bonne soirée coté stay away, avec redwyn / trigun / vorp en guest.
Beaucoup de groupe qui tournait sur agra ce soir, dur dur de faire la différence entre ceux qui add en chain et ceux qui sont la pour le 8v8.
Juste un add des orgies a déplorer mais j'imagine que de l'autre coté c'était pareil, j'ai demandé au groupe de pas engager le combat, mais ils en ont fait qu'a leur tete tout en sachant tres bien l'issus... Dommage qu'on ai pas pu vous rencontrer dans un réel 8v8.
Je tiens a remercier la TF défiance pour leur désengage rapide quand on s'est fait add par un autre groupe alb, ce qui nous a permi de les tuer sans trop de difficulté.. Notre soirée agra a commencé par un fight contre vous d'ailleur, on avait hésité a vous inc, car on pensait que vous partiez en med... vous voyant split on vous a inc, ce qui a permi de faire un jolie fight, surement le plus serré que l'on ai eu contre vous depuis notre arrivé sur broc.
Je croyais que le groupe "sommeil" avait décidé de ne plus add sur agra ? ou alors j'ai du mal comprendre, mais en tout cas ce sont pas génés
On a surement du faire des inc foireux contre certaines team, par exemple je pense au premier fight contre le groupe arifah je vous ai inc alors que les autres membres du groupes disaient que vous sortiez de fight... Si c'est le cas j'en suis désolé.. Mais aucun signe de votre part montrant que vous ne vouliez pas engagé le combat ...
Je souligne un puissant 8v8 contre le pug arzv qu'on a gagnait mais qui nous a donné beaucoup de fil a retordre, ca c'est joué a rien du tout.
|