Je salue le courage et le temps donné par ceux qui summon ces mobs CHAQUE jour pour le plaisir de certains.
En théorie 10 mobs par île et par jour, bonjour la ballade en tenant compte qu'ils doivent être disposés très différemment à chaque fois.
Perso, lorsque je m'en occupais, je n'avais pas moins de 200 positions différentes sur la carte en extérieur comme en intérieur (grottes). Ce qui fait pas mal lorsqu'on considère qu'il ne faut pas qu'ils soient trop rapprochés les uns des autres, ni à côté des coffres privilèges, ni à proximité d'endroits trop fréquentés.
Soit je balançais mes scripts à la suite ou bien je les croisais, ce qui fait, qu'il fallait attendre un certain temps pour voir réapparaître les mobs à une même place, tenant compte qu'ils n'étaient pas forcément summon chaque jour mais tous les 2 ou 3 jours.
C'est évident qu'à un moment ou un autre, certains connaissent les pops et s'y rendent direct, mais ce n'est pas pour autant qu'ils en trouveront.
J'ai cru lire que les pops étaient annoncés? si c'est le cas, je trouve ça dommage.
Bref, c'est ainsi et ça le sera toujours -->difficile de contenter tout le monde
Et lorsque ce sera "presque" parfait, on dira quoi ?
Que les summoners font du copinage avec les campeurs ?
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance et bonne chasse !
LordCyr -ex summoner de mobs privis entre autres-