[compte volé] attention...

Répondre
Partager Rechercher
juste pour prevenir que mon perso "Barb Maley MHP" m'a été volé en même temps que mon MSN,
voilou donc Barb (arc he) in game c'est plus moi la...

le temps de recupérer, ou bien de delete définitivement car c'est la deuxième fois qu'on me le vol , je suppose qu'il s'agit des mêmes personnes (Kima (devenu lurtz..) / et Manu (cousin de franco)) voilou.

la personne a eu accès a beaucoup d'autres choses de mon PC et a même été plus loin que la derniere fois (site X etc)
je porte plainte a la gendarmerie demain.

voila une des raisons qui ma fait arreter T4C (y'a que la qu'on voit ce genre de tarré)

(le compte msn m'a été volé avec la question secrète, j'ai malencontreusement, en parlant comme ça, donné la réponse sans m'en rendre compte, voilou)

PS : oublié de préciser > MEMORIA
Là il parle de Mémoria. Trop les boules, et dommage pour la question secrète :s (c'pour ça que j'ai mis une réponse qui n'a rien à voir avec la question).

Par contre, tu as laissé un message sur le forum ou en MP avec les Staffeux ou pas ?
Citation :
Kima (devenu lurtz..) / et Manu (cousin de franco)
Meuh non meuh non. Tout le monde sait très bien qu'il ne s'agit que de rumeurs infondées venant injustement ternir la réputation de respectables joueurs.
j'ai récupéré, seul les items sont perdus, pas bien grave

la moralité , ne mettez pas votre film préféré en question secrète MSN, ça se dit vite dans une discussion comme ça sans y penser , et voilou, c'est triste mais bon..
Citation :
Publié par Cellmaley

la moralité , ne mettez pas votre film préféré en question secrète MSN, ça se dit vite dans une discussion comme ça sans y penser , et voilou, c'est triste mais bon..
Et c'était quoi? Pas Blanche-Fesse et les 7 mains j'espère
Citation :
Publié par Cellmaley

Le seigneur des anneaux ?
Citation :
Publié par Cellmaley
je suppose qu'il s'agit des mêmes personnes (Kima (devenu lurtz..) / et Manu (cousin de franco)) voilou.
Kima c'est Kima et Lurtz c'est Lurtz. Il s'agit de deux personnes totalement différentes.

Kima ne vole pas de comptes, n'est pas quebecquois et ne connait pas le staff de mémoria

Donc faudrait voir à pas confondre
Citation :
Publié par Cellmaley

Orange Mecanique ?

PS my 2 cents , ne lier pas vos compte joueur avec votre compte msn ou autre ... a l'heure actuelle on peu se faire assez de mail box via son FAI . un mail special avec tout tes comptes jeux dessus ,que tu n'utilise que pour cela ..... vas y meme si tu dis quelle est la couleur de ton string preferé .. faut d'abord trouver l'adresse mail
Citation :
Le seigneur des anneaux ?
Nan braveheart ^^

Citation :
Dure dure sur Mémoria, et ils ont fait quoi au coupable?
bah rien, y'a un voleur qui a sévi très longtemps sans problème lol
sur T4C le vol est impuni dans 90% des cas, c'est assez compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés