[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Granpt
Quand on veux retirer ses point qui sont en dessous de 101, on perd tout parchotage.
Le retrait de point s'applique sur la totalité des caractéristique, donc tu obtiens un perso avec 0 point de caractéristique partout avec 5 points de caractéristique multiplié par ton lvl moins 5 points :

X = level
X*5-5
alors si j'en tient a ton raisonnement on arrive a 0

le truc c'est:

X = level
X*5=Y
Y-5=points de caractéristique
Citation :
Publié par PinkSniper
Je ne parlais pas que de mon cas ^^' mais du problème des réductions monstrueuses des boubous et de la non correspondance avec le nerf des cac.

Tu peux prendre les sacris par exemple, qui en plus de se manger un boubou neutre sur leur punition ne taperont plus au cac (vive marteau de moon?)
les cras à l'explo se feront réduire énormément sans avoir de cac valable
la ronce d'un sadi bouffée par le terradala et j'en passe ~~

peut être n'appliquer que les boubous aux cac? et nerfer ces derniers un peu moins?
Je fais appel à ma mémoire et me rappelle d'une MAJ qui devait toucher les boucliers. Les boucliers ne devaient réduire que les armes au corps à corps, donc, punition, ca passe, explo, ca passe, elle est peut être la la clé du succès ?
Citation :
Publié par welcth
alors si j'en tient a ton raisonnement on arrive a 0

le truc c'est:

X = level
X*5=Y
Y-5=points de caractéristique
Son calcul, c'était exactement ça, en plus simple.
Lors d'un calcul sans parenthèses, c'est déjà de gauche à droite que se font les opérations, et c'est les multiplications/divisions qui sont prio.

Donc X*5-5 ça donne, pour un level=X=100
100*5-5=500-5=495
Citation :
Publié par Dudinsky
Han moi qui aimait mon feca lvl 199 car il tapait bien et réduisait bien, je vais faire plus que réduire ? han ca m'interesse pas, j'ai monter 199 lvl pour ne pas etre content au final

Han je viens de remonter un feca qui a pour des millions de parchottages et des heures d'xp, han il sert a rien.

Han les noobs vont pouvoir devenir pgm.


Et lol, il font une maj d'une page avec les 3/4 de PVP alors que dofus n'arrive pas à faire un bon pvp alors qu'il est archi simple :x En plus j'aime aps le pvp, alors si je suis obligé de faire que ça pour garder mes belles ailes -_- NAWAK

*songe à stoper Dofus*
Faut arrêter de pleurer avant d'avoir vu
A l'heure actuelle avec seulement 6 territoires, c'est la guerre constante, pas une heure sans une attaque peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Les territoires changent d'alignement constamment.
Avec des tas de territoires en plus, il sera impossible même au plus nolife qui ne ferait que du pvp de participer ne serait ce qu'au dixième des attaques. Donc je ne pense pas que tu puisse perdre beaucoup par non participation sinon en moins d'une journée tout le monde se retrouverait grade 1.
Attends au moins la beta avant de faire semblant de préparer tes valises.
Une chose est sure on ne pourra plus xp ses ailes pendant x semaines jusqu'à l'obtention du grade 10 et ensuite décider d'abandonner le pvp qui ne servait qu'à les obtenir. Faudra faire un minimum de pvp pour les conserver, à savoir à quoi correspond ce minimum ... wait and see comme diraient certains.
J'aime assez bien cette Mise A Jour mais je lui reproche une chose :

On perd des Point d'Honneur si on defend pas, mais si quasiment toute les zones sont allignés alors elles seront toujours attaquer et si on veut xp comment on fait? On perd des PH durement gagné pendant des heures à défendre donc je sais pas trop ...
Toutes les zones ne pourront pas être attaquées non : d'après ce que j'ai cru comprendre, tu ne peux conquérir qu'une zone adjacente aux zones que tu possèdes déjà. Ça limite quand même pas mal le nombre de zones qui peuvent être attaquées.

Tiens, deux autres remarques :

Lichen parle du système d'auto-régulation et DES alignements en infériorité numérique qui auront des prismes plus costauds. Or, si on fait le compte :

Neutre + Sériane + Bonta + Brakmar = 4 alis.

Neutre ne participe pas au RVR, sériane non plus à priori, reste Bonta et Brakmar, soit 2 alignements. Mais les deux alignements ne peuvent pas être en infériorité numérique vu que l'infériorité numérique, c'est forcément par rapport à un adversaire supérieur en nombre. Donc actuellement il ne peut pas y avoir DES alignement en infériorité numérique qui profitent de cette option.
Donc soit c'est une bête faute de frappe de Lichen, soit, sait-on jamais, ce pourrait être un troisième alignement RVR ?

la deuxième remarque : peut-être pourrait-on envisager de laisser les neutres participer au RVR, sans en retirer aucun gain - pas de spossibilité de prendre le territoire, pas de gain d'xp, pas de gain aux drops, pas de gain d'honneur pas de grade ni de boubou - , juste participer aux combats pour le plaisir du PVP ?
la seule chose qui me fait peur, c'est pour les classe come les sram... si les armes de cac sont nerfée, on tape a quoi nous ? (aux piège.. youyou, super...-70 au lvl 75 ^^ énorme...)
Ce seront les maitrises qui seront rabaissées, pas les armes.

Et comme l'a dit Jack précedemment, actuellement, avec mes armes de cac (les 3 que j'utilise), je suis pas loin de faire autant, voir plus, de dégats qu'avec mes sorts, et ce, sans maitrise.
Au bout de trois ans, dofus se dote de fonctionnalités qui vont enfin en faire un jeu qu'il est bon. Ca donnerait envie de ne le découvrir qu'en aout prochain.
Les maisons de guilde, le reroll de personnage sans avoir à le tuer, l'équilibrage des corps à corps qui faisaient des combats à haut niveau des concours de baffes, la revalorisation du craft en donnant le tout craftable, y'en a bon.
Pour le PVP, faudra voir bien entendu. Si le système fonctionne bien et si en plus de ça, les problèmes techniques disparaissent, et bin dofus, ça sera vraiment bon...
Arretez de nous souler avec vos serianes y'en a que sur jiva vous savez que ya d'autres serveurs apres jiva
Ya 2 alignements et pi c'est tout
Mis a part cela faudrait nous lacher plus d'infos sur le pvp car la je craint le pire


moi j'ai très peur pour mon xelor agilité ...
il a déja subit le rabais des renvois de sort, j'ai du revoir tout mon equipement ...
Maintenant c'est un 1/2cc aux dagues .
Mais ...Mais ... j'espère que sincérement les dév n'auront pas la main lourde sur le rééquilibrage des maitrises.
-pense a dofus arena ...-
- n'est pas rassuré -

Prochainement : l'attaque des clones ^^

Sinon, le reste me parait correcte ( je parle que de mon cas ^^')
bonjour j' ai une question je suis lvl 73 j ai 100 de vita +160de chance+ 6 d agi eseque si j utilise la nouvelle methode pour me rendre mes point je vais perddre les 100 de vita et les6 d agi?
merci de repondre
Citation :
Publié par -infimiere-
Arretez de nous souler avec vos serianes y'en a que sur jiva vous savez que ya d'autres serveurs apres jiva
Ya 2 alignements et pi c'est tout
Mis a part cela faudrait nous lacher plus d'infos sur le pvp car la je craint le pire
J'adore ces posts réfléchis, constructifs et qui montrent que la personne a bien lu ce qu'on disait ^^
Maj innovante, tout me parait bien ,mais je saisi pas trop le PvP... Au niv. des zones on pourra tout conquérir ? Enfin quelqu'un peut m'éclaircir ce point *perdu* Démons powa
Les machins des points de caractéristique, ça peut-etre pas mal mais risque de causer de nombreux abus.
Je pense a mon Osa a 200 d'intel de base sans parcho, je me dis que HL j'oublierais tout, je preparerais mes parchos, j'ai tout a zero, je parchotte tout et je met mes points...
Mais bon faut voir les quetes...
Asser bonne MaJ en général, mais j'ai pas compris le système PvP
Citation :
Publié par -infimiere-
Arretez de nous souler avec vos serianes y'en a que sur jiva vous savez que ya d'autres serveurs apres jiva
Ya 2 alignements et pi c'est tout
Mis a part cela faudrait nous lacher plus d'infos sur le pvp car la je craint le pire
Superbe preuve de maturité et de solidarité .
Et arrêtez de crier avant les douleurs hein, surtout sans savoir pour l'instant .. C'est comme le nerf des Maîtrises, je pense pas que ce soit si violent que tout le monde l'insinue quand même.
Wait and see
Citation :
Publié par -Maelström-
Maj innovante, tout me parait bien ,mais je saisi pas trop le PvP... Au niv. des zones on pourra tout conquérir ? Enfin quelqu'un peut m'éclaircir ce point *perdu* Démons powa
Pas tout mais quasi tout apparemment ; certaines zones resteront neutres quand même. Mais pour conquérir des zones, apparemment il faut posséder un certain nombre de villages, puis que les zones à conquérir soient des zones adjacentes aux zones que ton camp possède déjà : tu peux pas conquérir une zone brakmarienne au beau milieu de la zone bontarienne par exemple. Donc il y aura une sorte de "front", qui concernera l'ensemble des zones à la limite des territoires de chacun, où la plupart des combats vont se concentrer, et les zones à l'arrière seront par contre assez tranquilles.
Content pour les points de carac toussa, mais l'équilibrage maitrises toussa fait peur, bye les sacris solo j'ai bien peur (je parle en pvm surtout, un sacri déja que ca se fait bien ballader avec un cac correct, j'imagine pas si faudra se mettre a taper au pied de sacri et puni ~~ )
Les dev's cassent totalement les persos un peu sorti du commun, on va être "comme tout le monde" et ça c'est vraiment bidon ......

Le pvp peut être sympa mais on va finir par voir des lvl 30 grade 10 c'est pas vraiment super ça ........

Les caracs vont entraîner de gros abus sauf si les quêtes sont vraiment très difficiles.

La baisse du cac va remonter encore et toujours les cras et les fecas....

Je crois que j'ai fais le tour, perso la maj va donner un nouvel élan mais démolir certains personnages et en remonter d'autres qui n'ont pas forcement besoin de l'être :/
Citation :
Publié par Randana
la seule chose qui me fait peur, c'est pour les classe come les sram... si les armes de cac sont nerfée, on tape a quoi nous ? (aux piège.. youyou, super...-70 au lvl 75 ^^ énorme...)

On fera comme on le fait actuellement, xp au lvl 120 voir plus avec notre solomonk, ramougre et sula pour être efficace avec notre seul piege potable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés