Le Meilleur .... FuFu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
-Ca y est c'est fini le temp du easy frag alors ça pleure? Et c'est pour ça que toutes les Ombres bas comme surtout Haut Rang tourne tous le temp a 2 et je parle même pas des rangers ni du respect de l'adversaire qu'ils ont et de la façon de jouer? Et désavantager? Peu de force et constit? Ok 10 de moins mais c'est pas la fin du monde! et encore ça dépend tous les Sic ne sont pas Breton, la preuve jsui Necrite. Et puis ça se jouera sur la SC. Là ou un Sic montera moins sa Constit car il doit pas négliger sa Viva, l'Ombre aura juste a se soucier de la constit+Force/Dex évidement. Le Seul gros désavantage que je trouve c'est les résistances des ennemis de l'Ombre quand elle est spé Estoc, obliger de taper légend.
Je dois pas jouer le même type d'ombre
Des ombres solos il y en à autant que des sic solo , une sc ombre sans viva ? Ah ok...
Pour les points de constit je sais pas trop combien de pdv peut avoir un sic / assa mais avec mon ombre je suis a 2500 je trouve pas ça dégueux

Et les easy frag ça existe toujours KiKoo KiKoo les mages
Enfin peut être que j'y connais strictement rien aussi ça fait juste 4 ans que je joue une ombre

Sinon je pense que le ménestrel est effectivement une grosse classe une fois de plus lorsqu'on la maîtrise Y'a cas voir la vidéo de Alexcoupersonique qui laisse sur le C.. mais depuis que cette raclure de Terav s'est exilé y'a plus beaucoup de strel solo
Citation :
Publié par Ololloll
Je dois pas jouer le même type d'ombre
Des ombres solos il y en à autant que des sic solo , une sc ombre sans viva ? Ah ok...
Pour les points de constit je sais pas trop combien de pdv peut avoir un sic / assa mais avec mon ombre je suis a 2500 je trouve pas ça dégueux

Et les easy frag ça existe toujours KiKoo KiKoo les mages
Enfin peut être que j'y connais strictement rien aussi ça fait juste 4 ans que je joue une ombre

Sinon je pense que le ménestrel est effectivement une grosse classe une fois de plus lorsqu'on la maîtrise Y'a cas voir la vidéo de Alexcoupersonique qui laisse sur le C.. mais depuis que cette raclure de Terav s'est exilé y'a plus beaucoup de strel solo
2500 avec resistance cb ? 4 ? 5 ? C'est des points perdus comparé aux autres asn
Citation :
Publié par Mr. Random Thomas
2500 avec resistance cb ? 4 ? 5 ? C'est des points perdus comparé aux autres asn
Nan désolé j'ai que resistance 2 me manque encore 1 rang pour avoir le 3
Citation :
Dhianne: ca te fait rire... mais tu decouvres cette classe, moi j ai 470 jours de play sur l ombre donc je pense connaitre
-Mais d'ou je découvre? qu'est ce qui te fais dire ça? Et tu te plains comme ça a ce point alors que t'as 470 jours de play? bas c'est pas de ma faute si tu dois jouer comme une bouze. Et ton problème c'est peut etre que tu connais que ce furtif et pas ton ennemi.
Citation :
Luriikiki:Non mais tu te sent pas un peu seul au monde avec ta mauvaise foie et tes 10 taunt par post?

Tu pense qu'il n'y a que toi qui sait faire une SC qui joue tout le temps solo et qui est le plus fait play des serveurs européen?
- Mais d'ou je parle de moi? D'ou je fais le narcissique? Je cite juste un exemple et c'est même pas moi, moi j'argumente. Tu parle juste du fait que je dis que je joue Nécrite? Et alors? Faudrais peut etre apprendre a lire et comprendre le sens de ce que je dis.
Citation :
Ollolol: Je dois pas jouer le même type d'ombre
Des ombres solos il y en à autant que des sic solo , une sc ombre sans viva ? Ah ok... Blabla...bla.................................
-Mais sérieux aller vous faire soigner, 3 quote de ce que je dis pour dire ça? Sur vous 3 y'en a pas 1 seul qui sort un truc cohérent avec ce que j'ai dis, ça n'a rien a voir, complètement a côté de plaque.
-Un exemple encore, je parle du fait que vous vous plaignez que l'Ombre a peu de PV et toi tu sors que t'en a 2500 et que tu trouve ça honorable? Bas oui ça l'est, t'en a + que moi qui est CL10 et Sicaire, alors tu rejoins ce que je dis donc c'est moi qui te dis "lol" avec une belle émote Et bien sûr qu'il faut mettre de la viva, faut vraiment etre bête pour pas me comprendre quand je dis ça pff..

