Les Veterans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai longuement joué a T4C
A une autre epoque, c'etait sur GOA, c'etait drolement populaire, et pour cause c'etait y a au moins 5 ans
J'aimerais savoir si il reste un Site, un forum, ou un truc, ou je pourrais cottoyer les gens de cette epoque, retrouver quelques compagnons

D'avance merci
Citation :
Publié par LaGoulve
Ce pseudo biscornu me rappelle quelque chose.
Ahah mdr je savais bien que j'avais piqué ce nom quelque part

J'ai un caporal dont le nom sonne comme ton pseudo alors je l'ai appelé La Goulve

Mais me souvenais plus où j'avais piqué ce pseudo.
Je pense que les plus anciens se trouvent par ici (bcp sur le bar de la taverne je crois aussi )

Moi par exemple, 1.17 avec seulement arakas et RD pendant plus de 8 mois... que de souvenirs ^^
Citation :
Publié par LaGoulve
Ce pseudo biscornu me rappelle quelque chose.

Pareil, ça me fait penser à un archer pas trop haut level. Je me trompe peut-être ceci dit, mais me semble l'avoir côtoyé.
Citation :
Publié par Cale
Ahah mdr je savais bien que j'avais piqué ce nom quelque part

J'ai un caporal dont le nom sonne comme ton pseudo alors je l'ai appelé La Goulve

Mais me souvenais plus où j'avais piqué ce pseudo.

C'est un honneur pour moi qu'un nom péjoratif à la base (LaGoulve était un surnom dépréciateur trouvé par un ennemi de cour de collège) ait marqué positivement ton esprit.
__________________
LaGoulve/Gouliakine
Citation :
Publié par Patate Fury



Pareil, ça me fait penser à un archer pas trop haut level. Je me trompe peut-être ceci dit, mais me semble l'avoir côtoyé.
Et non Patate, ce Willy était guerrier et est aussi celui qui a aidé au push de Windhowl, ainsi qu'à la libération de Nidhog lors de sa séquestration ... entre autres.
Citation :
Publié par LaGoulve
C'est un honneur pour moi qu'un nom péjoratif à la base (LaGoulve était un surnom dépréciateur trouvé par un ennemi de cour de collège) ait marqué positivement ton esprit.
Ta réputation te précède Goulue.
Citation :
Publié par Altarec
Je pense que les plus anciens se trouvent par ici (bcp sur le bar de la taverne je crois aussi )

Moi par exemple, 1.17 avec seulement arakas et RD pendant plus de 8 mois... que de souvenirs ^^

Idem que toi hihihhi Templier de surcroît

et le moment de la séparation du serveur unique hihihhihi
nostalgie nostalgie...
l'époque ou la couronne du bouffon morbide était l'item absolu
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Citation :
Publié par Fighter
nostalgie nostalgie...
l'époque ou la couronne du bouffon morbide était l'item absolu
Non c'était d'obtenir un morceau de plaque sur le serveur unique avant que SH ne débarque.
J'ai mis du temps avant de pouvoir porter les bottes gagné à une anim. Et du coup j'évitais de trop porter ma robe sinon on les voyait pas bien

Pour ma part je jouais sur Aphrael et récemment j'ai croisé Zwane (je me souviens avoir été tué la première fois que j'ai osé sortir de LH) sur un serveur que je n'ai pas le droit de citer.
Citation :
Non c'était d'obtenir un morceau de plaque
arf oui tout a fait j'avais oublié la plaque
sur ezar on avait une guerriere qui avait la full plaque (avant l'arrivée de sh) la première fois que je l'ai vu j'étais comme un fou
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Citation :
Publié par cervalus
Nougat moi aussi Baazul et apres Memoria hihihih 7 ans apres


Zwane ej m'en rappelle loll



Cerval TPM , Haar Yvist
Mouarf Cerval TMP... Alors ca! Moi j'etais Nergal Thor-TMP sur Baazul (petit humain)... On s'est croisé vite fait dans la guilde, et de toute facon a l'epoque je jouais maxi 2h/semaine (mon premier abonnement 56k ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés