A la recherche d'un jeu flash...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Il y a quelques années, environ 4 ans je pense, j'ai joué à un jeu flash de "dating". C'était une sorte de carte et tu déplaçais ton bonhomme pour qu'il aille à l'école, aille travailler, etc. et accessoirement donner rdv à une meuf. C'était en flash, dans un environnement japonais, je me rappelle plus le nom, j'avais découvert ça sur JOL je crois.

A la fin du jeu le cadeau que tu avais quand tu réussissais à aller chez la meuf c'était une image hentai assez soft.

Quelqu'un aurait le site sous la main?
Tain, j'étais devenu "camarade de classe". Mais j'ai déconné, une pas belle à lunette est venue me gratter l'amitié, pour faire le mec sympa (paske les meufs elles aiment les mecs sympa) je l'ai pas jetée. Du coup un mec m'a fait du chantage avec une photo compromettante, je lui est dit de dégager,alors il a montré la tof à la cible, et je me suis pris -41 points.

Sinon le fait d'avoir un portable à l'air d'apporter des points de roxance.
J'ai réussi a atteindre le stade de meilleur ami mais la St Valentin est arrivée et j'me suis retrouvé sans Valentine. Je ne voit pas comment gérer le temps. On ne m'avait jamais mis un chronomètre devant la tête pour pécho.

Ca craint mec.

@GrinGalet : D'accord, j'avais remarqué mais je n'arrive pas à coucher avec la fille avant la St Valentin et je suis donc Game Over.
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
J'ai réussi a atteindre le stade de meilleur ami mais la St Valentin est arrivée et j'me suis retrouvé sans Valentine. Je ne voit pas comment gérer le temps. On ne m'avait jamais mis un chronomètre devant la tête pour pécho.

Ca craint mec.
Bah y'a la date en bas à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés