Russel von Fake |
Trouver plus de messages par Russel von Fake |
Aller à la page... |
[Mémoria] Houston j'ai un problème ! (bug?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Russel von Fake |
Russel von Fake |
|
Bonjour,
Tout d'abord, lorsque vous disposez uniquement d'un compte Core et donc aucun accès en écriture au forum Mémoria, que vous ne trouvez pas une connaissance pour poster à votre place, vous pouvez contacter un modérateur en jeu à condition qu'il puisse vous aider directement dans votre problème. Ce n'est pas à eux par contre de poster à votre place. Vous devez envoyer un email à la personne qui saura vous aider selon votre souci. Il est déjà arrivé que des objets soient dropés et n'apparaissent pas au sol, ils n'apparaissent pas non plus dans les logs d'objets, mais uniquement dans les logs des morts. D'où l'intérêt à l'éventuel preneur de drops d'être honnête afin d'éviter une recherche logs inutile. un simple mail à coordination@amalgame-online.com en précisant le moment et les personnages concernés et ce sera vite vu. ps : pour des questions plus d'ordre modération, vous devez contacter naephus@amalgame-online.com et pour des questions d'ordre administratif ou de gestion de compte et paiement, vous devez contacter paiement@amalgame-online.com ou corbeau@amalgame-online.com ou encore macraan@amalgame-online.com |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup Lord,
Je vais donc exposer mon problème à "coordination@amalgame-online.com" en espérant éventuellement retrouver mes drops ![]() |
![]() |
|
Russel von Fake |
Russel von Fake |
Caramon Crapps |
Trouver plus de messages par Caramon Crapps |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|