Soeil Dylis |
Dernières publications

Et Soeil Dylis, vous reconnaissez?He si c'est moi, qui demandait de laide tout le temps quand j'étais lvl 3C'est moi super conn... Lire la suite

Huhu le parcours du combattant pour me souvenir de mon compte, puis du mail que j'avais laisser a la création du compte, pour e... Lire la suite

Pourquoi pas :)un week end alors ;)Ca fait bien longtemps que je n'ai pas foulé les terres d'Utopia, mais j'en garde de bon sou... Lire la suite

Ben oui moi je suis inscrit aussi :)Soeil-R-FUN 6904... Lire la suite

Je suis tout a fait d'accord avec ca.Maintenant j'espere que ludys va prendre contact avec Pôle. Et que Pôle accepte leur servi... Lire la suite
Apparement ils ouvriraient 5 serveurs au depart.D'apres ce que j'ai lu 2 ou 3 pages plus tot.ils auraient annoncé ca par mail... Lire la suite

Ne commencer pas a troller lolAttendez que ca se precise... Lire la suite

youpieeeeeeeeele voila enfin, comme quoi il suffisait d'un peu de patience ;)bon j'y vais j'y cours j'y vole sur ce site... Lire la suite

Newbie venerable etait lvl 123 pas 120 :pet il a fait ses XP a la crypte RD lol, ca c un vrai GB... Lire la suite
Et puis en y reflechissant j'etais pas mal GB moi finalement...Humain lvl 133 sur Aphrael (en 2 ans et demi...)c pas mal...Est ... Lire la suite