Petits jeux avec de la boisson

Répondre
Partager Rechercher
Urian Kart Kaiser : L'alcool est à consommer avec prudence et modération. Nous vous invitons à trouver "loisirs" pour passer votre temps.

Mab : ATTENTION, si vous êtes mineur, surtout ne lisez pas ce fil, si vous êtes majeur vous aurez une haleine de crocodile des marais, et autrement, Bob est votre ami.

http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/alcool_pyramide.gif

Bonjour.

Des gens organisent une soirée, et veulent faire des petits jeux avec la boisson J'espère que vous voyez à peu près ce que c'est.

Quelqu'un à des idées de jeux (comiques) à faire ?

Merci
Un jeu qui s'appelle Fuck the dealer.

Une personne est le dealer, il prend un paquet de cartes, regarde une carte, et demande à la personne à côté de lui ce qu'il y a dessus.

La personne a le droit de dire ce qu'elle veut (As, Valet, cinq, etc), et si elle ne tombe pas juste, le dealer dit "Plus haut" ou "Plus bas" selon les cas. Ensuite, deuxième chance, et si la personne a faux, elle boira autant de gorgées qu'elle est loin du résultat. Par exemple, si la carte est Roi et qu'elle a dit Valet, elle boira deux fois (Valet, Dame = 2 cartes de différence). Si la personne a juste, le dealer boit trois gorgées.

Le dealer change quand trois personnes d'affilée se sont gourrées, ça passe ensuite au voisin. Si, au contraire, les gens ont juste, le dealer reste le même.

Inutile de dire que vers la fin, les cartes étant dévoilées au fur et à mesure, c'est de plus en plus difficile pour le dealer de faire boire les autres.
Attention la boisson est dangeureux pour la santée, à consommer avec modération.

Voilà ça c'était pour me permettre de continuer, vous êtes prévenus, comme les pubs pour la boisson toussa.

Donc, tu en as pas mal, les grands classiques c'est le
"Pigeon". Dont les règles changent d'une perosnne à l'autre et suivant ses souvenirs.
En gros ça se joue avec deux dés, un verre de boisson pour tout le monde.
Si tu fais 3 tu es pigeon. Le pigeon ne parle pas, il roucoule "rourou". Quand on fait un multiple de trois, le pigeon boit. Celui aui refait trois libere le pigeon et devient lui meme pigeon.
Ensuite si tu fais un double tu dois finir ton verre avant la du tour de table, si tu fais un 5 ton voisin de droite bois un 7 celui de gauche un 8 tu bois un douze tu ajoutes une regle comme le miroir etc

et la je suis passee en qwerty sans le vouloir donc c tres chiant donc jarrete la si quelqun connait la combi pour revenir en qwerty merciii
-Je n'ai jamais

Le meilleur jeu a boire du monde.

Le principe est relativement simple, tout le monde (est idéalement en cercle) et a un verre de boisson. Nimporte lequel commence et balance je n'ai jamais ... quelque chose. Du genre je n'ai jamais sauté a cloche-pied.

Tous ceux qui ont déjà sauté a cloche pied boivent. Et si celui qui a dit ça a déjà sauté a cloche pied il boit aussi.

Evidemment ça part assez rapidement sur des détails bien plus intéressants que ça, du genre je n'ai jamais fait un gang bang, etc.

Grace a ce jeu vous vous réveillerez avec une gueule de bois au milieu des gens qui jadis étaient vos amis, et vous regretterez mais vous vous serez bien marrés aussi.

Version bis: Celui qui parle dit forcément quelque chose qu'il a déjà fait, il est ainsi obligé de se mouiller pour griller les autres.

- Le jeu du bol

Un très bon jeu a vomir !

Prenez un bol, un jeu de 32 cartes, mettez des gens trop bêtes, trop ignorants ou trop saouls pour accepter le jeu en cercle, et retourner une carte au tour de chacun. Les effets :

As : Cascade

Tout le monde boit, et tant que notre voisin de droite n'a pas arreté de boire on doit continuer, sachant que celui qui a tiré l'as est le premier a pouvoir arrêter de boire.

7, 8, 9 : Celui qui tire cette carte distribue autant de gorgées a qui il veut de la façon dont il veut. lui 1 lui 1 ... ou lui 3 et lui 4 ou lui 9 tac direct.

10 : Inventez une règle. La carte la plus perverse :')
Quelques exemples de règles :
_Si vous buvez de la main droite, maintenant vous buvez de la gauche.
_Tournez les noms des gens de deux rangs vers la droite, ou changez les noms, roger ne s'apelle plus roger mais quetzalcoatl (dieu aztèque) ou anticonstitutionnellement.
_Vous ne pouvez pas poser de questions, dire de phrases a la forme interrogative

Si vous êtes pris a fauter, vous avez un gage

Valet : thème

Celui qui tire le valet choisit un thème, et tout le monde doit dire quelque chose répondant au thème dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par celui qui a proposé le thème, le premier n'ayant plus rien a dire ou disant quelque chose de dgv boit.

Evidemment on commence par celui qui a proposé le thème, pour éviter les thèmes a la burger quizz, aka les films de Ernest le coiffeur, réalisés dans la cave de son salon de coiffure de 18h20 a 18h21 en 1984 a Toronto.

Dame : Blague

Celui qui tire celle carte doit raconter une blague, ceux qui rigolent boivent, si personne ne rigole, celui qui a raconté la blague doit boire pour se punir d'avoir été aussi peu amusant

Roi : ce qui donne son nom au jeu

Premier roi, remplissez 1/3 du bol, 2 eme roi 2/3 du bol troisième roi remplit le dernier tiers, et le 4 eme roi est censé boire le bol, qui est remplit avec ce qu'on veut, idéalement boisson et jus de fruits, mais parfois on trouve des choses plus exotiques, genre mégot piment, curry, trucs non indentifiés...

Version bis: Quand le 4eme roi est tiré, tout le monde doit boire dans le bol de façon symbolique.

Sinon il y a aussi pyramide, le biskit (qui ressemble un peu au jeu de celinora) le jungle speed boissonisé reste un très bon moment de poilade LOL.

Maintenant démerdez vous, et
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY §§§
ça me rappelle ma folle jeunesse
le jeu du paquet:
un paquet de clopes,une table,on pose le paquet sur la tranche la plus longue en faisant dépasser un peu...un tape de manière a faire faire un salto au paquet.
si il tombe debout tu distribues un cul sec
si il tombe sur la tranche tu distribues une gorgées
si il tombe de la table le cul sec est pour ta gueule^^
si il tombe d'une toute autre manière la gorgée est pour toi.
mais méfiance car en cas d'alliance sournoise tu peux etre rapidement plié
j'en ai d'autres en tetes mais bon j'ai vraiment la fleme d'expliquer et je suis sur que quelqu'un d'autre se chargera de le faire
(marrant pour le jeu du pigeon, je connais presque le meme sauf que ça s'appelle le dixit )
Ah merci, ca a marché ! (en fait faut le faire deux fois sinon on est d'abord en clavier belge avec la ponctuation qui se barre n'importe où).

Donc je disais le pigeon, voilà, quelques règles que tu etoffes au fur et à mesure. Par exemple donc, au double six, la personne doit inventer une règle, qui s'ajoute ou remplace la dernière selon vos choix. Par exemple le système de miroir, chaque personne a un miroir (la personne en face d'elle), et doit boire si celle-ci boit. Ou encore ajouter une "belette", sur un certain nombre. Le pigoen est libéré sur un 7 aussi , enfin je sais plus trop. Ou devoir dire "hmmm c'est bon", après avoir bu. etc etc etc...

Sinon j'avais vu un jour un jeu assez chouette avec des cartes mais que j'ai jamais compris car on m'a expliquer les règles en néerlandais, mais on peut toujours en inventer. En gros c'est un paquet de carte qu'on retourne chacun son tour. On peut garder certaines cartes comme les dames, les rois, qui font certaisn effets quand ont les joue. Par exemple si on a une dame, et qu'on met son pouce sur la table l'air de rien, le dernier qui met sou pouce sur la table bois cul-sec. Ou si on a un 7, si on pause une question à quelqu'un et qu'il répond, il boit. Et selon les cartes c'est le voisin, ou toi qui boit, et sur certaines cartes tu peux aussi distribuer les "coups" à boire aux différents joueurs...

Y'a aussi le simple ni oui ni non, et quand tu te plantes tu bois. Absolument folkorique plus le jeu avance, surtout avec des gens qui ne savent pas jouer ... !

Le Jungle speed version boissonisé est chouette aussi. Quand tu gagnes (ou quand tu perds, au choix), tu bois. C'est plus fair de faire boire le gagnant pour équilibrer, mais du coup tu ne veux pas forcément gagner donc faire boire le perdant est aussi une solution...

Enfin y'a pas mal de jeux quoi, suffit d'un peu d'imagination, et surtout plein de gages... ! (genre à la bière, en réunion version "corona", y'a moyen de faire faire des a-fonds fokloriques aux gens qui sont bien symaps aussi )
C'est le jeu du biskit ça enfin il a plusieurs nom, voila les règles, enfin chez moi quoi :
Matériel requis :
-Chacun un verre de boisson
-2 dés
Règles:
-Si tu fais double 1 tu distribues 1 gorgée à qui tu veux
-Si tu fais double 2 tu distribues 2 gorgée à qui tu veux
-Si tu fais double 3 tu distribues 3 gorgée à qui tu veux
-Si tu fais double 4 tu distribues 4 gorgée à qui tu veux
-Si tu fais double 5 tu distribues 5 gorgée à qui tu veux
-Si tu fais double 6 tu distribues 6 gorgée à qui tu veux
-Si la sommes des deux dés fait 3 : 2 et 1 donc tu as le super biskit c'est à dire qu'a chaque fois qu'une personne fait un 3 après toi tu doit boire une gorgée jusqu'a quelqu'un d'autre fasse avec les deux dé le nombre 3
-Si tu fais 4 avec les deux dés tu passes les dés à ton voisin et c'est à lui de jouer.
-Si tu fais 5 (2+3, 4+1) tu as un gages (enfin nous avons adapter chez nous)
Par exemple la personne ayant fait 5 se met debout et tourne sur elle même 10 tours et boit deux gorgée dès qu'il se rassoit (je vous conseille de l'entourer pour éviter qu'il se paye des atule contre tous les murs ^^)
-Si tu fais 6 avec les deux dés tu passes les dés à ton voisin et c'est à lui de jouer.
-Si tu fais 7 avec les deux dés tout le monde doit dire biskit le plus rapidement possible. Le dernier qui dit biskit doit boire 1 gorgée.
-Si tu fais 8 avec les deux dés tu passes les dés à ton voisin et c'est à lui de jouer.
-Si tu fais 9 avec les deux dés, ton voisin de droite boit 1 gorgée
-Si tu fais 10 avec les deux dés, tu bois 1 gorgée
-Si tu fais 11 avec les deux dés, ton voisin de droite boit 1 gorgée

Voila voila.
P.S : Le 5 est mortel quand on se le prend deux trois fois de suite ^^, et c'est bien marrant de voir les autres se vautrer
Si tu à une grande pièce/appart ou dans la rue ( interdit pas bien mais joliens donc rebelle) :

Tu fait 2 lignes de verre de boisson espacé de quelques metres et tu fais une course contre un type.

Faut courir , s'asseoir , boire , se relever , courir etc.. jusqu'à l'arrivée.

Par contre ça tue sec ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés