Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca confirme un peu ce que je pense des 2 combats serrés qu'on a réussi à faire.

Le premier on tient pas si mal mais je sais pas trop ce que faisait nos 3 tanks pour pas vous mettre en danger une seule fois en 5-6min.
Le 2e on a l'avantage de tuer un merco très vite mais on se met en danger sur des placements d'ovates un peu trop dangereux a mon goût mais j'ai déjà assez râlé sur ts je vais pas en rajouter^^
amid, me parle pas des demez druide hier soir j'ai fait que ça j'avais pas le temps de rentrer les armes ou deselect. le pire c'est que 2fois dans le meme fight je le fais sur anthalya, 2eme coup je me vénère sur TS et tout :x, alors je décide de le taper ml10 et paf il tombe \o/

jejemoo : ui vous tuez zipra pdt que je demez du druide l'archer m'a stressé tout le fight je prenais meme pas le temps de toggle, je fais meme un vieux back en croyant que c'était lui mais c'était veza

et le dernier fight j'étais fou sur les mocs druides je savais pas quoi taper -_-

et pour le toggle sur nos mages, désolé mais ça me sert quasiment à rien avec le ts et en cas je toggle une seconde ça permets de voir en speed comment ça se déroule derrière.

si qq'un a 2min, qu'il me MP pour savoir comment enregistrer la vidéo pour que ce soit propre sans tous ces énormes pixels, parce-que mes captures sont bonnes
Citation :
Publié par Disease
Perso je whine pas , on vous a croisé 2 fois on gagne le premier fight et on perds le second @SOS back à 3 bornes , (d'ailleurs encore heureux que vous arriviez à win un fight dans ses conditions @3rk mana hihi ).
.

2 rk héhé .
Citation :
Publié par Aripha
C'est juste que ce n'est pas super efficace sauf pour farm des gens mal préparés genre Ayako (). La preuve avec votre groupe mid, dès la clust j'ai pu voir enfin voir en face ce que ça donnait votre groupe en back sur 10 km.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait post-clust, mais entre pré et post-clust, les 3 soutiens ont changé donc je ne pense pas que ça soit très parlant. Passé de 3 soutiens HR avec un teamplay bien défini à 3 soutiens LR sans teamplay au départ, faut avouer que ça n'aide pas.

Citation :
Publié par Kycia/Se
[tH]Perso je serai lead, face un groupe comme ca sur Agra je pose un cut et on se casse ...
Ca c'est de la théorie, en pratique, quand je jouais sur Mid pre clust, j'ai jamais vu un groupe arriver à fuir, pourtant un bon paquet avait essayé. Donc à moins d'utiliser sos pour fuir (comme BK hier soir, c'est franchement dommage vu que les combats étaient vraiment intéressants pour une fois, bataille de distance fort agréable), c'est franchement pas évident de s'en aller. Mais cela dit, sur Mid la compo était mixte et non full mage donc ça change un peu!
Smile
Citation :
Publié par Siaraa
amid, me parle pas des demez druide hier soir j'ai fait que ça j'avais pas le temps de rentrer les armes ou deselect. le pire c'est que 2fois dans le meme fight je le fais sur anthalya, 2eme coup je me vénère sur TS et tout :x, alors je décide de le taper ml10 et paf il tombe \o/

jejemoo : ui vous tuez zipra pdt que je demez du druide l'archer m'a stressé tout le fight je prenais meme pas le temps de toggle, je fais meme un vieux back en croyant que c'était lui mais c'était veza

et le dernier fight j'étais fou sur les mocs druides je savais pas quoi taper -_-

et pour le toggle sur nos mages, désolé mais ça me sert quasiment à rien avec le ts et en cas je toggle une seconde ça permets de voir en speed comment ça se déroule derrière.

si qq'un a 2min, qu'il me MP pour savoir comment enregistrer la vidéo pour que ce soit propre sans tous ces énormes pixels, parce-que mes captures sont bonnes
Y'a pas de quoi en faire un fromage de ce fight la avec l'archer j'avais déja expliquer qu'on playai à 2 ma merco 1au clavier et mon pote a la souris pour mettre un peu de piquant à la soirée, mais c'est à refaire j'ai bien tripé même si on a perdu
slam trop pour rien ou tente de slam la ou il pourrais deal garder le slam quand sa moc sourtout pr agramon cest tres bien!.

Jamais sortir le bouclier en premier pour slam quand ya une bt 6 en face le switch a travailler encore .

J'ais pas trouver lentraide entre merco super, quand zipra se fait slam a coté lancer une bane ou une 5l merco ou voir meme battler pour interupt ou cl maladie c'est tres bien.

profiter des proc ml 10 de la lame pour choisir un autre cible.

assist lautre merco quand il passe a cote avec une druide bien entamée et que le lurri bg est interupt, ne pas demezz les faucheurs ou les bg enfin jais vu des trucs sur cette video sa ma un peu choquée

Utiliser tranchant damétyse en backup et le coup de dos(coup traitre) meme si te 42 bouclier est tres bien.

voila jaime pas la video :/
Citation :
Publié par Kateria
slam trop pour rien ou tente de slam la ou il pourrais deal garder le slam quand sa moc sourtout pr agramon cest tres bien!.

Jamais sortir le bouclier en premier pour slam quand ya une bt 6 en face le switch a travailler encore .

J'ais pas trouver lentraide entre merco super, quand zipra se fait slam a coté lancer une bane ou une 5l merco ou voir meme battler pour interupt ou cl maladie c'est tres bien.

assist lautre merco quand il passe a cote avec une druide bien entamée et que le lurri bg est interupt, ne pas demezz les faucheurs ou les bg enfin jais vu des trucs sur cette video sa ma un peu choquée

Utiliser tranchant damétyse en backup et le coup de dos(coup traitre) meme si te 42 bouclier est tres bien.

Putain on dirait un relevé de note avec les apréciations des profs ton truc kat !
J'ai regardé le premier fight, mes yeux n'ont pas suportés la suite @ qualitée.

C'est bien le travail d'un merco, et joli deal ! (c'est ironique) enfin, jejemo laisse pas en faire plus.

Très beau travail des soutients en tout cas ! (quand je play on demande a 2 mercos de gerer tout les casteurs)
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Putain on dirait un relevé de note avec les apréciations des profs ton truc kat !
jais peut être été prof irl dans une vie précédente

Ya tjrs place a amélioration et savoir prendre les bonnes critiques dans ce but est tres bien.
Citation :
Publié par JeJeMo
Le premier on tient pas si mal mais je sais pas trop ce que faisait nos 3 tanks pour pas vous mettre en danger une seule fois en 5-6min.

Dorkiss qui avait ld vers 2-3min de combat l'a même pas été tué puisqu'il a repop sur agra ensuite.
Moi je comprend pas les mercos qui demandent de back up amétymachin, ça sert à rien vu les positionnels, coup de face/back coup de coté, et si ça run, coup de dos coincé et voilà. ;D
Sinon j'ai trouvé la vidéo correcte, un peu trop de miss mais bon, hein Lucette tout ça!
Tfaçon tu sux kat : /

Ta vidéo est pas mal , enfin perso je trouve que certains fight durent un peu trop , question de goût ( je sais pas si c'est moi mais j'ai eu un décallage niveau musique à certains passages )
Citation :
Publié par Insipid~
Moi je comprend pas les mercos qui demandent de back up amétymachin, ça sert à rien vu les positionnels, coup de face/back coup de coté, et si ça run, coup de dos coincé et voilà. ;D
Sinon j'ai trouvé la vidéo correcte, un peu trop de miss mais bon, hein Lucette tout ça!
bha jfait bien flanc/backup coup traitre quand sa run mais vu la video son pc semble lag un poil (quand on le vois switch on dirais quand je jouais ma merco sur mon vieux p4 1.2 avec 2X256ram^^)

Si ta trop de latence tu miss ce genre de combo parce que le type en fait il est de face mais toi ta tapper de flanc/dos bref déja vecus!

Limite lanytime au moins le sur de stylé
Citation :
Publié par Kateria

euh t'es sure que t'as DL la bonne vidéo ?

ça déjà : profiter des proc ml 10 de la lame pour choisir un autre cible. -> j'y avais jamais pensé

à part les druides demez, le reste quand je demez le faucheur le fight est déjà plié (banshee morte) je prends le temps de slam sans taper 10fois dans une bt senti pour aller deal un peu à coté, sans me taper le bg stick all time.

assist l'autre merco bah je le fais quand je peux, les pets c'est vite tuer, et justement j'interrupt le luri pour pas qu'il les tue et me 4shot (enfin 5 avec que 2rk) ou envoie 8 ns. je sais pas où t'as vu qu'on pouvait faire des malades d'assist avec 2 merco en off.

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Merco.cfm.htm

Tranchant :
Tranchant d'améthyste GR 0,57 (anytime)
Coup traitre GR 0,84 (de dos)

Deux armes :
Ténèbres brumeuses GR 0,88 (anytime)
Lames des ombres GR 0,66 suivi de Pénombre GR 0,91 (chaine de dos)

sachant que j'ai 39+12 tranchant et 50+19 deux armes bah j'ai vite fait le choix. et si je me tape la chaine de dos en macro au lieu de chain l'anytime dual c'est que j'aime bien l'animation du style : > quand je le passe

l'entraide entre merco elle est sur ts, quand je suis slam ya zipra dans le coin pret à bane \o/ et inversement on le voit très bien au fardeau plusieurs fois dans la vidéo (2eme fight je suis même trop loin alors je lance agonie histoire d'assurer). tu noteras lesm ultiples rafales juste avant de me faire slam, ya pas besoin que l'autre merco vienne perdre du temps à maladie ou bane. je sais pas tu joues merco tu devrais te rendre compte. que ce soit du monomage ou du banshee+eld. sachant qu'y a le ts et 2sorc 1théu pour cc aussi, l'entraide serait mauvaise on ferait que rip à deux devant ^^

pour le slam je suis d'accord je slam trop surtout le dernier fight j'ai voulu test un truc c'était pas top au final : > enfin en général l'immune s'en va + vite qu'on pense dès que le fight dure un peu et puis zipra slam pas bcp ça m'arrange.
pour le switch ya des moments un peu mous peut-etre mais avec le ts et regarder ce qui se passe autour j'ai jamais trouvé ça évident à défaut de devenir une habitude. mais need voir comment tu fais j'aurais peut-etre une révélation pour gagner du temps sur le switch. enfin c'est pas le truc où je passe 100% de ma concentration dans le fight

je pensais pas intervenir plus que ça mais ya trop de trucs qui me choquent

désolé si t'm pas la vidéo
Citation :
Publié par Siaraa
Tranchant :
Tranchant d'améthyste GR 0,57 (anytime)
Deux armes :
Ténèbres brumeuses GR 0,88 (anytime)
C'est faux, Ténèbres brumeuses a un GR de 0,43 et est donc inférieur a tranchant d'améthyste (source Daoc Toolkit et le wiki sur les GR, mais de toute si tu veux t'en convaincre va taper des gris en essayant les 2 style et tu verras)

Et oui Insipid, tu as raison, n'empêche que dans la vidéo je le vois passer l'anytime de temp en temp donc déjà si il l'utilise, autant utilisé celui avec le plus gros GR ...
Citation :
Publié par Insipid~
Le faucheur comment il fait toute la différence omg.
y aurait eu patchoo et inspidz les deux puissants faucheurs le fight aurait été plié en 45 secondes. On voit que ca manque de deal sans eux.
bah je fais confiance au builder au départ
j'ai cherché un wiki sur les GR tout à l'heure et le seul qui a été fait pour le dual que j'ai trouvé, le type sort inflammation (le taunt) quasi aussi haut que le flanc, et j'ai joué qques temps au anytime taunt \o/ et dans mes souvenirs c'était pas top

posté par cul d'oursin.
Code:
Deux Armes 

50+16 = 66 
Vitesse 2.6
DPS effectif 16.3
Vivacité 130

Cap sans style (main droite / main gauche ) : 134

Nom du Style---                  Dégâts---                Ouverture 
-------------------------------------------------------------------
Double piques---                  142---                      none 
Double retour---                  267---                      esquive 
Lame des ombres---             232---                      position arrière
Inflammation---                    222---                      none 
Orbite---                               267---                      Double retour
Eclipse---                              269---                      Lames des ombres
Ténèbres brumeuses---       198---                       none
Ténèbres---                          134---                      none 
Pénombres---                       271---                      Lames des ombres 
Réflexion---                           267---                      parade 
Obscurité hypnotique---       267---                      Réflexion 
Flanc---                                 262---                      position de coté 
Sombres tentacules---          267---                      parade 
Pluie des ombres---             290---                      Flanc 
Double ombres---                 256---                      position de face
Code:
Tranchant

50+16 = 66 
Vitesse 2.6
DPS effectif 16.3
Vivacité 130

Cap sans style  : 134

Nom du Style---                  Dégâts---                Ouverture 
--------------------------------------------------------------------
Tranchant de Rubis---           139---                      none
Coup croisé---                       225---                     position de coté
Uppercut---                           186---                      none
Rage---                                  222---                     none 
Lettre de Sang---                 209---                     Coup croisé
Réflexion---                           134---                      none 
Tranchant d'opale---              202---                     Uppercut 
Riposte---                              270---                     bloque 
Coup Arrière---                      223---                     position de coté
Couperet---                           267---                     Uppercut
Tranchant d'Améthyste---     217---                      none
Feinte---                                267---                     Riposte
Coup traître---                      257---                      position arrière
Tranchant de Saphir---          269---                     Rage 
Tranchant de diamant---       262---                     Tranchant d'Améthyste
enfin je ferais les test moi meme, après tout le but c'est de prendre le meilleur anytime pour gagner loj.

après j'ai 51 tranchant 69 deux armes. j'ai lu qque part que 1en skill sur les mages équivaut à 0,5% dommage. je suppose que c'est pareil pour les tanks, arrétez moi de suite si je me trompe ty §
69-51 = 18 = 9% et 9% en maths ça fait 0,09 soit quasiment 0,1 de diff de GR entre un style tranchant et un style dual.
c'est ça nan ? : /

je go ig faire qques tests .
Soirée zf essentiellement hier soir pour les bonbons rose avec une charmante healeuse aug sur le ts qui a capté toute l'attention de nos chokobis.

2 tentatives sur agra:
1ère le sham ld sur l'inc contre outcast ---> rip
2ème tout était down, on a tenu 25 sec contre un groupe hib... pas plus.. y a des progrès à faire
Les demezz

Je trouve que tu fais bien ton taff la plupart du temps.

La defaite contre jejem and co ou je pleure sous ts , je rush une premiere fois l'archer , je passe à rien de creuver par l'eld , je le rerush tres loin quand shallya quasi morte avec le seide en assist + l'archer , resultat shallya mort , moi mort car trop pres de la cellule bg. Bien blasé sur le coup. des fights plus longs contre hib que contre mid. @ ce soir en pick up surement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés