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[Mémoria] Inadmissible !
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Landstalker/Mouna |
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Etrange que ce bug se manifeste sur certains serveurs et pas sur d'autres. Certains serveurs Goa étaient apparement épargnés par ce bug.
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#7870 |
Bagnard
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C'est honteux, ça me révolte encore plus que la grippe aviaire
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Lentille rouge |
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*viens de voir le sujet*
Bon premièrement notre technicien qui corrige le bug du noob a connu un problème technique majeure avec son ordinateur, ce qui a ralenti le traitement de 2 cas présentement. Ensuite, lorsqu'il y a une attente plus longue que prévu ou qui brime le joueur, une compensation est donné en jours de jeu. (normalement * 2 le nombres de jours d'attente) Donc, il est facile de critiquer mais il faut avoir toute les données en mains avant de juger. De plus, il est bizarre que personne ne mentionne les 8 autres cas qui ont été réglé en moins de 24 heures non !?! Un loup a la fâcheuse habitude de parler rapidement sans même prendre tout les renseignement. Ce qui est dommage car il crée des polémiques inutile et transmet une fausse image de Mémoria.
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Corbeau Blanc Directeur Développement AGO Co-Fondateur AGO http://www.amalgame-online.com http://www.blackmoon-online.com |
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Pour répondre a ta question, je répond à ceux qui ont le problème. Il y a eu un suivie sur sa demande sur le forum vos avis.
DeuxAmes est responsable Animation et non technique. Il faut s'adresser aux bonnes personnes. Les modérateurs peuvent avoir une idée, tout comme les animateurs. Mais Le coordinateur ou un technicien sont plus en mesure de répondre dans un cas comme celui là. Et je n'ai pas a répondre à tout les joueurs pour un sujets concernant un autre joueur. Tu parles beaucoup pour les autres mais sache, et je te l'ai d'ailleurs signifié sur notre forum, que je parle avec les joueurs impliquer directement et non a tout ceux qui demande ce qui se passe avec le compte d'un autre. C'est une question de principe. Si cette personne veux t'en parler c'est a elle de le faire et non aux membres du staff. Je suis persuadé que tu comprend cela. Maintenant, pour ce qui est du problème de pc de notre technicien. j'en ai été avisé que dernièrement également. Ce qui donne un résultât qu'un second technicien sera formé pour aider en cas de besoin. Quand je te dis que tu donnes ainsi une mauvaise image, je vais être très franc avec toi, je veux dire que tu aurais facilement pu parler de ce sujet sur nos forum au lieu de venir ici pour crier a l'injustice sur un dossier qui ne te concerne pas et dont tu ignorais tout les détails.
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Dans ton exemple, requête déposé le dimanche, la première étape est la vérification (normalement faite la même journée. Mais les récents problèmes de reboots ont quelques peu ralenti le processus.) Et ensuite contact avec le responsable selon la requête.
Pour les bugs, la dite personne mentionné par Le Loup à reçu de nos nouvelles de façon très fréquentes. La dernière fois en date du 19 disant que le problème devrait être réglé le 20 au soir QC. (Ce qui a été le cas d'ailleurs). Mais la procédure est directe. Premier contact pour signifier que le technicien est prévenu et ensuite nous donnons une idée de la journée approximative de la réparation. Chaque personne devant attendre plus de 24 heures pour pouvoir rejouer (ne s'applique pas si le joueur peut continuer de profiter de son compte) reçoit un dédommagement pouvant aller jusqu'à 2 fois le temps d'attente. Par exemple, si un client attend 3 jours, il recevra 6 jours en compensation. Donc ton conseil est déjà appliqué depuis longtemps. Mais il ne faut pas oublier que nos membres du staff sont bénévoles et ce sont pas toujours disponible. Et des événements spéciaux peuvent ralentir le processus. Mais tout nos client reçoivent réponse. J'espère que ces explications vous aiderons à mieux comprendre notre situation. P.S. Pour ceux et celles qui trouvent que nous ne répondons pas suffisamment au question posé ici, sachez que nous préférons nous occuper de notre clientèle en priorité et venir sur les Forum JOL lorsque le temps est clément pour nous ![]()
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