Un tres grand dans le monde de l'invisible...

Fil fermé
Partager Rechercher
Croisé qu'une seule fois dans le Labyrinthe mais malheureusement sans buffs pour ma part, j'ai pas eu vraiment la possibilité de savoir ce que tu valais ^^, m'enfin bref : GG, il en faut de la patience pour monter si haut un furtif !

En espérant te croiser en dehors du laby un de ces 4
Bah gg bel performance pour un assassin par contre comme pas mal de personne l'ayant croisé je ne partage pas l'enthousiasme de certains. Pas toujours très clean au niveau de jeu (straff machin tout ca) add sur des duels etc ... enfin bon ...
Bravo pour ce ding 12L, c'est la première fois pour un assassin / sic / ombre et rien que pour cela, ça mérite un immense respect.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
GG tarlouze (tm)

C'est assez énorme de lire les posts entre ceux qui n'aime pas n'apprécie pas le joueur. Le connaissez vous ? lui avez déjà parlé sur TS ?

Bref, mec très sympa, vous gagnerez tous à mieux le connaitre (ou pas)

Encore une fois gg, t'en fais bisquer plus d'un et çà c'est ce qu'il y a de mieux.

Allez gogo Drackounette 10L

Je me joins à la fierté des Hrungnir Sigill pour se ding 12L

ps : Un joueur que je n'ai encore jamais entendu râler une seule fois mal grès l'adversité entre les over-zergs et les bonnes crasses entre fuf.

ps2: L'assemblée est en marche, force et honneur (ou pas, uhuh)

http://img90.imageshack.us/img90/6374/sshot311ic5.th.jpg
Citation :
Publié par ALMite
Thx pour la double PA avec ton Pote pont agra mid Pendant un 8vs8 :]
Sa me donne tout de suite une idée du personnage ;D Mais jdois être aigri LOL
Oui je pense

Sinon GG pour la perf, monter un fufu à ce rang c'est loin d'être facile. Après on peut dire ce qu'on veut sur la façon de play, ca reste une belle perf
Citation :
Publié par Romalian
Bravo pour ce ding 12L, c'est la première fois pour un assassin / sic / ombre et rien que pour cela, ça mérite un immense respect.
Voila. On a sur notre serveur le premier au monde.

Comme je le disais mettez vos rancoeurs de coté. Qui n'a pas rush un solo une fois, qui n'a pas add une fois ?

Pour certains il semble que cela soit dans ces 2 cas qu'ils aient uniquement croisé Drackham. Je trouve dommage de conclure la dessus, laissez lui le bénéfice du doute. C'est d'autant plus dommage car ceux qui le connaissent vraiment (et surtout parmi ses ennemis "amis") doivent apprécier un ennemi de sa trempe.
Mes sincères félicitations Drackham ! au passage dommage que tu ai abandonné le "vrai terrain rvr" pour t'enfermer dans le labyrinthe depuis sa sortie... je trouve ça moyen ( c'est qu'une opinion personnelle ) mais bon GG à toi faut le faire ce 12L !
La critique est facile pour certains, c'est bien dommage.

Un 12L est une fête, non pas pour le royaume du joueur mais pour son serveur.

Sans nous tous il ne serait pas 12L.

Sans sa persévérance non plus.

Vous pouvez ne pas l'aimer, ce n'est pas une raison pour polluer le post de son up 12L.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romalian
Vous pouvez ne pas l'aimer, ce n'est pas une raison pour polluer le post de son up 12L.
On devrait donc rien dire ? Se contenter de dire un gg hypocrite ? Bah non désolé, je dis ce que je pense du personnage
Citation :
Publié par Kaelos`
On devrait donc rien dire ? Se contenter de dire un gg hypocrite ? Bah non désolé, je dis ce que je pense du personnage
C'est dommage comme réaction.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
T'enflammes pas
Pour une fois que le 12L n'est pas sur hib, on peut faire un effort
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés