[Mémoria] Inadmissible !

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe peut-être, mais je crois que si ce sujet a été fait sur les forums Jeux Online et non sur vos forums officiels, c'est parce-que là bas vous l'auriez me semble-t-il clôturé, édité ou tout simplement envoyé sur le forum qui n'est visible que du staff, le tout en disant que le message est passé.
[N'a plus lieu d'être].
D'après ce que l'on peut lire sur le forum AGO, l'équipe se bouge et tente de régler les problèmes. Cf ce message du Resp. Modération serveur (surtout le PS) :

Citation :
Tout d'abord, les items perdus lors des derniers Reboots/Tw vont vous être restitués.

Pour certains d'entre vous, il a été décidé de prendre en compte le fait de ce problème fréquent ces jours ci, pour vous rendre les items même si cela s'est produit un certain moment après échange ou achat.

Nous vous conseillons donc à présent DE FREQUEMMENT SAUVEGARDER VOTRE JEU précisément lors de transactions importantes ou de passage de quêtes entre autres.

L'équipe s'excuse encore de cette gêne certaine qui ne devrait être qu'un vieux souvenir après l'arrivée de la 1.60.

PS: Les joueurs ayant subits des bugs (bug du noob pour simplifier) sont en voie d'être restitués.

Amicalement.

Source : 17/02/2006, 05h15
Il est facilement compréhensible que selon les cas, cela mette plus ou moins de temps nan ?. Ceci dit, j'espère ne pas voir tout les 3-4 matins un topic sur un cas particulier
Citation :
Publié par Un Loup
Oui prévu pour la 1.60 les corrections de bugs comme les déco seraph, déco flood popo, bug du NB et sûrement d'autres.

Courant non, mais il y a eut quelques cas et il y en a encore comme on peut le voir.

A quoi est du ces reboots... si je reprend tout ce que le staff à pu dire : 1.50, hackeurs à un moment , et pour finir ce qui revient surtout est la 1.50 (il parait que DS se penche sur le problème avant de lancer sa 1.60 qui semble prête ou quasi prête).

Le bug du NB a rien à voir avec les hackeurs en tout cas pas à priorie c'est simplement une mauvaise écriture dans la database qui entraine une corruption du personnage. En aucun cas c'est du directement à un hackeur... indirectement ça pourrait l'être grace aux TW que ceux si pouvaient provoquer à une époque mais il me semble que ce soit résolu. (je garantis rien xD)
d'Après tout ce que j'ai pu lire dans ce sujet, je trouve quand-même que l'équipe AGO est très dévouée à sa clientèle et qu'ils prennent vos problèmes très au sérieux.

Je ne vois pas pourquoi on se plaint d'une "lenteur" de traitement des bugs ou autres.

Allez voir sur certains autres serveurs (je ne citerai pas de noms) et là le support est carrément inexistant.

Chapeau bas AGO et bonne chance.
Attendre 1 semaine pour etre débugué d un simple bug nb sur un serveur payant ! c est abusé je trouve j avais moi meme attendu 1semaine sur chaos et avait trouvé sa bien long ( surtout quand c est dans la période ou on joue beaucoup une semaine peu paraitre une éternité )
Citation :
Publié par Der-ToX-
Attendre 1 semaine pour etre débugué d un simple bug nb sur un serveur payant ! c est abusé je trouve j avais moi meme attendu 1semaine sur chaos et avait trouvé sa bien long ( surtout quand c est dans la période ou on joue beaucoup une semaine peu paraitre une éternité )
Si tu relis bien, tu comprendras qu'il y avait des circonstances spéciales à la source de ce délais. La majorité des cas sont réglé dans des délais tout à fait raisonnable, il me semble. Il y a toujours des exceptions, mais je crois qu'il faut regarder le travail global avant de dire qu'il y a de l'abus.
[Z : HS]

Je trouve également que la partie technique d'AGO fait beaucoup plus que ce qu'elle devrait faire en tant que bénévole. Mais pourquoi une telle charge de travail...? Pour la simple et seule raison que les clients (qui payent 7€/mois, ouh là là, attention) se croient roi et jugent que le fait de payer leur procure tous les droits.
Comme tu l'as souligné, AGO devrait se faire aider par plus de personnes afin justement d'alléger la charge de travail de certains.

Je constate simplement que ces personnes n'ont pas la vision de personnes qui ont déjà du gérer/animer un serveur.

Le poste de techniciens, d'animateurs, d'administrateurs doit rester quelque chose de plaisant et non fait sous contraintes.

Tout cela pour dire qu'il faut arrêter de toujours chercher la petite bête qui traîne (le gros défaut des fiscalistes et juristes ça encore :P). Par exemple, je pourrai dire que 95% des utilisateurs de JOL sont dans l'illégalité car l'exploitation d'images sans la mention "cette image reste la propriété exclusive de l'auteur..." est interdite :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés