Caramon Crapps |
Dernières publications

Gul , arrête de vouloir monter des persos pourris !:D Sur mémoria, à ma connaissance, tu n'as qu'un seul archer afflux/tiare... Lire la suite

Vu que tu parles de lois et que tu compares le système PVP de mémoria à l'irl....Il faut prendre en compte "l'interprétation de... Lire la suite

Kima c'est Kima et Lurtz c'est Lurtz. Il s'agit de deux personnes totalement différentes.Kima ne vole pas de comptes, n'est pas... Lire la suite

Le truc c'est que dès qu'on dit un mot de travers ou un mot qui ne convient pas à un pseudo modérateur forum (se prenant pour s... Lire la suite

Il est bon de savoir que dans des zones de grands repop il peut être relativement fréquent qu'une partie, voir la globalité des... Lire la suite

De temps en temps il faut passer par le forum officiel :eureka: . Ce genre de partage de compte n'a jamais été interdit, simple... Lire la suite
Je cite Corbeau (Forum mémoria - mémoria et vous Nouvelles règles) :Détrompe toi. Nous avons tout ce qu'il faut pour voir ce g... Lire la suite

Il me semble, j'ai entendu dire, on m'a dit, il parait, c'est possible .......... Lire la suite
De rien bonsoir je te parlais pas... Lire la suite

12/07/2007 16:34:26-- L'utilisateur Ero Evans est banni du serveur pour utilisation de programme tiers illicite, un message s'y... Lire la suite

[Mémoria] Deux ans et demi de jeu, une histoire, est-ce que ca vaut le coup d'arriver now ?
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
Effectivement on peut en lire des conneries, Merci à Cadd qui rétablit la vérité et qui est un des seuls à ne pas raconter n'im... Lire la suite

Je ne sais pas qui tu es Fenox mais on note un certain parti prit pour les Odun :)Sinon très bon pvp à priori, dommage que ça s... Lire la suite