Russel von Fake

Dernières publications

RSS
29 March 2009 à 17:57 - Messages
Bon je vais prendre les posts un par un pour répondre ce sera plus simple... Je sais pas trop quand tu jouais, mais perso j'a... Lire la suite
Mouais, bof, je suis pas convaincu mais je sais pas si j'ai connu la même époque que vous... Avec l'ancien système, et avant qu... Lire la suite
29 March 2009 à 05:27 - Discussion
...Petit coup de gueule sur les mobs privis, en particulier sur le nouveau système instauré il y a un peu plus d'un mois qui en ... Lire la suite
27 December 2008 à 02:27 - Messages
17 November 2008 à 02:24 - Messages
Désolé du double post.. Ca y est, j'ai récupéré mes drops... Apparament il s'avérait bien d'un bug. Merci donc à Lord d'avoir ... Lire la suite
11 November 2008 à 14:35 - Messages
Re ! ;) Alors j'ai pas contacté le staff parce que plusieurs personnes m'ont dit que c'était inutile et qu'ils vérifiaient jus... Lire la suite
Désolé Nergal j'avais pas vu ton post ! Alors pour contacter le staff je pense que je vais faire comme j'ai fait durant l'anim,... Lire la suite
Merci beaucoup Lord, Je vais donc exposer mon problème à "coordination@amalgame-online.com" en espérant éventuellement retrouve... Lire la suite
10 November 2008 à 20:21 - Discussion
Bonsoir, Loin de moi l'idée de rabaisser quelqu'un dans ce post. Alors je vais vous parler de ce qui m'est arrivé vendredi... Lire la suite

Jeux

Russel von Fake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Russel von Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Russel von Fake n'a publié aucune critique de jeu.