Aller à la page... |
Tournoi JOL STD communes - Future Sight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ketchupi faut qu'on arrive à se terminer/refaire notre match interrompu par la magnifique plantade du serveur y a 2 jours ^^
|
![]() |
|
|
J'ai une victoire dans l'historique, ça a planté au démarrage de la 2, on se fait ça quand tu veux
![]() |
![]() |
|
|
A priori je serai dispo ce soir à partir de 21h
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux soustraire 20 jours, c'est un bogue.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment, c'est effectivement du domaine du rêve.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci beaucoup
![]() Je ne me voyais pas vraiment la cette fois, comme quoi, même un casual rating 1500- n'est pas perdu ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Il y avait moyen de le gerer, je ne sais plus qui (qu'il me pardonne) jouait Rain of Ember avec Martyr et j'ai eu très peur
![]() |
![]() |
|
|
C'était clair pour les decks token, vu comment Sprout Swarm dézinguait en draft, alors dans un deck communes spécialement tuné pour...
![]() Voilà la version que j'aurai joué : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?97180 Tourné contre le mirroir (les vigiles qui passent à travers quasiment tout) et contre le hate (Armurier vétéran MD), mais dans un méta tel que vous le décriviez, j'aurais plutot opté pour un bon BW discard control splashé R pour rats choppegueules et rain of embers en side, et la défausse pour se débarasser des sprout swarm et autres slivos... |
![]() |
|
|
Le compte-rendu du tournoi est disponible sur notre site.
![]() Bravo à tous et plus particulièrement à SherkalFR. Sinon, que pensez-vous de la durée du tournoi ? Mieux que pour le précédent ? Trop long, trop court ? Et des nouvelles règles d'attribution de points ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|