Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Encore faut-il arriver jusqu'à la terminale.

En ce moment je taf en interim dans le bâtiment et crois-moi, tous les mecs qui sortent de BEP ou autre sont jaloux parce que j'ai un bac. Ca a toujours de la valeur, surtout pour ceux qui ne l'ont pas.
+1.

Le "plus de 80% de réussite" a du apparaître 50 fois. C'est minable de sortir ce chiffre à tout va.

Plus de 95% des élèves de prépas sont admissibles dans une école de la banque CCP. Olol easy le concours CCP. Trop easy la prépa.


Laissay nous tanquille, le BAC c'est dur (surtout le S, c'est l'élite quoi), ceux qui l'ont sont des génies et puis c'est tout
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
+1.

Le "plus de 80% de réussite" a du apparaître 50 fois. C'est minable de sortir ce chiffre à tout va.

Plus de 95% des élèves de prépas sont admissibles dans une école de la banque CCP. Olol easy le concours CCP. Trop easy la prépa.


Laissay nous tanquille, le BAC c'est dur (surtout le S, c'est l'élite quoi), ceux qui l'ont sont des génies et puis c'est tout
Je t'aime


Citation :
Publié par Dr. Intouch
Le Jolien ayant 19 de moyenne sans réviser et sans aller en cours, ne serait donc qu'un mythe ?
Clairement, oui, ou alors seulement les A&O.
Le bac S ça n'a rien de difficile.

J'l'ai eu en bossant la moitié de mes maths, la moitié de la physique, la bio (seule chose que je kiffate) et une carte de géo ^^

Au fait, stp autant d'angouement, le bac, ça sert pas
Citation :
Publié par Laica
Vendez pas vos livres de terminale hein.

Et puis cette classe c'est quand même vachement bien!
tellement que je pense que je vais la refaire
HS:
Citation :
Publié par Beothien
Admis dans mon premier choix : Mines de Nantes \o/
Reste à voir si je tente la spé' pour Centrale ou Mines-Pont

T'es classé combien? Si t'as le courage çà vaut le coup de tenter Centrale, les Mines ou les bonnes CCP plutôt que d'aller aux petites mines. Parole d'un futur 5/2.
Citation :
Publié par Swl gLLmLLn
HS:


T'es classé combien? Si t'as le courage çà vaut le coup de tenter Centrale, les Mines ou les bonnes CCP plutôt que d'aller aux petites mines. Parole d'un futur 5/2.
700ème sans révisions, j'ai merdé les écrit

J'ai maté un peu ce qu'il y a en CCP, pas grand chose ne m'intéresse : écoles axées Chimie/Méca/Elec' bof.

Du coup, ce qui me botterait c'est sur les banques Mines-Pont et Centrale ... c'est déjà beaucoup plus tendu et incertain ! Je m'oriente donc plutôt vers les Mines, quitte à changer d'école en fin de tronc commun si je majore de manière indécente
Citation :
Publié par Wellow
Mes resultats du bac sont prévus demain à 11h c'est tôt par rapport à vous :s
J'ai 10 heures moi \o/

Je pensais que c'était national...
Citation :
Publié par Laica
Tu rêves, daoc will survive comme pour WoW.

DAoC > *!

Et puis de toute manière, vous allez tous le râter vôtre bac.
+
Citation :
Publié par Laica
Le bac S difficile?

Lmao.

Alala c'est bon d'avoir eu son bac.
+
Citation :
Publié par Laica
Vendez pas vos livres de terminale hein.

Et puis cette classe c'est quand même vachement bien!
+
Citation :
Publié par Laica
Bah, pour l'année prochaine.
=

Top : "je suis un jolien sorti de l'inconnu qui a décidé d'y retourner, après avoir floodé comme un porc en utilisant le plus de parties des forums possibles, je suis également un être condescendant envers les plus jeunes que lui, je possède un eldritch 11L sur broceliande et les IRLs que j'organise sont largement supérieures aux IRL Lille, on me charie souvent avec mon pseudo en le confondant volontairement avec celui d'une sorcière, je suis je suis ?
DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN !

Pardon ...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN ! DEMAIN !

Pardon ...
Quand je t'ai vu à l'irl je te pensais vachement plus âgé, t'as que 18 ans toi?
Citation :
Publié par Exxal
Putain je fear. Heureusement que c'est à 10h parce que ceux qui doivent attendre 17h omfg quoi.

15 heures, 25 minutes, 32 secondes.
Tu parle les résultats sont affichés vers 18h30 voir plus tard dans ma circonscription, omg heureusement que je bosse

Citation :
Publié par Laica
Quand je t'ai vu à l'irl je te pensais vachement plus âgé, t'as que 18 ans toi?
Ewai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés