Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
plopy tlm

@hibounets: désolé de pas avoir re après mon ld mais bon 2 en 5-min sa saoule et c'est l'heure de l'apéro

Dommage c'était sympa sauf pour le manque d'ennemis ;(


Popeye le zentil marin champion lvl 39

Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39
Pathétique les mid

Je /point /bec un skald isolé pendant 5 min, il avance pas , par contre quand il a yell son FG la pas de souci il est venu ...

Gogo duel un peu c'est plus marrant pour vous et pour moi ...
Citation :
Publié par mantOs
Pathétique les mid

Je /point /bec un skald isolé pendant 5 min, il avance pas , par contre quand il a yell son FG la pas de souci il est venu ...

Gogo duel un peu c'est plus marrant pour vous et pour moi ...
arhem... moi perso je prefere: gogo les danceuses !!!! wouhouuu une tite nelfee!!!
Citation :
Publié par mantOs
Pathétique les mid

Je /point /bec un skald isolé pendant 5 min, il avance pas , par contre quand il a yell son FG la pas de souci il est venu ...

Gogo duel un peu c'est plus marrant pour vous et pour moi ...
Bof t'en fait pas en fin d'aprèm c'était /wave de zerk et pendant le duel 2 chasseurs qui fléchaient ....... une fois mais pas deux

par contre j'ai bien rit quand 3 mids se sont mis sur ma senti et bah m'ont pas eu na !!!
Quelques combats sympas ce soir avec le groupe mid qu'on a réussi à tomber 2/3 fois en structure mais en plaine c'est plus compliqué en pick up de 6 vs un groupe tank qui SOS, mais on (alb) a réussi à en tomber un ptit paquet à chaque fois avant de rip.

Duroc, théu 39.
Citation :
Publié par mantOs
Pathétique les mid

Je /point /bec un skald isolé pendant 5 min, il avance pas , par contre quand il a yell son FG la pas de souci il est venu ...

Gogo duel un peu c'est plus marrant pour vous et pour moi ...
franchement tu crois pas qu'un joueur c'est un joueur et non pas un royaume ?
cette aprem, je me suis fait kill 6 ou 7 fois par les hibs, alors que j'étais solo, alors effectivement sur le fc je veux bien, mais en pleine, alors que j'avais décidé d'essayer de voir si je trouvais le moyen de duel, ça fait mal au cul.

Donc aprem de merde sur ce val, je me demande si va pas falloir que je pense à investir dans 1 deuxième compte pour pouvoir m'amuser .

Edit :
Merci pour les quelques duels de ce soir Bon onaw tu frappes toujours aussi fort, merci en tout cas de pas m'avoir encore une fois roulé dessus ^^. Sinon dsl pour nicoeur, j'ai du deco, là prochaine fois. Et si tu passe par là dis moi si tu joue bb où pas, gt exeptionnellement buff ce soir (merci nuit).

Onien Zerk 39 / Osped Skald 39 / Obdek hel 39
Désolé pour les charognage au scout m'enfin c'est là pour ça


Sinon ce soir relou, groupe mid altahni truc qui zerg tout ce qui bouge en sortant les SOS et autre purge .
Vi petit grp sympa ( vous aurez remarqué que meme avec 3 animistes y a pas eu masse champis hein )
__________________
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca
Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca
Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Sympa le petit groupe hier soir tard

Je me suis bien amusé avec mon barde unstuff

Coucou a tout ceux qu'on a croisé hier

J'étais en face , le gros Minotaure

GG , vous avez très bien joué , on a mordu la poussière à chaque fois

Dommage, j'étais sous Carnac où je n'ai que mon KL sur Topaze et c'était trop tard pour changer.

Comme quoi un groupe d'anilmistes n'a pas besoin de champis pour rox , un GG particulier pour les mezz , on a pas touché terre , j'étais le seul à avoir purge mais KL c'est bof face à des mages.

A charge de revanche.
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Kegoyo
Bof t'en fait pas en fin d'aprèm c'était /wave de zerk et pendant le duel 2 chasseurs qui fléchaient ....... une fois mais pas deux

par contre j'ai bien rit quand 3 mids se sont mis sur ma senti et bah m'ont pas eu na !!!

Ce n'était pas moi ! <non, non, non la petite Lilli ne ferait jamais ça!>




Lillibel, chasseresse 39 spé Topaze
Yhtak, Chaman 39 spé Topaze
Citation :
Publié par Lillibel
Ce n'était pas moi ! <non, non, non la petite Lilli ne ferait jamais ça!>




Lillibel, chasseresse 39 spé Topaze
Yhtak, Chaman 39 spé Topaze
Bah sa ne me viendrait même pas à l'esprit que ce soit toi

il y avait un Kobin et l'autre me souviens plus trop le nom mais bon si je les recroise ils vont le regretter hihi

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39
qq jolis fight contre le groupe mid ( surtout celle du 5 vs 8 gagné ) .. mais bon vous avez deux gueri voir meme un chamy en plus donc ca devient tendu pour nous ...
__________________
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca
Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca
Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Mouais dur votre groupe entre vos sos, purge et charge... on a bien galeré surtout au debut ou on avais des mages qui faisait que peter les mezz... on s'en est mieux sortie a 5 full tank... Soirée bien sympa quand meme

A demain ! Et ding 2L /flex
Merci à l'assa vik de vouloir me duel ça change de voir un membre du groupe Althani s'arreter sans zerg les solo, m'enfin bon lvl 37 ma KL unbuff donc j'vais pas aller bien loin . Surtout avec l'ami skald qui balance son add dmg ou autre au cas ou le duel soit trop équilibré
Citation :
Publié par behh
c est normal ils aiment pas mourir ca abime leurs armures


@Vadrice (scout un jour ,scout toujours)
Quand tu vois le prix des armures avec le decap sur le housing c'est limite compréhensible

J'ai bien du claquer 3pp pour les 6 morceaux d'armures non sc sur ma sentinelle

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39
Citation :
Publié par Kegoyo
Quand tu vois le prix des armures avec le decap sur le housing c'est limite compréhensible

J'ai bien du claquer 3pp pour les 6 morceaux d'armures non sc sur ma sentinelle


c'est moche de se SC en stuff 51 , sa s'abime trop vite je trouve surtout pour un tank qui avant de mourir s'en prend plein la tête
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés