourner ça à la sauce wow ça serait déjà pas mal et pas besoin de toutes les modifications proposées dans le 1er post et que Blizzard ne prendra jamais le temps de faire. ![]() Sinon go PetitionOnline pour demander un serveurs HC à Blizzard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|