Le Meilleur .... FuFu

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Citation :
Publié par DarkSun
- Même pas envie de répondre a ça.......j'ai du temp a perdre mais pas à ce point là!
Tu pourrais au moins dire merci pour tout ce que je t ai appris en quelque posts ce serait la moindre des choses
Citation :
Publié par Fugo
Ou alors on peut aussi recentrer sur le sujet :]
Justement nous sommes en plein dedans, tout ce que j ai posté auparavant a titre informatif etait veridique, au lieu d un merci je me fais rembaler, traité de gosse, et j apprend que je joue comme une bouze ( alors que je n ai jamais parlé de mon jeu ni du sien mais juste de ce qui est sur papier uniquement ) par un joueur qui n a jamais joué un furtif au dela du 6L0 et qui n assume pas d etre un debutant en la matiere

L ombre est le plus nul des 3 fufus je me demande encore ce qu il y a a debattre mais aussi faut il que quelqu un empeche DarkSun d induire les lecteurs en erreur quand au soit disant equilibre ( il a bon dos l equilibre franchement... ) entre les 3 assalikes.

Donc le meilleur fufu est soit l assassin soit le sicaire mais certainement pas l ombre.

Pour me recentrer parfaitement dans le sujet je dirais que le sicaire est le plus fort des 3 assalikes
vous comparez les asn-like en les opposants les uns aux autres au lieu de voirs les resultats qu ils obtiennent sur l ensemble de leur environnement.

si l initiateur du post nous questionne c est p-e qu il souhaite savoir quelle classe il va up pour jouer un fufu ayant de bons résultats .

demandons nous donc quels sont les adversaires que rencontrent chaque fufus et quels sont ses moyens de gérer : un asn n affronte évidement pas de walkyrie mais devra savoir gérer un moine , un pda , un ranger spé cac etc .....

celui qui aura les meilleurs résultats dans l ensemble y compris utilité en combat structure ( attaque et def) ou encore sa groupabilité dans un 8v8 classique serai selon moi le meilleur .. évidemment cela demande mures réflexions
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Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale

demandons nous donc quels sont les adversaires que rencontrent chaque fufus et quels sont ses moyens de gérer : un asn n affronte évidement pas de walkyrie mais devra savoir gérer un moine , un pda , un ranger spé cac etc .....

celui qui aura les meilleurs résultats dans l ensemble y compris utilité en combat structure ( attaque et def) ou encore sa groupabilité dans un 8v8 classique serai selon moi le meilleur .. évidemment cela demande mures réflexions
Effectivement ca c est une tres bonne reflexion.

Mais je crains malheureusement que ce ne soit une fois de plus le sicaire le mieux placé la aussi... qui a dit sorcier ?

mais je ne m étendrais pas la dessus sinon on va me dire que les sorciers spe moc drain doivent etre considérés comme des joueurs a part entiere et qu il faut les respecter et que ce n est pas bien de les percevoir uniquement comme des parasites....
donc je ne dirais rien du tout a ce sujet et ne me mêlerais pas a ce debat la de peur de dire des trucs pas gentils du tout
Citation :
Publié par Taftaf
le PA influence pas tant que ca en plus souvent a cause du debuff constit qui vient après et qui fait que ton adversaire reste a 100% :/ le stun qui vient après aide par contre
Non c est sur qu un malheureux PA a 680 en moyenne n affecte pas du tout l issue du combat mais personnellement je préférais débuter mes fights en mettant mon adversaire avec quelques PdVs en moins plutôt que commencer le fight avec ces quelques PdVs en moins .
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On répond toute à fait au débat initial, la question est quel est le meilleur furtif assassin en comparant au 10L, avec le même niveau de jeu et maîtrise du perso..

Donc on répond en comparant se qui reste.. les différences entres ses trois classes pour déterminé selon nos expériences de furtifs et les points de vie, les points de spec etc.. détermine la réponse à la question tout bêtement.

Tu voudrais qu'on réponde comment autrement ? en prenant en compte la direction du vent, ou selon qui a les oreilles les plus pointues ?


Tant bien je voudrais pouvoir répondre que les trois se valent dans l'équilibre le plus parfait qui soit, mais c'est pas le cas et dans se cas on prend alors en compte leurs différences pour les comparer entres eux, c'est aussi bête que sa.



DSL de citer et Multi poster , je rencontre actuellement quelques soucis de mise en page . Ayant Joué Sicaire Bretonne Estoc puis tranchant puis de nouveau Estoc ( je sais ce n est pas très opti bretonne + estoc avec +15 viva a la création mais c est plus un choix personnel qu une envie de faire un pseudo perso roxxor ) je reste sur ma position en disant que sur les 3 classes furtives chacune joué par une personne maîtrisant parfaitement la classe et disposant du meme Rang , des mêmes RA , artefacts etc ... la différence se fait comme tu le dis au dessus qu au petit bonheur la chance .Chacune des classes ayant ses caractéristiques propres , un DD pour l ombre , la possibilité pour l assassin de taper en contondant et les 0.3 point de spe en plus du sicaire . Outre l avantage procuré par le PA , MR a l Inc le reste n est que la résultante du facteur chance de l un ou l autre des partis . Ou peut etre n es tu jamais tombé sur un adversaire mis a 30% a l inc qui te démonte après avoir esquivé tout tes coups et que tu Perfect 30 mn plus tard .
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" Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or "

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
Citation :
Publié par Fanette /Sah
. Ayant Joué Sicaire Bretonne Estoc puis tranchant puis de nouveau Estoc ( je sais ce n est pas très opti bretonne + estoc avec +15 viva a la création mais c est plus un choix personnel qu une envie de faire un pseudo perso roxxor ) .

tiens tu me fais penser a un truc ( a moi qui défend le sicaire entre tous ) j'ai testé il y a qlq temps une template (11L je n etais que 10L mais aprés avoir pensé a cette possibilité etais trop impatient de l essayer) estoc et tranchant car au 10L le sicaire a suffisamment de points pour se permettre une template 30 estoc 30 tranchant 29 poison 50 as reste en DW.

s est d autant plus sympa qu utilisant que des technique AS ( a part croc d ours) je pouvais switch direct de estoc a tranchant tout en portant arme DR estoc + malice (main gauche ) et battler en slot3. c est vraiment fun car vous gagnez des use pour dump en combat vous choisissez le type de dégât physique (plutôt rare a part la capacité asn de passer contondant).

donc sicaire ftw

pour la petite histoire je suis repasser pure estoc avec MOZ.
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Edité hros sujet.

je trouve trés bien qu'un assalike qui passe sa chaine PA gagne, ca stabilise la classe.

aprés pour les duels sans PA, j'aurais tendance a dire actuellement sic>ombre>assa pour avoir pas mal joué méno sur camlann.
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Il serait bon pour tout le monde de recentrer le sujet au débat initial, si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un libre à vous de le faire remarquer tout en restant courtois et en évitant toutes dérive personnel.

Pour le reste, la case MP est faite pour vos remarques perso qui ne concerne que une seule personne, il est donc inutile d'en faire profiter tout le monde.
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
je pense plutot a l'ombre qui n'as pas à affronter n'importe quel mago hib qui va qc stun
En même temps, c'est pas trop problématique le Qc stun sauf si t'es loin du mage, et dans ce cas c'est un add, et quoi qu'il arrive ...

Je prefere me prendre les qc stun que les WL et bogdar monotouche perso
Citation :
Je prefere me prendre les qc stun que les WL et bogdar monotouche perso
-Ca c'était valable il y a encore 1 ans, et uniquement pour Broc/Ys, et encore...il n'y en avait pas des masses, je connais bien le sujet puisque le Warlock a été mon grand main Mid depuis sa création jusqu'au dernier nerf il y a 1 an a peu près. Et un Warlock c'est pas dûr a shooter vu qu'il font que chain drain en QC dans leur panique quand t'es au CaC, aulieu de pbae et de toucher facilment le fufu qui traverse.

Sinon je rejoins l'avis de ce que j'ai quote. Le stun sur un mage a toujours été la plus grande absurdité de Mythic, et tous le monde le sait sauf les joueurs uniquement Hibernien. Que ce soit en groupe, petit commité comme solo/Fufu. Sans compter que maintenant tous les mages du jeu veulent prendre MoC3 dès le 4L (façon de parler, quoique!), quelle abération. Pour dire a chaques fois que je PA/BS attaque un mage hib (vi car son rare les mages solo mid sur Kernyw), j'ai le droit au Purge, QC stun, MoC chain pbae/DD. Et ceux même si ils sont 2. Je sais que pour m'attaquer a un enchant il me faut ma purge de up sinon c'est même pas la peine, et même desfois vaut mieux mezz le pet sinon tu peu rip quand même si t'as rater ta surprise.

-Tandis que sur alb, a part faire le go run baby, ou qc root/mez pendant que tu te prend une chaine dans ta face, bas tu rip direct. A part Sorcier, voir Cabby qui root vu qu'il peut faire que ça pour vivre.

-Enfin je dirai que vu la population et le rang des Alb d'Orcarnac comparer a Broc/Ys, les ennemis de Alb n'ont pas grand chose a craindre en therme de généralité de mage a MoC sur Orcarnac pour quelqun qui veut play furtif. Enfin j'ai peut être surévaluer les capacités de l'Ombre tout en maintenant que c'etait un bon furtif quand même, mais en tout cas ce n'est pas l'Ombre qui a les ennemis les plus chiants hors monde fufus.
-Pour te faire une idée de leurs ennemis respectif qui sont corriaces:

*Pour les Furtifs ennemis de Albion:
- MA (le pire a mon sens, c'est imossible sauf si c'est un neuneu mal stuff qui joue ou le facteur chance/HR); Merco; Sorcier 5L/MoC si t'aime pas chain traverse; et Moine voir Fléau si bien jouer.

*Pour les Furtifs ennemis de Midgard:
- Valkyrie (trop chiante, trop cheater, obliger de coller une maladie déja. Faut taper sec); Hel avec son pet intercept; les Thanes uniquement avec du rang Rang et grosse défense; Warrior; et pour finir les rares bons Warlock Haut Rang qu'ils restent, donc les anciens quoi, ont peut les compter sur 2 mains!

*Pour les Furtif ennemis d'Hibernia:
- Séides une fois qu'ils ont leur mobilité, c'est a dire Purge3/ Charge2 ou l'inverse; Proto; Faucheur, surtout si HR; Champion c'est bien coriace une fois le 5/6L atteind et paye tes débuffs; Eldritch= stun/debuff F/C MoC+ RA 5L; Enchant avec la même que Eld sans le débuff mais Pbae + Pet qui heal et ML9; Mentalist comme ces homologues+ bon Pet si malin et RA 5L qui marche bien malgré ce qu'on en dise; l'Animiste qui peut etre très dangereux surtout si sur une structure, ne jamais le suivre a l'abri; et pour finir la Senti.

-Voilà mon point de vue. Après il faut voir selon la mode des classes et la vie du serveur, les royaumes diffèrent selon on l'ont joue, même la mentalité et la façon de jouer.
Encore une fois pour démontrer la puissance de l'ombre, je viens à l'instant de fight un sicaire 10L avec sensiblement le mm stuff que moi. On avait rien de up tout les deux cad remedy/purge pour parler des indispensables.

On engage jlui mets un coups il esquive il me stun 7 ou 8 sec je sais plus exactement je meurt avant la fin du stun. Bref heureusemement que j'avais mon instant dd pour lui infliger 63 points de dégats.

Ps: Nos persos sont archistuff, du meme rang et perso j'ai 2450 pdv

Conslusion, sans dumper ou un minimum de chance avec un ombre bah on se la touche
on a eu du mal a le faire sans se faire add ce duel ....
(sinon il me semble que le croc d ours c est un stun 5sec)
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