-Sérieux ça me gave ce genre de réponses, il y en a toujours 2/3 comme ça. Vlà l'argumention! Et j'espère que les gens qui lisent ça font preuve d'intelligence et réfléchissent a ce qu'il y a d'écris plutôt que gober vos conneries sans même savoir ce que le mec a dis et font avancer le schmilblick!

Sérieux j'ai l'impression de parler a des gosses. Sûr ceux, bonne nuit.
Citation :
Publié par DarkSun
-Un exemple encore, je parle du fait que vous vous plaignez que l'Ombre a peu de PV et toi tu sors que t'en a 2500 et que tu trouve ça honorable? Bas oui ça l'est, t'en a + que moi qui est CL10 et Sicaire, alors tu rejoins ce que je dis donc c'est moi qui te dis "lol" avec une belle émote
Pour les PdV (si vous voulez vérifier, c'est )

Assassin : Kobold : CL0 : 779 PdV - CL10 : 934 PdV
Sicaire : Sarrasin : CL0 : 739 PdV - CL10 : 886 PdV
Ombre : Lurikeen : CL0 : 667 PdV - CL10 : 800 PdV
(0 Constit - à poil - sans RA - unbuff)

Je sais, c'est faussé, vous jouez pas unbuff
Mais c'est histoire de montrer qu'à la base, le Luri (>*, il faut le rappeler) a quand même moins de PdV que ses homologues (et encore j'ai pris les races à "basse" Constit, pas Breton ou Vik).

Après c'est surtout une question dans le choix du stuff et des RA. (l'antédiluvien dilemme : les dégâts ou les PdV).


(mais avoir moins de PdV qu'un Luri, c'est quand même la honte )


EDIT : héhé
Alors on va comparer, vue que tu pense qu'on argumente comme des gosses.

Je met du 10 force consti dex à la creation.


Sicaire avec stats au level 50:

Breton 85 force 70 consti 115 dex 83 viva

Nécrite 75 force 70 consti 125 dex 73 viva

Sarasin 75 force 60 consti 135 dex 83 viva



Et on prend les même pour l'Ombre:

Elfe : 65 force 50 consti 130 dex 98 viva

Lury : 65 force 50 consti 135 dex 103 viva



Donc pour toi une différence de 80 pdv (4pdv par point de consti sur un fufu assassin) et le fait d'avoir une chance de toucher de 8% plus haut, sans parler des dégats de la main gauche avec 44 DW pour le sicaire, se qui donne une net avantage en combat direct, met le Sicaire derrière l'Ombre ?

Pour que la magie de l'Ombre soit un plus gros avantage que les atouts du Sicaire faudrait que le combat dur presque une minute pour qu'on puisse utiliser deux fois l'instant DD, pour que l'instant Dot puisse agir sur toute sa durée ainsi que le retour de dégât.

Notre haute dex sur l'Ombre, aucun avantage comparé à la force d'une Sicaire c'est contre balancé, c'est même un handicap pour les Ombre lames qui auront moins de force que un Sicaire lame.
La viva pareil, on s'arrête tous a 250 toute façon, et le gain sur la SC pour l'Ombre ne nous fait gagner quasiment rien en place.

Rajoute à sa qu'il y a fort a parier que l'Ombre va se voir enlevé sont SL gratuit après avoir tué quelqu'un, puisque à la base c'est le Sicaire qui devrais seulement l'avoir.


Si pour toi l'Ombre est encore nettement devant grâce a ses deux instant, je commence à me demander si tu joue vraiment furtif.



Je ne dit pas que l'Ombre est à plaindre comparer à ses deux homologues, mais le Sicaire est largement à la première place des trois si on compare les possibilité des classes.

D'ailleurs tu compare avec la vitesse de frappe l'Ombre grâce au hate druide, mais les popo de hate on pas un timer séparer des autres charge ? alors que les charge AF sont sur timer ? (c'est une question, j'ai un doute la dessus)


edit @ matos: grmblblbl, t chiant j'étais en train de taper un texte sur la même idée de comparaison en même temps que toi
t'as beau avoir la même bagnole, un bon pilote gagnera toujours.

le meilleur fufu est celui qui a un trés bon avatar, couplé à 1bon niveau de jeu, et qui pense le fight d'avance.
c'est celui qui va attaquer au bon moment, sera le mieux placé, évitera les embrouiles, saura optimiser ses capacité et RA pour tuer un type d'ennemis précis.

et ya le facteur chance aussi

je dirais un bon gros bb assalike qui sait quand attaquer....
car c le deal le +puissant degat+debuffpoisonset le +suprenant.
mais un assaike reste faible contre certains ennemis haut rang quil vaut mieux pas déranger quand ils sont sur leur garde.
on a beau être fort, faut pas oublier le pierre papier ciseau des classes^^

je pense pas que les archers soient les +puissant ennemis...actuellement tank bouc et mocdrain zont du mal....
mais ca peut changer en 1.88
Enfin en tout cas en 1v1 els tanks bouc seront moins puissant ca profitera aux fufus.

Enfin les duels c surtout une question de classe et de rang...jvois pas ce que le meilleur fufu pourrait faire si un fight dure.
De+ des chasseurs de fufu purge3 +ip2-3..


Donc en résumé, en fufu ya pas de trucs i win, ya toujours des prédateurs même si t'es un fufu 13Ltrés bon...cest tout l'intérêt du jeu...
genre va tuer un pda bb ^^.
les RA les classes et la maniere de jouer peuvent tout changer, et donc au final le meilleur ceui qui tirera son épingle du jeu en anticipant et en s'adaptant.
Citation :
Donc pour toi une différence de 80 pdv (4pdv par point de consti sur un fufu assassin) et le fait d'avoir une chance de toucher de 8% plus haut, sans parler des dégats de la main gauche avec 44 DW pour le sicaire
- Mais trop faux. D'ou 1 constit= 4 PV??? moi j'en compte même pas 2PV, la preuve d'apres mes perso et le ptit logiciel je tombe pile pareil: ca me donne 10 constit=36 PV

Le fameux 1=4 jle vois partout, que se soit sur les post Tank lourd, hybride etc...et maintenant les fufu? Et sérieux je parle même pas des 8% de toucher de je sais pas quoi, sûrement la main gauche et jsui pas sûr. Enfin tous le monde n'est pas 10/11L non plus. Ya pas que ce rang là qui compte pour définir une classe.

- Et ste plais Fangora, arrête de sotir mes phrases de leur contexte, j'ai jamais dis que l'Ombre était cheater et encore moins grâce a sa magie, j'ai parlais de petits atouts qui peuvent faire pencher la balance quand on voit le nombre de combats sérer contre de sérieux adversaire ou l'on fini souvent a 1-5% de vie.

Citation :
Nan désolé j'ai que resistance 2 me manque encore 1 rang pour avoir le 3
2500 PV avec résistance 2? c'est a dire + 75PV si je me trompe pas? Mais comment tu fais là, faudrais que tu m'explique parcque moi ayant un Nécrite avec sa constit de base+ 0 création(c a dire 60), ayant + 78.constit sur ma SC et 308 PV + CL10 j'arrive a 2250 +/- j'ai pas le chiffre exact en tête. Alors d'apres ce que je calcule t'aurais mis en gros hein!

*20 de tes point en constit au début, t'autais +400PV sur la SC et au moins 101 constit?!? + tes 75 de RA en étant CL10 bien sûr. Need savoir là sérieusment!! J'ai une très belle SC, mes PV sont très bien mais que 78 de constit, enfin c'est bien quand même pour un Nécrite Estoc, mais j'ai préferer avoir des résists nickel et surtout des items très intéressant pour mon gameplay(j'ai pas de SL a part OB, jle dis pour ceux qui pensent que les Sic sont sous perma SL). mais tu m'intéresse.
Citation :
Publié par DarkSun
- Mais trop faux. D'ou 1 constit= 4 PV??? moi j'en compte même pas 2PV, la preuve d'apres mes perso et le ptit logiciel je tombe pile pareil: ca me donne 10 constit=36 PV

Le fameux 1=4 jle vois partout, que se soit sur les post Tank lourd, hybride etc...et maintenant les fufu? Et sérieux je parle même pas des 8% de toucher de je sais pas quoi, sûrement la main gauche et jsui pas sûr. Enfin tous le monde n'est pas 10/11L non plus. Ya pas que ce rang là qui compte pour définir une classe.
Sa fait 3.6 alors, lol.
-AH ouais! AH bas jme suis embrouiller alors, j'ai déduis la moyenne en pensant au 80 que Fangora cite au dessus, vu que jvoulais démontrer que 10 constit ne faisait pas tous ça...enfin...ça change rien au problème.
Citation :
Publié par DarkSun
- Mais trop faux. D'ou 1 constit= 4 PV??? moi j'en compte même pas 2PV, la preuve d'apres mes perso et le ptit logiciel je tombe pile pareil: ca me donne 10 constit=36 PV

Le fameux 1=4 jle vois partout, que se soit sur les post Tank lourd, hybride etc...et maintenant les fufu? Et sérieux je parle même pas des 8% de toucher de je sais pas quoi, sûrement la main gauche et jsui pas sûr. Enfin tous le monde n'est pas 10/11L non plus. Ya pas que ce rang là qui compte pour définir une classe.

- Et ste plais Fangora, arrête de sotir mes phrases de leur contexte, j'ai jamais dis que l'Ombre était cheater et encore moins grâce a sa magie, j'ai parlais de petits atouts qui peuvent faire pencher la balance quand on voit le nombre de combats sérer contre de sérieux adversaire ou l'on fini souvent a 1-5% de vie.



2500 PV avec résistance 2? c'est a dire + 75PV si je me trompe pas? Mais comment tu fais là, faudrais que tu m'explique parcque moi ayant un Nécrite avec sa constit de base+ 0 création(c a dire 60), ayant + 78.constit sur ma SC et 308 PV + CL10 j'arrive a 2250 +/- j'ai pas le chiffre exact en tête. Alors d'apres ce que je calcule t'aurais mis en gros hein!

*20 de tes point en constit au début, t'autais +400PV sur la SC et au moins 101 constit?!? + tes 75 de RA en étant CL10 bien sûr. Need savoir là sérieusment!! J'ai une très belle SC, mes PV sont très bien mais que 78 de constit, enfin c'est bien quand même pour un Nécrite Estoc, mais j'ai préferer avoir des résists nickel et surtout des items très intéressant pour mon gameplay(j'ai pas de SL a part OB, jle dis pour ceux qui pensent que les Sic sont sous perma SL). mais tu m'intéresse.
Tu t'enfonces à mon sens,

La magie de l'ombre en 1 vs 1 contre un autre assa like, c'est plus un truc qui fait rire qu'autre chose, je pense que n'importe quelle ombre préferera 200 pv de plus ou 20 points de force à un pauvre DD et un pauvre renvoi de dégâts qui sert à rien.

L'ombre est LE furtif le plus mal au point entre sicaire et assassin, il n'y a pas photo, même si les ombres spé lames s'en sortent relativement bien contre les assa mid ( bonus sur le tranchant qui fait mal), il y a aussi le facteur joueur.

Par contre, j'aimerai bien le nom de ton fufu, vu qu'on joue sur le même serveur, cela devrait me parler, mais la je ne vois pas du tout
Citation :
Publié par DarkSun
-Mais d'ou je découvre? qu'est ce qui te fais dire ça? Et tu te plains comme ça a ce point alors que t'as 470 jours de play? bas c'est pas de ma faute si tu dois jouer comme une bouze. Et ton problème c'est peut etre que tu connais que ce furtif et pas ton ennemi.
Et bien malgré tes petits flams camouflés par ci par la tu as mis du temps avant de sortir les crocs

Tu n y connais rien et tu avances une multitudes de betises, tu refuses de comparer les ombre 10/11L aux sicaires 10/11L et tu envoies balader toutes les ombres HR qui ont pris conscience de l ecart entre elles et leurs homologues mid et alb.

Bah reste dans ton petit monde qu est ce que tu veux que je te dise de plus moi... mais au vue de tes post ne t etonnes pas d etre pris pour un imbecile et un pour adulte de 15 ans et 3 mois...
franchement en te lisant la seule majorité a laquelle tu sembles pouvoir pretendre c est la majorité sexuelle et encore je m avance surement beaucoup... ( n'y voit aucune proposition de ma part je viens sur ce forum pour apprendre, comprendre, expliquer, mais aucunement pour me faire insulter par un type qui ne cherche qu a passer ses nerfs sur un forum )

Citation :
Publié par Greldi
t'as beau avoir la même bagnole, un bon pilote gagnera toujours.
Je pensais la meme chose avant de voir le dernier episode du stage 4 d Intial D ou le conducteur de la S2000 qui est un veteran de la conduite s arrete pour vomir une fois le stress et la pression retombés... et perd du coup ... apres des heures de conduite acharnée contre la AE86

Pour revenir a l ombre je n ai meme pas envie de venir voir ce que ca donne en rvr tant que la difference sur le papier est aussi enorme face aux assassins et aux sicaires, l ecart de caractéristiques, de pdv, du nombre de BB, du nombre points de spe etc me suffisent amplement

Des sicaires ( que je comparerai donc a la S2000 ) qui vont vomir en pleins combats je crois ne pas en avoir rencontré et l ombre n est pas l heroine de daoc comme l est la AE86 dans Initial D qui a la facteur chance a 100% de son coté
l'ombre etait abusée quand elle avait sa ra 5L : remede et que les autres sicaires et asn ne l'avaient pas Depuis que tout le monde l'a, l'ombre est redevenue le moins interessants des 3 furtifs
Citation :
dhianne:..................
- Même pas envie de répondre a ça.......j'ai du temp a perdre mais pas à ce point là!

Citation :
La magie de l'ombre en 1 vs 1 contre un autre assa like, c'est plus un truc qui fait rire qu'autre chose, je pense que n'importe quelle ombre préferera 200 pv de plus ou 20 points de force à un pauvre DD et un pauvre renvoi de dégâts qui sert à rien.
- Ouais mais Fugo, compare pas les extrêmes non plus. C'est sûr si tu compare une Ombre qui a des carac d'un spé estoc avec un Breton qui a celles d'un pûr Tranchant voilà! Ou un Assa vick c'est valable aussi. Seulment j'ai l'impression, je dis bien l'impression, que les gens ne prennent pas au sérieux le facteur Dex dans une spé estoc et idem pour l'efficacité de la viva. Si je dis ça c'est que même en etant capper et potion de hâte une ombre tapera toujours plus vite que moi. Puis après il y a la SC ou l'on a même pas besoin de la décapper un peu voir même mettre a 75! Je pense que le cape des 250 c'est un peu comme els test de Wyrd c'est dans le vrai mais si précis que ça veut bien le montrer.

-Enfin je m'en rendrai mieux compte encore quand j'aurais4/5 rang de +, mais en tout cas l'Ombre n'est pas a pleurer comme ont peu le voir ici. Ensuite pour le facteur joueur je suis d'accord c'est logique que ça fait la plus grosse part, sinon je gagnerai jamais avec mon Sic vu que jsui bas rang et le joue a fond depuis 2 mois en gros, et que sur Kernyw mes adversaires sont + HR que moi.
Citation :
Par contre, j'aimerai bien le nom de ton fufu, vu qu'on joue sur le même serveur, cela devrait me parler, mais la je ne vois pas du tout
*Alors pour info mon Sicaire c'est Sektor Nécrite 4L2. Il a 1 ans mais jle jouais très peu vu le peu de temp que j'avais pour soloter cette année avec les groupes fixes auquels j'ai tourner.
* Sinon j'avais un Assassin 6L sur Mid Broc qui a été Delete
* Mon Ménestrel "Foxtanz". Perso avec lequel j'adore soloter et me mesurer aux fufus, vu que c'est mon gagne pain, donc connais bien ce milieu, mes ennemis et leur techniques. Pas dûr jsui le seul a me trimballer avec un Ellyl et a pas jouer méné furtif. Tu sais jsui celui que t'avais rude au pont Glen alors que jt'avais défendu pour pas te faire zerg par mon groupe il y a 1 ans peut etre? Un quiproco, on s'etait mail.
Citation :
Publié par DarkSun

-Enfin je m'en rendrai mieux compte encore quand j'aurais4/5 rang de +, mais en tout cas l'Ombre n'est pas a pleurer comme ont peu le voir ici. Ensuite pour le facteur joueur je suis d'accord c'est logique que ça fait la plus grosse part, sinon je gagnerai jamais avec mon Sic vu que jsui bas rang et le joue a fond depuis 2 mois en gros, et que sur Kernyw mes adversaires sont + HR que moi.

*Alors pour info mon Sicaire c'est Sektor Nécrite 4L2. Il a 1 ans mais jle jouais très peu vu le peu de temp que j'avais pour soloter cette année avec les groupes fixes auquels j'ai tourner.


Tout dépend du set d'arme que tu utilise, mais dans l'ensemble c'est faux, dans le sens ou à partir du moment que tu as 250 viva, un hâte et les même bonus de vitesse mélée, la vitesse est la même, l'Ombre a aucun avantage en plus de se coter la (a partir du moment qu'on utilise une charge hâte en face)
Comme pour les test de Wyrd, ils sont facilement faisable et vérifiable par n'importe qui, encore plus pour l'influence de la viva, on c'est depuis longtemps que le soft cap est a 250, au dessus l'influence est ridicule.
D'ailleur les SC Ombre reste toute à 50-55 viva, et le la place gagner ne nous aide à quasiment rien.

J'en suis même à me demander si le timer d'une charge hâte si il utilise le même que les autres timer, car nous ombre on est obliger d'utiliser des charges AF qui eux sont contraignante, alors l'avantage serais même du coter du BB Alb.


Et personne ne dit que l'Ombre est à pleurer, même si d'un certaine manière il y a quelque chose a faire pour la défense de cette classe, car notre appartenance à la magie nous donne beaucoup de désavantage et Mythic c'est arrêté en chemin à vraiment lui donner une utilité.. enfin bref c'est un autre débat sa. (Coucou le choix de la ml maître des orages qui est inutilisable pour un furtif..)

On te dit juste que l'Ombre n'est pas à la première place comme tu veux bien le croire, c'est même le contraire vue qu'elle est derrière les deux autres.


Tu as devant toi des Ombres et Assassins 10-11L, on joue nos furtif depuis plus de 4 ans , donc je pense qu'on a de quoi justifié nos dire depuis le temps
Votre débat Ombre ,sicaire ,assassin est stérile ...
Si je regarde la question de base soit laquelle de ces 3 classes est la meilleure a RR , niveau de jeu , template similaire , SC ,etc ...
Je dirais tout simplement celui qui PA le premier , après tout est question de chance sur le taux d esquive , poison résisté , proc etc .. qui permettra a l une ou l autre de ces classes de prendre l avantage et gagner le fight .
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Votre débat Ombre ,sicaire ,assassin est stérile ...Si je regarde la question de base soit laquelle de ces 3 classes est la meilleure a RR , niveau de jeu , template similaire , SC ,etc ... Je dirais tout simplement celui qui PA le premier , après tout est question de chance sur le taux d esquive , poison résisté , proc etc .. qui permettra a l une ou l autre de ces classes de prendre l avantage et gagner le fight .

C'est compter sur le tite bonheur la chance sa, entre furtif le PA est rare si on ne le maîtrise pas ou joue pas au F8, se que peux de furtif maîtrise.

Et c'est se qu'on fait ici, on compare les possibilités des classes en se basant sur un stuff et rang similaire (template c'est pas vraiment possible vue la difference de point par niveau)

Il est évident que trop de paramètres entres en compte, surtout entre furtif assassin, donc on compare se qui est comparable, c'est à dire les classes en elle même
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est compter sur le tite bonheur la chance sa, entre furtif le PA est rare si on ne le maîtrise pas ou joue pas au F8, se que peux de furtif maîtrise.

Et c'est se qu'on fait ici, on compare les possibilités des classes en se basant sur un stuff et rang similaire (template c'est pas vraiment possible vue la différence de point par niveau)

Il est évident que trop de paramètres entres en compte, surtout entre furtif assassin, donc on compare se qui est comparable, c'est à dire les classes en elle même
En clair vous ne répondez pas la question initiale ce qui fait que chacun y va de sa petite expérience et ou rabâche une fois encore la différence de points de spe , de pdv , que le koby sont bleu , les luri tout petits et les bretonnes super sex.
le PA influence pas tant que ca en plus souvent a cause du debuff constit qui vient après et qui fait que ton adversaire reste a 100% :/ le stun qui vient après aide par contre
Citation :
Publié par Fanette /Sah
En clair vous ne répondez pas la question initiale ce qui fait que chacun y va de sa petite expérience et ou rabâche une fois encore la différence de points de spe , de pdv , que le koby sont bleu , les luri tout petits et les bretonnes super sex.
On répond toute à fait au débat initial, la question est quel est le meilleur furtif assassin en comparant au 10L, avec le même niveau de jeu et maîtrise du perso..

Donc on répond en comparant se qui reste.. les différences entres ses trois classes pour déterminé selon nos expériences de furtifs et les points de vie, les points de spec etc.. détermine la réponse à la question tout bêtement.

Tu voudrais qu'on réponde comment autrement ? en prenant en compte la direction du vent, ou selon qui a les oreilles les plus pointues ?


Tant bien je voudrais pouvoir répondre que les trois se valent dans l'équilibre le plus parfait qui soit, mais c'est pas le cas et dans se cas on prend alors en compte leurs différences pour les comparer entres eux, c'est aussi bête que sa.
je me permet de repondre un peu, j'ai lu des truc interressant et je confirme que l'ombre a belle et bien etait nerf non pas par un nerf propre mais par un up des autres classes, le sicaire reste une tres bonne classe, quand je lis certain parle de la for/dex pour la spe il faut pas oublie que dans la sc de l'ombre perfo (ce que je suis) tu dois cape la force et la dex donc le bonus dex de base importante a peu etre une cause la. (je sais pas si je suis claire).

sinon pour repondre clairement a cette question : je pense que sur le papier il y a bien un avantage pour le sicaire, dans les fait le meilleur fufu a choisir est celui qui te plait, je m'explique : mon ombre est pour moi le perso avec lequel je me sens le plus a l'aise j'aime son style et l'environnement dans lequel j'evolu avec son roleplay est bien sympa. le but de tout joueur est je pense d'avoir un perso avec lequel on ce sent bien apres libre a toi de chercher l'optimisation a tout prix le but réel de daoc c'est de s'amuser apres les stat de base peuvent etre pour tout les royaume (d'apres moi) améliorer par ton gameplay. donc je dirais le meilleur furtif est celui avec lequel tu auras le plus d'accroche.

desolé pour mon intervention un peu confuse et pleine de fautes

Cordialement

Miniluryy ombre ....

P.S : sinon si on se borne au papier c'est vrai que l'ombre a beaucoup perdue.
Je propose plutôt de comparer :
- le nombre de PdV
- le nombre de points à placer
- les caractéristiques à la création
- les dégâts moyens de ces classes : sur fufu - sur soigneurs - sur tanks - sur mages
- le WS moyen
- les spécificités de chaque classe. Les petits plus (DD pour Ombre, changement de resists pour l'asn, etc)
- Panel d'armes

Et pas au 10L, c'est bidon. Aucune comparaison possible vu les possibilités dans les RA.
Au 1L, plutot, sans RA. Sinon comment comparer les dégâts entre 2 persos dont l'un investit dans les RA PdV et l'autre dans les RA dégâts ?


Après, faut il considérer que tous les Furtifs sont BB ? (héwé, le post n'est pas parti dans cette direction, mais ça aurait pu). C'est aussi un paramètre à prendre en compte. (Pour simplifier, et éviter les dérives, on va dire que "oui", même si c'est "pas tout le temps" en réalité)


La phase "de même expérience et même niveau de contrôle de jeu", je l'ai comprise comme : "dans des conditions optimales" = tu passes ton PA et la chaîne qui suit, tu miss pas, tes poisons passent, tu swich tes armes, etc. La totale.

Donc à part dire : si t'es bon avec un furtif, tu le seras avec les 3, je ne vois pas trop quoi ajouter.
Vu que personne n'a le même contrôle du jeu, ni les mêmes expériences, on parle de cas théorique. Donc en théorie, tout se vaut à peu près, vu que tu utiliseras au mieux les compétences propres à ta classe.

Après pour de plus amples comparaisons quantitatives, si vous avez de quoi remplir la liste que j'ai donné ci dessus, peut être que ça fera avancer le schmilblick ( ou pas ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés