Loup/Arkhan

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 10:51 - Messages
Hello Kyra ! J'étais passé sur Neerya pendant 1 moi, puis j'ai redécroché. Le plaisir de jeu était quasi intact, mais avec ... Lire la suite
21 octobre 2018 à 19:43 - Messages
Coucou ! Après avoir décroché depuis des années, je traine depuis hier sur Neerya. Même avec les années et les changements d... Lire la suite
24 juin 2007 à 19:42 - Messages
Ever-Less, un nom que je devais connaitre.Salut tous les anges, c'est pas la première fois qu'on se resalut sur ce post :DJ'ai ... Lire la suite
19 juin 2007 à 19:20 - Messages
J'ai dit un jour qq part dans ce post que je ferai un blog avec tous les screenshots que j'avais pris sur Aphrael.Un jour il fa... Lire la suite
11 avril 2007 à 21:30 - Messages
J'ai en faite trouvé la solution que je vais me faire un plaisir de faire partager car à mon avis je n'ai pas été le seul à blo... Lire la suite
7 avril 2007 à 16:44 - Messages
Non c'était d'obtenir un morceau de plaque sur le serveur unique avant que SH ne débarque.J'ai mis du temps avant de pouvoir po... Lire la suite
7 avril 2007 à 16:19 - Messages
Sur t4cbible les mots clefs sont "nom", "travail", et "pierre de vie" pour le druide, j'ai essayé avant de poster ici.Le diaman... Lire la suite
7 avril 2007 à 14:27 - Discussion
Je fais cette quete pour la première fois afin d'avoir le scalpel du chirurgien. Ca fait un long moment que je joue à T4C, et la... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:34 - Messages
Han yen a qui parlent à Ceb, trop la Teu-hon-te ! C'est un vrai type complètement vachement bizarre qui raconte des trucs louch... Lire la suite
1 octobre 2006 à 00:05 - Messages
Le site de Sestris est fermé définitivement. Si je me souviens bien il s'est fait hacké plrs fois... jusqu'a sa fermeture défin... Lire la suite

Jeux

    Loup/Arkhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup/Arkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup/Arkhan n'a publié aucune critique de jeu.