Soeil Dylis

Dernières publications

RSS
21 novembre 2009 à 00:33 - Messages
Et Soeil Dylis, vous reconnaissez?He si c'est moi, qui demandait de laide tout le temps quand j'étais lvl 3C'est moi super conn... Lire la suite
27 septembre 2007 à 04:33 - Messages
Huhu le parcours du combattant pour me souvenir de mon compte, puis du mail que j'avais laisser a la création du compte, pour e... Lire la suite
15 juin 2005 à 18:58 - Messages
Pourquoi pas :)un week end alors ;)Ca fait bien longtemps que je n'ai pas foulé les terres d'Utopia, mais j'en garde de bon sou... Lire la suite
3 mai 2004 à 01:07 - Messages
Ben oui moi je suis inscrit aussi :)Soeil-R-FUN 6904... Lire la suite
13 juin 2003 à 23:51 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec ca.Maintenant j'espere que ludys va prendre contact avec Pôle. Et que Pôle accepte leur servi... Lire la suite
Apparement ils ouvriraient 5 serveurs au depart.D'apres ce que j'ai lu 2 ou 3 pages plus tot.ils auraient annoncé ca par mail... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:08 - Messages
1 février 2003 à 08:06 - Messages
youpieeeeeeeeele voila enfin, comme quoi il suffisait d'un peu de patience ;)bon j'y vais j'y cours j'y vole sur ce site... Lire la suite
14 janvier 2003 à 18:47 - Messages
Newbie venerable etait lvl 123 pas 120 :pet il a fait ses XP a la crypte RD lol, ca c un vrai GB... Lire la suite
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)c pas mal...Est ... Lire la suite

Jeux

    Soeil Dylis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soeil Dylis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soeil Dylis n'a publié aucune critique de jeu.