[SPOILER]"La quête ultime " ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
une rumeur vient d'arriver a mes oreilles il parait (je dis bien il parait) qu'on pourrait continuer les quete d'alignement audela de 40 une fois la quete du tour du monde achevée
INFO ou INTOX ?

(moi je vote intox parce que les quetes d'alignement sont un truc sympa et intelligent qui ont de l'interet ca serait donc etonnat que les devs s'en soient occupé )
Citation :
Publié par darkbouzouf
une rumeur vient d'arriver a mes oreilles il parait (je dis bien il parait) qu'on pourrait continuer les quete d'alignement audela de 40 une fois la quete du tour du monde achevée
INFO ou INTOX ?

(moi je vote intox parce que les quetes d'alignement sont un truc sympa et intelligent qui ont de l'interet ca serait donc etonnat que les devs s'en soient occupé )
Intox ... Et puis si tu pense que c'est faux, pourquoi le dire ?
Citation :
Publié par Khalintz
Intox ... Et puis si tu pense que c'est faux, pourquoi le dire ?
Pour etre sur ?!

Felicitation !! tu as la sciense infuse : tu sais tout sur tout et tu ne te trompe jamais
tu m'apprends


NB : sinon on peut etre agreable quand on parle sur un forum a quelqu'un qui l'est tout autant

coucouche panier le pit bull
je la trouve pas mal cette quête(on peux en profiter pour faire un dj bouftou a poil pour s'éclater ^^)et faire des dj tranquille en guilde(sa change des dj de gb qui durent 3h et ou tout le monde est a bout de nerf ^^)
Je pense que cette quête n'étaient pas atribués au HL , cette quête retrace les donjons dans l'ordre de puissance ce qui fait pensé a une quête qui nous accompagne jusqu'à notre plus Haut Lvl , pour moi c'est un petit plus qui me fait rappeler les donjons
Citation :
Publié par Hello-hello
Et les débutants qui se sont lancés dedans ne sont sûrement pas tous heureux de refaire le donjon tofu/bouftou qu'ils ont eux aussi déjà fait pas mal de fois , et maintenant ils savent que la récompense est inutile ( sauf en tant que trophée ).
Totalement d'accord !
C'est la meilleure quête du jeu et vous crachez dessus ???

Elle nous accompagne tout du long de notre parcours, elle nous permet de faire tous les donjons au moins une fois à l'oeil, de combattre tous les monstres du jeu, de nous faire découvrir toutes les zones de rencontrer plein de gens, de dropper des ressources et vous crachez dessus ??

Elle se termine sur une pointe d'humour, certes ironique mais totalement à l'image du jeu , et vous crachez dessus ??

La récompense de cette quête c'est l'aventure .. ça aussi vous allez cracher dessus ??

Et pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas l'objet delamorkitue que tout le monde pourrais acheter en hdv ou à une mule marchande ??

Bah je sais pas moi ... continuez de farmer afin d'avoir le megacraft pour aller xp vos ailes autour des zaps

Moi pendant ce temps j'attends avec impatience d'avoir le niveau et l'equipe pour faire le donjon squelette pour la première fois ( rohlalala comen jsui tro un noob lol tro mdr )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autant plus que l'objet en question semble avoir une utilité finalement si l'on en croit ce qui est dit sur le post concernant le dofus Vulbis.
(il semblerais aussi qu'elle serve à rentrer gratuitement et sans clef dans tous les donjons .. m'enfin n'en étant pas encore là je n'ai pu le vérifier )
Citation :
Publié par Anar-Chaud
C'est la meilleure quête du jeu et vous crachez dessus ???

Elle nous accompagne tout du long de notre parcours, elle nous permet de faire tous les donjons au moins une fois à l'oeil, de combattre tous les monstres du jeu, de nous faire découvrir toutes les zones de rencontrer plein de gens, de dropper des ressources et vous crachez dessus ??

Elle se termine sur une pointe d'humour, certes ironique mais totalement à l'image du jeu , et vous crachez dessus ??

La récompense de cette quête c'est l'aventure .. ça aussi vous allez cracher dessus ??

Et pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas l'objet delamorkitue que tout le monde pourrais acheter en hdv ou à une mule marchande ??

