golanur

Dernières publications

RSS
27 octobre 2007 à 22:39 - Messages
Message pour SherkaFrTu pourrais valider notre match svp.Ca fait au moins 2 semaines qu'on a joué, et ça fausse les résultats p... Lire la suite
19 octobre 2007 à 07:52 - Messages
Mouais, Harermuir a raison, un bloc avec une seule extension c'est trop court, ma question était un peu stupide dsl.Moi aussi j... Lire la suite
18 octobre 2007 à 22:10 - Messages
Ouais, les jeux BWu, j'en ai rencontré 3, c'est effectivement l'archétype que j'ai vu le plus pour l'instant, mais j'en ai batt... Lire la suite
LOLDésolé, comme quoi on lit souvent trop vite, j'ai toujours été sur que ton Nick c'était Efreeti.Toutes mes plus plates excus... Lire la suite
16 octobre 2007 à 21:04 - Messages
A bon, tu trouves, parce que moi j'ai pas rencontré 2 decks pareils depuis le début de ce tournoi.D'ailleurs je suis très étonn... Lire la suite
27 septembre 2007 à 21:06 - Messages
Visiblement le tournoi est terminé.Mais l'un de mes derniers adversaires n'a toujours pas validé son résultat contre moi : Zhyn... Lire la suite
Arf, on avait du rentrer le résultat en même temps.En plus quand je veux valider ça marche pas :monstre:... Lire la suite
28 août 2007 à 07:33 - Messages
Sympa toutes ces cartes et les commentaires.Mais, comme pour le concours précédent, je trouve dommage qu'il y est près de 2 foi... Lire la suite
30 juillet 2007 à 17:42 - Messages
Bon, je commenterais pas j'ai une carte en jeu.Par contre je trouve aussi que bcp de cartes sont assez compliquées, j'ai parfoi... Lire la suite
10 juillet 2007 à 21:39 - Messages
2 juillet 2007 à 21:02 - Messages
Bravo à SherkaFR et Ketchoupi, leurs decks étaient vraiment bien.Bravo aussi à Moorbrid qui ne jouait pas le même type de deck ... Lire la suite
13 mai 2007 à 22:00 - Messages
Salut à tous,Ce tournoi était très sympa, surtout pour un joueur comme moi, qui joue depuis les Unlim., mais qui, l'âge aidant,... Lire la suite

Jeux

    golanur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    golanur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    golanur n'a publié aucune critique de jeu.