Loup/Arkhan

Dernières publications

RSS
1 mars 2003 à 14:11 - Messages
C'est hyper chouette, je pensais pas qu'on pouvait rendre T4C aussi beau ;)... Lire la suite
1 mars 2003 à 13:35 - Messages
Absolument géniales les BD :D Et super bonne qualité, ma préféré c celle de St Seia, super bien parodié :)... Lire la suite
16 février 2003 à 20:57 - Messages
J'ai vu un pretre utiliser la technique du j'me guéris pdt que je tape. Il s'est fait torcher. Alors t'embete pas, tape !Si tu ... Lire la suite
16 février 2003 à 20:52 - Messages
Pour moi c le paladin avec armure HE. Mais bon, je voue un culte aux paladins :D.... Lire la suite
16 février 2003 à 20:49 - Messages
Vas à la taverne, aide les vieilles dames à traverser la rue, soigne les blessés, sois paladin :pEn humain c la galère total ce... Lire la suite
12 février 2003 à 18:36 - Messages
Clot ds un restaurant chic ça fait un peu cacahuète sur une glace à la place de la cerise je trouve :ange: (je viens d'inventer... Lire la suite
11 février 2003 à 13:52 - Messages
Bug t vraiment très bien sur les photos :DDommage que je n'ai pas été la, mais suis sortie avec d'autres personnes ce W-E :)Et ... Lire la suite
Mouais je suis en train de dl les musiques de Dream, avec des titres que Bug m'avait conseillé (ya super longtps, et je me déci... Lire la suite

Jeux

    Loup/Arkhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup/Arkhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup/Arkhan n'a publié aucune critique de jeu.