[Mémoria] Je suis venu te dire que je m'en vais...

Répondre
Partager Rechercher
...Et tes larmes n'y pourront rien changer... (Personne ne pleure mais c'est pas grave ^^)

Bon voila, pour moi Mémoria et T4C par la même occasion c'est finit. Trop peu de monde a mon gout sur le serveur, une population vieillissante (Ils sont sur le point d'implanter les déambulanteur je crois).

Il est temps pour moi de passer a autre chose ! Je migre vers Darkfall en espérant que ce ne seras pas un Vapourware ! Pour ceux qui voudrais me suivre (quoi personne ? ) Je jouerais Alfar

Enfin quand le jeu seras sortis, fin janvier si tout se passe bien.

Sur ce bonne continuation a ceux qui restent.
Quel est la signification de ce rire !? (D'ailleurs c'est qui ? Je t'ai déjà vu taunt sur le forum mais j'ai jamais su qui t'était IG :s
Hmm je connais de nom vite fait.

Sinon le jeux que personne connais c'est le jeu qui venge UO et pwne tout les Carebear de WoW War et autre bouses sans âme !

(Jeu qui n'est, pas encore sortis et que certains qualifie d'avance de Vapourware ! ) enfin bon go section DnL voir les features si ça t'intéresse
Citation :
Publié par Nerv
Quel est la signification de ce rire !? (D'ailleurs c'est qui ? Je t'ai déjà vu taunt sur le forum mais j'ai jamais su qui t'était IG :s
Citation :
Publié par Trace de Brake
Isei ne m'appartient plus depuis environ 1 ans

J'ai eut une mauvaise pensée lorsque j'ai lu son message mais je n'aurais pas du.

Bonne continuation.
Ah oui désolé j'avais oublié la vente avec Manu au temps pour moi
Citation :
Publié par Kan Fury
Khem , Numa , Justin et autre nom aussi nul! (ou c'est ptet pas lui!)
en fait j'ai échangé Isei contre Aznik alias Randak. Après Randak a échangé Isei à quelqu'un qui l'a fait x2 bis à quelques niveau du fléau he (il avait grosso modo 240/300/75/206/114)
Han trop fake le perso. Sinon la vente de perso c'est tabou.

(Peut-être que je dit ça parce que personne n'as daigner me faire de proposition pour mon perso fake ^^)

Enfin bon c'est une des raisons qui m'ont fait quitter mémoria l'échange/vente/achat de perso en masse je trouvais ça malsain.
Citation :
Publié par Nerv

(Peut-être que je dit ça parce que personne n'as daigner me faire de proposition pour mon perso fake ^^)

Enfin bon c'est une des raisons qui m'ont fait quitter mémoria l'échange/vente/achat de perso en masse je trouvais ça malsain.
il a fini comment ton perso d'ailleurs ?

Long/80 endu/ les sorts ?
Citation :
Publié par Nerv

Faudra m'expliquer alors pourquoi t'es devenu major sachant que la plupart jouaient des persos rachetés ...
Citation :
Publié par Iorek
Faudra m'expliquer alors pourquoi t'es devenu major sachant que la plupart jouaient des persos rachetés ...
Parce que seuls les MajoR voulaient bien de Nerv à l'époque ?
Citation :
Publié par Nerv

en même temps à l'époque c'était un échange entre 2 membres d'une même guild et j'ai précisé (limite si j'ai pas fait passer de voix bleu par le staff) que les persos avaient changé de main
Citation :
Publié par Lyra Backs
Nervure le lâcheur.
(Et heureusement que personne a récup'/acheter ton perso...-_-')
Attend... parle pas trop vite! c'est pas gagné encore!

Ya plus grand chose de pas possible sur Mémoria
J'ai pas acheter de perso et en effet les MajoR c'était 95% de perso acheté, (Et c'est pas l'annonce fracassante du staff qui les a arrêter !).

Sinon Amex mon perso a finis a 8 level du longs 59 sag 76 int si je me souviens bien.Ca t'intéresse ?

(Et puis si je suis aller MajoR c'était parce que tout le monde les détestais je trouvais ça fun.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés