Loup/Arkhan

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 22:52 - Messages
J'ai eu un paladin 210-180-75-169-114 sur goa, Aphrael (lvl 138 en x2). Je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester en PvP (je... Lire la suite
Kikoo Wulfram ;-) comme quoi on retrouve des anciens joueurs de T4C très facilement.J'avais arrêté le jeux 2 ans... et puis la ... Lire la suite
20 mars 2006 à 19:33 - Messages
Dslé, si je peux paraître méchant, mais ça fait très conversation de gamin là :monstre: Non c'est moi le plus fort car je conn... Lire la suite
19 mars 2006 à 23:11 - Messages
Il y a vraiment trop de sorts, on fini par ne plus s'en sortir avec les macros :(Autrement, est-il possible d'avoir une mise à ... Lire la suite
C'est un truc d'archer alors :( ou guerrier avec pas mal de dext.Sinon il y a les armes d'anté-paladin aussi. D'ailleurs je ne... Lire la suite
19 mars 2006 à 14:31 - Messages
Il faut vraiment que tu fasses attention à ton orthographe toi :p enfin surtout il manque des mots dans tes phrases.On ne peut... Lire la suite
5 mars 2006 à 18:16 - Messages
Je me souviens un peu de toi oui. Je crois que Phil portait du cuir clouté, je me trompe ? :p... Lire la suite
Tiens salut Lisou !Il y a xavus qui est pas mal, je suis dessus depuis 1 mois environ.Et tu as des nouvelles des 2 frèro, ils v... Lire la suite
4 mars 2006 à 18:48 - Messages
Orthon, le pretre ? Il a joué longtps sur Aphrael, ou alors c'était un autre.Phaedra je me souviens très bien... je crois pas m... Lire la suite
4 mars 2006 à 14:18 - Messages
Faudrait plutot filtrer les adresses mac ^^ puisqu'a prioris elles sont uniques.Mais je sais pas si c fesable.... Lire la suite
3 mars 2006 à 10:56 - Messages
Jusque là je n'ai croisé aucun perso qui me semblait cheaté sur Xavus, donc ça se passe plutot pas mal :)Mais au vue de ce que ... Lire la suite
2 mars 2006 à 16:47 - Messages
Pourquoi ils demandent de changer le mot de passe ?Le miens est déjà assez complexe donc je vois pas qui pourrait me le piquer.... Lire la suite
21 février 2006 à 00:35 - Messages
Je trouve ça normal au contraire. Le jeu coute 2 euros par personne et par semaine, et le serveur ne peut accueillir que 200 pe... Lire la suite

Jeux

    Loup/Arkhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup/Arkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup/Arkhan n'a publié aucune critique de jeu.