Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous galerez quand meme pas mal contre certain grp, surtt quand on vois les rank et les votre à la fin ... need jouer avec le clerc qui smite un druide quand Zourah est à 15%, il a la meme conception du jeu que moi
Citation :
Publié par Limoncello
need jouer avec le clerc qui smite un druide quand Zourah est à 15%, il a la meme conception du jeu que moi
Je m'auto suffit avec mon heal cl (cf mon stat heal de dimanche!)

On voit bien sur la video que mon pet rox plus que celui de Coca ca doit etre pour ca qu'il est Kos
Les styles DW anytime et coup de dos sont inférieur niveau GR que ceux tranchant, mais vu qu'il a que 39 en tranchant tu tapes plus fort avec ceux spé DW. ( et pour le style de dos l'enchainement DW a un très bon GR en plus. ) Puis dtf no need anytime style côté back up dos ...
Citation :
Publié par Aroe
Le gameplay est trop mauvais ça fait peur.
en quoi ?

need te voir en fg hybride pour prendre des lecons bien entendu... parce que le full mage , je suis bien placé pour le savoir , niveau gameplay sa reste plutot moindre
Citation :
Publié par Ana`Paulo
C'est bien connu, EvE n'a joué qu'en team 5mages depuis 5ans, compo hybride on connait pas.
Moi j'ai vu votre compo mid hybride (3 mages 2 tanks), et c'est clair que c'etait autre chose que du full back, il etais tres rare de voir vos mages reculer, bien au contraire ils avancaient pr mettre la pression.
(Payable par cheque ou virment np)
Citation :
Publié par Makaz
Soirée zf essentiellement hier soir pour les bonbons rose avec une charmante healeuse aug sur le ts qui a capté toute l'attention de nos chokobis.

2 tentatives sur agra:
1ère le sham ld sur l'inc contre outcast ---> rip
2ème tout était down, on a tenu 25 sec contre un groupe hib... pas plus.. y a des progrès à faire

Ce qui a bien gêné la healeuse au début :s
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Héhé merci, je peux voir les nombreuses bétises à corriger. Le deuxième combat contre vous était bien bien sympa, mais avouez que seide 4L, druide, eld, barde ça aide pas !
Faudrais que je bot plus le mage, soigne plus, slam plus ! Bref que je joue mieux
Imo le pire dans ton grp ce soir là c'était votre barde !
Citation :
Publié par Aroe
Le gameplay est trop mauvais ça fait peur.
je préfère ça, là au moins c'est constructif : >

j'aurais voulu faire une vidéo kirox, je filmerais pas une soirée tous les mois

eve en hybride ça se résumait à pas grand chose hors moc (enfin à l'époque je jouais en 3tanks izi mode), c'était pas ce grp qui se battait pour toucher la gate ?
video sympa , la faible qualité d'image doit venir de ta compression trop importante je pense 200mo pour 30 min c'est peu au final il me semble .

En ce qui concerne le jeu a proprement parlé j'aime bien tu as une vision globale du combat et de ce qui se passe tu aides zipra quand il faut , le style de dos toussa perso jm'en balance je trouve ca ridicule de polémiquer dessus d'ailleurs (la seule difference notable doit être le skin LOL) par contre a mon goût tu laches tes compétences de deal beaucoup trop tôt dans le combat (debuff abs ml10 ) et a des moments pas forcément opportuns .

Je comprends pas forcément le remarque de Kat sur tes nombreux stun , au contraire je trouve que les mercenaires dans un groupe 3 mages sont la pour interrupt et chain stun sur les premieres minutes de combat autant le faire le plus rapidement possible vu que les combats durent 3 minutes facile le timer a vite fait de disparaitre et au mieux ca fait claquer des ra très vite en face .

Tu t'acharnes trop sur les gentils faucheurs c'est mal .
Parler de MoC alors que sur la vidéo de Falckor, sur le fight contre Défiance ça full MoC au moindre interrupt, c'est osé. (c'est pas un reproche)

De plus, post clust donc avec nos soutiens 3L, on avait 2 MoC dans le groupe @ Shaman et Hel RA Bot, donc je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.

Il a pas détaillé, mais t'as pas vraiment haussé le niveau avec ton reply.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Putain on dirait un relevé de note avec les apréciations des profs ton truc kat !
T'as raté ton bac bonhomme ?

Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
..
Koukou Bizou !

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Parler de MoC alors que sur la vidéo de Falckor, sur le fight contre Défiance ça full MoC au moindre interrupt, c'est osé. (c'est pas un reproche)

De plus, post clust donc avec nos soutiens 3L, on avait 2 MoC dans le groupe @ Shaman et Hel RA Bot, donc je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.
Encore trop de gens qui utilisent leurs RAs dans ce jeu, mais que fait mythic ???
Citation :
Publié par Minaor
Encore trop de gens qui utilisent leurs RAs dans ce jeu, mais que fait mythic ???
Je crois surtout que c'est parler de la dépendance à Moc quand tu n'en as que deux dans le groupe qui est gênant ici. Un peu comme à l'époque pre-clust, Falckor je crois (?) qui disait de nous le groupe full moc ou quelque chose dans ce goût là. Alors que bon, on avait juste un Moc2 sur apai et un Moc1 sur chaman. Impressionant!
Citation :
Publié par Minaor
Citation :
Publié par Ana`Paulo
(c'est pas un reproche)
Mythic je sais pas, mais toi ... Cf Ash.
Citation :
Publié par Ashtray
Je crois surtout que c'est parler de la dépendance à Moc quand tu n'en as que deux dans le groupe qui est gênant ici. Un peu comme à l'époque pre-clust, Falckor je crois (?) qui disait de nous le groupe full moc ou quelque chose dans ce goût là. Alors que bon, on avait juste un Moc2 sur apai et un Moc1 sur chaman. Impressionant!
du tout, au contraire, si j'ai flam, ça doit être pour pointer votre template RA merdique: sans moc.
bonne soirée coté stay away, avec redwyn / trigun / vorp en guest.
Beaucoup de groupe qui tournait sur agra ce soir, dur dur de faire la différence entre ceux qui add en chain et ceux qui sont la pour le 8v8.

Juste un add des orgies a déplorer mais j'imagine que de l'autre coté c'était pareil, j'ai demandé au groupe de pas engager le combat, mais ils en ont fait qu'a leur tete tout en sachant tres bien l'issus... Dommage qu'on ai pas pu vous rencontrer dans un réel 8v8.

Je tiens a remercier la TF défiance pour leur désengage rapide quand on s'est fait add par un autre groupe alb, ce qui nous a permi de les tuer sans trop de difficulté.. Notre soirée agra a commencé par un fight contre vous d'ailleur, on avait hésité a vous inc, car on pensait que vous partiez en med... vous voyant split on vous a inc, ce qui a permi de faire un jolie fight, surement le plus serré que l'on ai eu contre vous depuis notre arrivé sur broc.

Je croyais que le groupe "sommeil" avait décidé de ne plus add sur agra ? ou alors j'ai du mal comprendre, mais en tout cas ce sont pas génés

On a surement du faire des inc foireux contre certaines team, par exemple je pense au premier fight contre le groupe arifah je vous ai inc alors que les autres membres du groupes disaient que vous sortiez de fight... Si c'est le cas j'en suis désolé.. Mais aucun signe de votre part montrant que vous ne vouliez pas engagé le combat ...

Je souligne un puissant 8v8 contre le pug arzv qu'on a gagnait mais qui nous a donné beaucoup de fil a retordre, ca c'est joué a rien du tout.
Première soirée au complet pour Elda plutôt sympathique, encore quelques petits réglages au niveau des distances entre les tanks et le groupe mais c'est prometteur pour la suite.
Citation :
Publié par Airwave
Erf on en revient au fameux groupe Mid avec 3 soutiens 3L qui a tenté de 8v8 sur Agramon, what else ?
Un peu comme certains groupes en face qui jouent en pick up avec du bas rang dedans dont des soutiens aussi, ce n'est pas une excuse.

Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
On a surement du faire des inc foireux contre certaines team, par exemple je pense au premier fight contre le groupe arifah je vous ai inc alors que les autres membres du groupes disaient que vous sortiez de fight... Si c'est le cas j'en suis désolé.. Mais aucun signe de votre part montrant que vous ne vouliez pas engagé le combat ...
Nous sortions de deux groupes albs, les dernier cadavres albs n'ont release qu'une minute après votre inc Enfin bon nous avions du nous sentir pousser des ailes, bien mal nous en a pris

Sinon merci au groupe Défiance pour le désengage aussi !
C'est rare que j'ai envie de déco avant la fin d'une soirée mais c'était bien le cas ce soir .
On s'est fait chain par tous les groupes présents et j'ai passé mon temps sur le gazon , maitre patchenga soyez fiers de moi j'ai été le roi du triple lutz piqué ce soir !
soirée benny hill pour moi , premier fight je meurs 4 fois , sa promettait

Sur le grp exode qd il reste plus que aripha , debout tlm me gueule sur ts le tue pas , amene le sur le fufu pour qu'ariphah le tue (add fufu en fin de fight) resultat je RA5L en depit de cause alors que je suis a 7% de life avec ariphah qui me defonse la tete irl ^^ saloprie de clerc qui veux tjrs m'membeter

Daironna que je moc alors qu'ils sont plus que trois vivant

un inc contre grp hib , ou zourah ld , je suis mezz 45s a l'inc sans purge , je suis demezz , je moc relativement vite , et la faut desengager 2s apres le moc

au final une seulde defaite ou ou se fait time attack comme il faut avec furious en perdition total avec son pc de roumain huyga qui me grapple enfin bref soirée mega bordelique mais au final tres drole

...et 7 desengage

@ demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés