[Mémoria] Inadmissible !

Répondre
Partager Rechercher
En cours de nettoyage...

edit : Bon, dois-je coller une tripoté d'averto pour HS généraliser ou pas ?
J'ai décidé de ne pas en mettre (enfin sauf pour un qui a plus que dépassé les limites), néanmoins je vous averti qu'au prochain débordement je serais beaucoup moins tolérant.
Moi ce que je trouve bête c'est que les gros TW existent encore... bon pour le bug du newbie c'est la base de données qui est partiellement corrompu... On(pas moi mais enfin vous voyez quoi) peut pas vraiment empecher cela. Par contre à chaque fois qu'il y a un TW ça recule de 10-15 minutes car les sauvegardes sont faites aux 15 minutes... y'a pas un génie qui a pensé un jour à faire sauvegarder plus souvent la base de données? Et si c'est déjà le cas. J'aimerais comprendre comment il peut y avoir un retour en arrière justement...

les TW font éditer ---> annuler? (dsl petit peut d'humour ici) y'a franchement un truc qui cloche.
c'est petre pour ca qu'on a invente le film matrix !!! y'en a un qui avait deja repere qu'un programme c'etait comme un cerveau ca peut pt des plomb si ca surchauffe
c'est nawak mais ai envie de devenir un dieu !
pour répondre à darksnake voilà ce que lemming à posté sur les forums mémoria:

Toutes les 5 minutes il se passe celà sur le serveur :
1. - effacement de vos données personnage & inventaires
2. - enregistrement des nouvelles données personnage & inventaires

Le bug du newbie c'est un plantage du serveur entre l'étape 1 et l'étape 2, du coup vos données ont bien été supprimées mais pas réenregistées.

Le bug du timewarp c'est un plantage du serveur avant même d'avoir pu démarrer la sauvegarde, du coup retour arrière au dernier point de sauvegarde à la prochaine connexion.

Bref, tout ca pour dire que nous bossons actuellement sur le serveur pour pouvoir se passer de l'étape 1 dans la procédure de sauvegarde, nous irons plutot vers une procédure de sauvegarde de la sorte :
1. - enregistrement des nouvelles données personnage & inventaires
2. - si enregistrement OK, alors suppression des anciènes données.

Celà chargera le serveur d'une requete de plus par sauvegarde, mais celà permettra d'éviter ce genre de problèmes en cas de plantage serveur (volontaire ou non)

Tout celà pour dire, tenez le coup ! On va s'en sortir et je suis sur que Memoria retrouvera le calme des prairies aux gobs très bientot. (et vous pourrez à nouveau me pk à gogo.. lol)

remoi: on peut donc en déduire que justement plus on raproche le temps de sauvegarde plus on risque d'avoir des gens qui ont le bug du nb.
Citation :
Publié par seito
Celà chargera le serveur d'une requete de plus par sauvegarde, mais celà permettra d'éviter ce genre de problèmes en cas de plantage serveur (volontaire ou non)
pas grave ça ^^
Tout celà pour dire, tenez le coup ! On va s'en sortir et je suis sur que Memoria retrouvera le calme des prairies aux gobs très bientot. (et vous pourrez à nouveau me pk à gogo.. lol)
en même temps je crois que les joueurs préfèrent taper des sentis, drakes, etc. et possiblement te pk à gogo (;p)
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés