Loup/Arkhan

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 18:39 - Messages
Ma réaction c'est que je ne vois pas pourquoi payer pour jouer à un jeu comme T4C si c'est pour ça...Quand ya des GM ils sont t... Lire la suite
10 février 2006 à 19:42 - Messages
Mais c'est dégueux, il bave partout !Je me présente aussi ici tant qu'a faire :Encelade, prêtre (pour l'instant)Avant j'étais s... Lire la suite
27 janvier 2006 à 21:21 - Messages
Wouaw coucou à tous !, Clot avec son crane rasé et son style hard rock, Vinx, Darwil, Louloune, Fleur, etc.........Dire qu'ya e... Lire la suite
27 janvier 2006 à 20:53 - Messages
Je ne joue plus a aucune jeux online depuis que T4C a fermé sur GOAEt puis cette semaine je me suis dit : tiens si je lancais u... Lire la suite
25 octobre 2003 à 10:18 - Messages
Bijour, je parcours le forum vite-fait vue que je suis retombé dessus par hasard. Ben ça fait bizarre !Je suis retombé ds qq1 d... Lire la suite
15 juin 2003 à 20:19 - Messages
Ds ce type de post ya tjrs qq1 pour frimer :DUne technique aussi, c qd tu vois un danger (et si ya un joueur à coté) tu ramène... Lire la suite
14 juin 2003 à 22:23 - Messages
Je joue plus depuis un bout de tps car g plus Internet sur mon pc perso. Mais j ai joué presk 3 ans sur goa.Pkoi ?J'y ai fait d... Lire la suite
14 juin 2003 à 22:07 - Messages
Renait en prêtre. Un pala 1ere renai c'est encore trop moyen. Le prêtre pourra très vite une 2e renai (une sem ou deux) et un p... Lire la suite
14 juin 2003 à 22:01 - Messages
Bah tu vois un mauvais guerrier, c'est qq1 il voit un truc qui bouge, il tape tu vois mais bien fort et en hurlant.Et puis un b... Lire la suite
Personnellement, je trouve que le guerrier c le perso du pauvre : facile à monter, pas mauvais en pvp, peut aller à pas mal d'e... Lire la suite
14 juin 2003 à 21:30 - Messages
Moi j'aime bien les graphismes de T4C ! ils font très fantasy je trouve.Ca me rappelle ceux de Heroes 2 à l'époque : ils étaien... Lire la suite

Jeux

    Loup/Arkhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup/Arkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup/Arkhan n'a publié aucune critique de jeu.