Bah je sais pas moi ... continuez de farmer afin d'avoir le megacraft pour aller xp vos ailes autour des zaps

Moi pendant ce temps j'attends avec impatience d'avoir le niveau et l'equipe pour faire le donjon squelette pour la première fois ( rohlalala comen jsui tro un noob lol tro mdr )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autant plus que l'objet en question semble avoir une utilité finalement si l'on en croit ce qui est dit sur le post concernant le dofus Vulbis.
(il semblerais aussi qu'elle serve à rentrer gratuitement et sans clef dans tous les donjons .. m'enfin n'en étant pas encore là je n'ai pu le vérifier )
Bon beh voilà tout est dit...

(Ca sent le pourri gâter qui en a jamais assez...) Arretez de vous plaindre bordel, c'est une super quête.
et Avant de crier au scandale sur l'objet de récompense final essayer de vous renseigner au près de ceux qui l'ont obtenu...

Pas mal de ouin-ouin sur ce post et je suis certain qu'au final les 3/4 des pissoukipleure on pas fait la quête et se sont contenté de taper:www.barbok.fr...
Serieusement déplorable.
Je pense avant tout que cette quête est une grosse farce (ou en tout cas une parodie) car ils répètent sans cesse : "tu auras droit à merveilleux artefact dont la puissance défie ton imagination et c'est cela qui doit te motiver"

Sinon elle n'a pas vraiment d'intérêt (à part de l'xp) car les curieux ne l'auront pas attendue pour explorer Amakna et essayer de faire certains donjons comme des défis lorsqu'ils ont atteint le lvl requis.

Je crois qu'il faut juste la prendre comme une quête de débutant que les nouveaux joueurs vont tous commencer et qui leur permettra de découvrir les différents donjons (après tout le début ressemble beaucoup à certaines quêtes d'Incarnam sauf que là la difficulté augmente fortement). Il ne faut donc pas s'étonner si les joueurs HL ne la trouvent pas géniale.
Moi je trouve que la réconpense doit servir améliore la probaliter de drop un dofus.Sinon pourkoi se plaindre en plus de l'xp que tu as en faisant le donjon tu en a en plus comme réconpense chouette non? en gros aréter de vous plaindre on deja heureur qu'y est de nouvelle quét dificile sinon ou est le fun
Anar-Chaud, si pour toi: combattre pleins de monstres différents, faire les donjons, découvrir des zones, droper des ressources et rencontrer des gens c'est faire une quête, ok je respecte mais moi j'appelle ça simplement "jouer".

J'ai pas besoin qu'un PNJ me le demande pour faire tout ça.
Jusqu'à preuve du contraire, une quête c'est l'action de chercher à trouver, à découvrir. Donc découvrir de nouveaux donjons, de nouvelles créatures, oui, ça peut être une quête au même titre que la récolte de morceaux de créatures ou la recherche des enfants disparus d'un couple au zaap du chateau.

Une quête, c'est vaste et offre un panel de contenus très variés.
Cette quête permet de faire tous les donjons du jeu, donc vu que ça ne vous force pas à acheter la clef ou à perdre du temps à la dropper, on peut estimer la récompense de cette à grosso modo 60.000 kamas (selon les serveurs et les prix des clefs) + xp + drop etc, c'est mieux que pas mal de quêtes réunies (comme celle qui propose d'échanger des ressources boufcool contre 6000k et des fioles de soin ).

Après que dire? C'est une quête sympa qui nous fait voyager et nous permet de faire des donjons facilement, après en ce qui me concerne (je n'en suis qu'au Forgerons) les récompenses de quête je ne m'en suis préoccupé que lorsque j'étais noob non-abo à Astrub (Incarnam n'avait peut-être pas été même envisagé), donc à la limite je me serais presque contenté de la satisfaction de finir la quête sans rien de plus.

Dernier point pour ceux qui espéraient avoir un dofus ou un truc dans le genre, je vous rappelle la volonté première d'Ankama : favoriser le développement de la communauté et les interactions entre joueurs, donc aucune chance qu'on puisse obtenir des objets puissants juste en terminant une quête solo (mais c'est vrai qu'on y a cru).
Citation :
Publié par Nikkau
Anar-Chaud, si pour toi: combattre pleins de monstres différents, faire les donjons, découvrir des zones, droper des ressources et rencontrer des gens c'est faire une quête, ok je respecte mais moi j'appelle ça simplement "jouer".

J'ai pas besoin qu'un PNJ me le demande pour faire tout ça.
euuh j'ai dit que cette quête nous PERMETTAIS de faire tout ça , ... pas que c'etais la quête en elle même ... je n'aimes pas les gens qui deforment les propos, quel que soit leur rang ...

M'enfin apres si vous preferez faire des aller retour pour transporter des sacs de patates d'un pnj à l'autre c'est votre droit hein ...
Pour moi cette quête est épique, permet de se réevaluer tout au long de notre évolution.

Et je ne voit pas pourquoi elle ne plairais pas aux HL ... jouer ce n'est pas seulement rentabiliser son temps de jeu en drop, xp et craft d'equipement delamorkitu, c'est aussi bah je sais pas .. s'immerger ?
rentrer en interaction avec des joueurs certes , mais aussi un univers et ses habitants pnj ...

bon nul doute que je vais encore être prit de haut, pauvre noob que je suis, mais apres tout rien a *** c'est ce que je pense et j'assume, mais encore une fois merci de me lire avant de déformer mes propos.
Citation :
Publié par Anar-Chaud
Pour moi cette quête est épique, permet de se réevaluer tout au long de notre évolution.
Je disais qu'elle consiste à faire ce que j'fais d'habitude, désolé de pas trouver ça épique.
Si tu es blasé de Dofus, arrêtes ou change ta façon de jouer, mais viens pas cracher sur une quête qui te file une clef de chaque donjon, et de l'xp en plus de l'xp des donjons.
Bah faut avouer que pour un vieux de la vieille ça n'a pas trop d'intérêt.
La clef gratos osef pour ce que ça coûte donc autant faire les donjons qu'on veut quand on veut.

Du coup si on cherche à la finir rapidement c'est nase.

Maintenant si on prend son temps en faisant les donjons merdiques quand on a 30mn devant soi et qu'on fait un donjon correct ici et là dans le but premier de faire le donjon et non la quête ben ça passe super bien.

Le summum ça reste pour le débutant puisque la quête va l'accompagner tout au long de son épopée.

Bref la quête arrive un peu tard mais chacun en fait ce qu'il en veut.
ba je vais donner mon avis sur la question la quête en elle meme dechire quoi pour une fois que les devs vous font pas des quête digne d'un adibou ou d'un jeu pour gosse on viens encore critiquer.

Se post aurais jamais exister et les kikitoutdur se serai jeter a la faire en boucle quitte a monter d'autre perso si elle apportais des dofus a la fin....

Moi je pense que rien que le fait de pouvoir faire ce genre de quête demande un minimum d'organisation rassembler 8 joueur qui vous suivrons de A a Z avec qui vous passerez de bon moment vaut tout les dofus du jeu..
Dans toute cette histoire, la seule chose qui me blase c'est les jugements.


J'finis cette quête, j'suis déçu, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps: j'suis un gros con de kikitoudur.

Est-ce que ceux qui l'ont finit rapidement pensent que ceux qui y voient une super quête sont des cons? Non.


C'est une quête, longue et pas spécialement facile qui plus est, le concept de la quête n'exclut pas une récompense à la clef, c'est même plutôt courant, là y en a pas, j'suis déçu.
C'est pas grave, je joue à Dofus depuis un bail, je tombe pas spécialement de haut, je me tape pas de scandale parce que y a rien au bout, c'est le jeu.
L'histoire aurait du s'arrêter là, mais non, comme j'suis déçu c'est que je suis un gros con.

Je ne crache pas sur cette quête, je dis simplement que ce qu'elle vous procure comme satisfactions (clef, drops, jeu multi, etc...) moi je l'obtiens ailleurs et avec moins de contraintes.

Le fait qu'elle me déçoit ne veut pas dire que je la considère merdique dans l'absolu.
Je demande à personne de partager mon avis, juste qu'on le respecte comme je respecte les vôtres.


Je suis un kikitoudur? Ok, ça me va, vu qu'apparemment ça signifie que j'ai l'esprit moins étroit que vous.
Nikau tu t'attendais a quoi avoir un dofus a la clef?

Je pense que les devs avais plus que conscience que une quête comme tout se farm quelque soit la difficulté et voila pourquoi ils on rien mis .

Tu te dit déçu car il y avais rien au bout Si pour toi résoudre une quête es un rien alors stop se jeu si pour toi le but es de tout avoir a chaque énigme de se genre stop quoi....

Un jeu es fait pour s"amuser ne t'est tu pas amuser? Comme je l'ai dit plus haut j'en suis casi sur que ta reaction comme la reaction de pas mal aurais été oua cette quête déchire on y drop un dofus rare a la fin..

Mais la les gens crache vulgairement dessus car on y drop un objet quête objet quête ceci que on ne sais encore l'utilité?

Donc pour moi je pense Que les devs on fait un grand boulot sur se genre de quête et si on pouvais en avoir un peu plus de se genre sa serai le panard pour s'amuser ce qui es le but du jeu en fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés