[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Et bien dites moi donc ... en voilà un sujet qui refait penser au passé .... En effet c'était le bon vieux temps et il est vrai que les choses évoluent bcp ... mais ce temps là me manque terriblement je doit l'avouer :'( !!

Sinon oui je me souviens de toi Wax et de bcp d'autre d'ailleurs, de tt le monde même je n'ai rien perdu comme souvenir de cette époque là et j'en suis tout nostalgique quand j'y repense !

Essayons de faire prospérer ce topic avec un peut plus de réponse, histoire de se remémorer le vieux temps ^^


Amicalement Ghekko

___________________________________________

Anciennement Ghekko Itak ( Sgt puis Cpt de la garde de Sylversky, époux de Trinity)
Citation :
Publié par Lisou-Corsaire
ET ton perso est toujours aussi vilainou, vu que t'as pas changé de nom?
hihi

Bon oki j'ai compris je sorts!

Je n'étais pas vilain ! Je servais des intérêts hauts placés (les miens) et était totalement dévoué à leur cause (la mienne) !

Nan mais Vilaine va !
J'ai dit un jour qq part dans ce post que je ferai un blog avec tous les screenshots que j'avais pris sur Aphrael.
Un jour il faudra que je le fasse pour de vrai

J'en ai des images ! Mais je veux faire un truc avec qq commentaires (si je me souviens à quels évènements correspondent mes screens )

Comme d'autres, je me suis remis à T4C plusieurs fois, mais ça n'a jamais dépassé 6 mois, soit pq le serveurs fermait soit pq le GM était catastrophique, soit par manque de joueurs :-(
T4C n'est plus ce qu'il était !
Je n'ai jamais tenté d'autres jeux online. En général je me tourne plutot vers des jeux solo peu récent dernièrement : NFS Underground et Freelancer. Mon PC n'est pas capable de faire tourner des jeux récents.
Et....c'est dur d'avoir le temps de jouer !
Cette bande de vieux ploucs

Khal(em) fait un gros bisou a pleins de gens, genre Loup, Lisou, les frères Crapps, les Bréhanites, les AG, les Colymars, les gardes, même aux gens que j'aimais pas a l'époque, et tout ceux qui s'en souviennent.

Khal Cy-GR et je sais plus quoi d'autre.
Citation :
Publié par Anarya
Cette bande de vieux ploucs

Khal(em) fait un gros bisou a pleins de gens, genre Loup, Lisou, les frères Crapps, les Bréhanites, les AG, les Colymars, les gardes, même aux gens que j'aimais pas a l'époque, et tout ceux qui s'en souviennent.

Khal Cy-GR et je sais plus quoi d'autre.
Khalinouuuuuuuuuuuu !!!!!! xD

Content de revoir l'un des anges-gardiens ici :')
Bizour,

Je cherche un certain Coolshit d'Aphrael... j'espère qu'il n'est pas mort... c'était moi le noob ( à l'époque j'étais noob mais maintenant je rox HEIAZUEH AEI HAZEUHAZIAHZE ) à qui il filait des coups de mains. J'étais quand même arrivé sur RD rendez vous compte de la performance .
Voilà tout, merci ^^
Reuh
Non de dieu je ne pensais pas retrouver un jour un tel forum ... des anciens comme je n'en vois plus ... j'espère ne pas être passé assez inaperçu pour que certain d'entre vous se rappel de moi ... en tous cas ça fais plaisir d'avoir des nouvelles et de revoir des anciens !! a bientôt ... pour ma pars je suis sur wow illidan guerrier Orc ... et oui guerrier dans l'âme comme a l'époque de t4c.
Ever-Less, un nom que je devais connaitre.

Salut tous les anges, c'est pas la première fois qu'on se resalut sur ce post
J'ai apperçu que Caramon se connectait sur msn de tps en tps, j'ose jamais aller vous reparler

La j'ai restoppé T4C après avoir jouer sur qq serveurs.. On verra si un jour je m'y remet. Et je n'ai pas un PC assez costaud pour jouer à WoW ou autres mmo plus moderne.
Citation :
Publié par Loup/Arkhan
J'ai dit un jour qq part dans ce post que je ferai un blog avec tous les screenshots que j'avais pris sur Aphrael.
Un jour il faudra que je le fasse pour de vrai

J'en ai des images ! Mais je veux faire un truc avec qq commentaires (si je me souviens à quels évènements correspondent mes screens )
Déjà les miens : http://jolienne.free.fr/t4c/
Faites péter vos screens d'époque, tous !
Citation :
Publié par Caramon Crapps
Plop les Anges Gardiens fait plaiz d'avoir des nouvelles de vous.


Pour un bon serveur T4c Fr venez sur Mémo, y'a encore des n'aphreux là-bas !

Bouh Papi, toujours vivant
Citation :
Publié par Rylis
La liste du clergé bréhanite (fut une époque )
[*]Maena[*] Mat de Light[*] Maxence[*] Marmatus Cy GR[*] Xena Ze[*] Liluu[*]Draco Daemon[*] Lalene pureté[*] Othis Phem
[/list]Les Sages:
  • Marion
  • Marynaia
  • IsaPrincessePF (Duchesse )
  • Arag
Les Sombres:
  • Sephi (Mon Frère RP et poto et successeur Duc Wh )
  • Ray Medhjai
En tout cas pendant le duché , il y'avais de tres gros bras et surtout tous présent les un que les autres .
Aujourdhui avec du recul , la communautée bréhanite etais bien fun et surtout bien motiver pour agir contre les moches Haru (avec qui on a organisé ma mort , des prises de Wh , la guerre au cercle Wh)
On a beaucoup comploté pour obtenir SH , WH et faire sauter le vicompte Iagonite dont je me rappele plus le nom
Parfois meme nos pots (les Gros billous du collisée dont je suis originaire) m'aidais dans ce sens là .
Bref , ce fut de belles années bien marrante sans oublié les IRL chez clot , eender , luciano , ect .
Y'avais Marynaia aussi !
> c'té ma môman, trop forte en plus .
Edit: lol j'avais pas vu elle y est déjà .

Lya Ryn-Cdd GW
Huhu le parcours du combattant pour me souvenir de mon compte, puis du mail que j'avais laisser a la création du compte, pour enfin retrouver mon mot de passe

Et dire qu'il y a 8 ans, je jouais a T4C pour la première, jour pour jour...

Khyor, si tu passes par là, donne moi signe de vie tu as changé de tel et tu ne te connectes plus à msn :'(

ha nostalgie quand tu nous tiens, j'ai bien essayé de reprendre, mais non, ce n'est définitivement plus pareil
Ouhou les Aphreux vivent encore !!
Je passe faire coucou a tous ceux qui passent encore ici (et oui j'avoue j'ai aussi lutté pour retrouver mon pseudo/mdp du forum)

Si certains sont sur WoW passez faire coucou sur Kirin thor -> Dydys

Bizoux baveux a tout le monde

Sybiline Thean, la gentille n'Ogri du pont gob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés