-Je n'ai jamais
Le meilleur jeu a boire du monde.
Le principe est relativement simple, tout le monde (est idéalement en cercle) et a un verre de
boisson. Nimporte lequel commence et balance
je n'ai jamais ... quelque chose. Du genre je n'ai jamais sauté a cloche-pied.
Tous ceux qui ont déjà sauté a cloche pied boivent. Et si celui qui a dit ça a déjà sauté a cloche pied il boit aussi.
Evidemment ça part assez rapidement sur des détails bien plus intéressants que ça, du genre je n'ai jamais fait un gang bang, etc.
Grace a ce jeu vous vous réveillerez avec une gueule de bois au milieu des gens qui jadis étaient vos amis, et vous regretterez mais vous vous serez bien marrés aussi.
Version bis: Celui qui parle dit forcément quelque chose qu'il a déjà fait, il est ainsi obligé de se mouiller pour griller les autres.
- Le jeu du bol
Un très bon jeu a vomir !
Prenez un bol, un jeu de 32 cartes, mettez des gens trop bêtes, trop ignorants ou trop saouls pour accepter le jeu en cercle, et retourner une carte au tour de chacun. Les effets :
As : Cascade
Tout le monde boit, et tant que notre voisin de droite n'a pas arreté de boire on doit continuer, sachant que celui qui a tiré l'as est le premier a pouvoir arrêter de boire.
7, 8, 9 : Celui qui tire cette carte distribue autant de gorgées a qui il veut de la façon dont il veut.
lui 1 lui 1 ... ou lui 3 et lui 4 ou lui 9 tac direct.
10 : Inventez une règle. La carte la plus perverse :')
Quelques exemples de règles :
_Si vous buvez de la main droite, maintenant vous buvez de la gauche.
_Tournez les noms des gens de deux rangs vers la droite, ou changez les noms, roger ne s'apelle plus roger mais quetzalcoatl (dieu aztèque) ou anticonstitutionnellement.
_Vous ne pouvez pas poser de questions, dire de phrases a la forme interrogative
Si vous êtes pris a fauter, vous avez un gage
Valet : thème
Celui qui tire le valet choisit un thème, et tout le monde doit dire quelque chose répondant au thème dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par celui qui a proposé le thème, le premier n'ayant plus rien a dire ou disant quelque chose de dgv boit.
Evidemment on commence par celui qui a proposé le thème, pour éviter les thèmes a la burger quizz, aka les films de Ernest le coiffeur, réalisés dans la cave de son salon de coiffure de 18h20 a 18h21 en 1984 a Toronto.
Dame : Blague
Celui qui tire celle carte doit raconter une blague, ceux qui rigolent boivent, si personne ne rigole, celui qui a raconté la blague doit boire pour se punir d'avoir été aussi peu amusant
Roi : ce qui donne son nom au jeu
Premier roi, remplissez 1/3 du bol, 2 eme roi 2/3 du bol troisième roi remplit le dernier tiers, et le 4 eme roi est censé boire le bol, qui est remplit avec ce qu'on veut, idéalement boisson et jus de fruits, mais parfois on trouve des choses plus exotiques, genre mégot piment, curry, trucs non indentifiés...
Version bis: Quand le 4eme roi est tiré, tout le monde doit boire dans le bol de façon symbolique.
Sinon il y a aussi pyramide, le biskit (qui ressemble un peu au jeu de celinora) le jungle speed
boissonisé reste un très bon moment de poilade LOL.
Maintenant démerdez vous, et
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY §§§