Du sang.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop si le lien a déjà été post mais bon : http://www.youtube.com/user/jomondo

Vous pouvez y voir 9 videos différentes en provenance de la présentation au GD de Baltimore.


Au passage, vous remarquerez les (légères) gerbes de sang quand les personnages prennent des coups.
Le liquide écarlate était pourtant, selon toute vraisemblance, censé être absent du jeu. Mythic semble s'être ravisé, à confirmer.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
C'est tellement cool! L'absence de sang était pour moi une belle connerie! Bon un peu de sang qui gicle c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. J'aimerais bien une petite marre de sang sous le corps des morts.

Je trouve que sur ce screen par exemple le sang manque beaucoup.

http://mythicmktg.fileburst.com/medi...ay_2006_22.jpg
Pareil que Bar'Kha / Ghork, je pense que un peu de sang serait intéressant dans ce jeu.
Sinon les vidéos sont assez belles par rapport aux précédentes.
De plus les quêtes publiques ont l'air assez marrantes .
j'avais jamais vu ces vidéos, elles sont très sympas!

Les graphismes continuent à s'améliorer, le jeux parait être en cours de finalisation en ce qui concerne les orks et les nains étant donné qu'ils ont déjà mis en place les 2 premières quêtes publiques avec le géant bourré et le nain avec son super canon qui fait s'écrouler les montagnes.

Sympa le sang !!
Lorsqu'on se retrouve sur la page où on peut choisir les différentes classes, j'ai l'impression que le maraudeur et le chevalier sont disponibles


voudrait-il dire qu'on aura les deux à la prochaine newsletter ?


Sinon, ouais, ça donne envie de jouer :x
Et bien voila une bonne nouvelle, mes inquiétudes (bien que très légères) sur la qualité des graphismes sont apaisées à présent.

Pour ce qui est du sang, je trouve que c'est une bonne idée, ça permet une meilleur immersion dans l'univers je trouve. Je ne sais pas pour vous mais ça m'a toujours semblé étrange de bouriner sur un type en robe avec ma grosse épée à deux mains et de ne pas voir une goutte de sang

J'espère qu'il vont continuer dans cette voie afin de rendre l'univers plus réaliste (sans le rendre trop sérieux).

Ha oui et merci pour les lien
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
tient un autre truc, sur cette vidéo
http://war.warcry.com/videos/view/236

on peut remarquer que l'interface a changé également .. aussi l'affichage des noms/rangs
Sympa, mais l'interface me fait de plus en plus penser à celle de WoW (j'dis pas que c'est mal au contraire, au moins elle est claire et a l'air quand même détaillée)
La nouvelle interface c'est presque la même que wow.J'éspère juste qu'il y aura une fonction pour modifier la taille des icônes et du reste de l'interface. J'aime bien quand ça prend peu de place personellement.Sinon je suis pas mécontent de la nouvelle interface, je pourrai garder mes vieilles habitudes.
Sang = jeu interdit à la vente en Allemagne, qui est le plus gros marché des MMOs en Europe.

Citation :
Pareil que Bar'Kha / Ghork, je pense que un peu de sang serait intéressant dans ce jeu.
Concrètement, ça apporte quoi à part "oué, y'a du sang !!" ?
Citation :
Sang = jeu interdit à la vente en Allemagne, qui est le plus gros marché des MMOs en Europe.

Citation:
Pareil que Bar'Kha / Ghork, je pense que un peu de sang serait intéressant dans ce jeu.

Concrètement, ça apporte quoi à part "oué, y'a du sang !!" ?
Du réalisme, et un jeu un peu moins "Disney Land".
Suis totalement contre le sang, c'est déjà des jeux violents alors voir du sang gicler voila quoi.
Comme le dit Aratorn ca n'apporte rien et ca ferme le MMO à certains marchés.

Par contre les graphismes sont .... magnifique... Suis sur le cul la
On retrouve une quête qu'ils avaient décrit dans un des podcasts avec le géant bourré, la bombe et tout le tsointsoin. Un peu buggé le passage mais sympa .
Citation :
Publié par Moymoy
Du réalisme, et un jeu un peu moins "Disney Land".
Bon bah Moymoy a répondu à ma place . Voir des personnes étalées comme sur DAOC pour moi c'était plus des tapis que des cadavres .

Voir un peu de sang je ne vois pas le mal ( bien sur pas gicler non plus ) et pour répondre à Minitosse, sa en fait pas des jeux violents pour autant.

Sinon sa ne ferme pas le MMO à certains marchés car il existe l'option pour permette d'avoir du sang ou non donc à partir de sa je ne pense pas que se soit un grand problème de retirer complètement le sang du jeu pour certains pays où celà est complètement interdit.
Citation :
Publié par Aratorn
Sang = jeu interdit à la vente en Allemagne, qui est le plus gros marché des MMOs en Europe.

Concrètement, ça apporte quoi à part "oué, y'a du sang !!" ?
Si je te dis que ça m'énerve de voir un adversaire en parfaite forme après 8 coups de Ki'Koup dans la tronche, ça te suffit comme argumentation? Bref chacun place où il veut sa limite du réalisme, pas de sang c'est pas assez réaliste pour moi.

Et je dois dire aussi que quand j'ai buté quelqu'un j'aime bien voir son corps tout sanguinolent.D'ailleurs les images de AoC qui m'ont le plus plus c'était les villageois massacrés avec des mutilations etc...

De plus je trouve ces interdictions de vente au - de x ans complètement exagérée!Rien qu'au télé journal, on voit des images qui sont plus choquantes et pas interdites au moins de x ans. Moi ce qui me fait crever de rires avec ces limitations c'est que tu peux mettre une tête en train de se décomposer mais pas de sang alors que pour moi c'est plus choquant.

J'ai toujours complètement explosé ces limites d'âge étant enfant et je m'en porte pas vraiment mal, je suis quelqu'un de plutôt calme et pas un mec violent. Par contre évidemment que sur des esprits malades, ça peut avoir de fâcheuses conséquences et qu'il ne faut pas laisser jouer un gamin de 6 ans à Age of conan par exemple.

Et je crois pas que c'est en cachant la violence qu'on cache quoi que ce soit. Je pense plutôt comme Francisco Goya qui montrait la violence pour faire passer son message de paix. Je pense même que la cacher s'est pire que tout.

Surtout que dans l'univers de Warhammer où le sang est très important(les furies,pour Khaine et Khorne), je le voyais mal absent du jeu.

Bref je vais évité la dérive, je parle de la violence dans le monde des jeux vidéos en générale ici.
C'est pas Brain Dead non plus hein, ça gicle un peu et ça rajoute du réalisme, je trouve pas ça plus mal, surtout que c'est l'univers Warhammer pas franchement connu pour sa douceur de vivre.

A part ça je trouve aussi les graphismes superbes, comme d'hab faudra voir si le gameplay est à la même hauteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés