|
Vu nos rangs on a pas été ridicules, ça va :x
(Par contre toggle plus vers tes casters, histoire qu'on me voit sur la vidéo ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
gg demez les druides a l'inc §
(et gg pet ml 10 sur le mago, apres on se demande qui en met sur les zerk ~~ ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
#96347 |
|
Citation :
2 rk héhé . |
![]() |
|
|
dommage de pas avoir fraps vs outcasts
![]() |
![]() |
|
|
Siaraa pourquoi ne pas utiliser tranchant d'améthyste en backup, qui a un GR plus élevé que ténèbre brumeuse ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ça déjà : profiter des proc ml 10 de la lame pour choisir un autre cible. -> j'y avais jamais pensé ![]() à part les druides demez, le reste quand je demez le faucheur le fight est déjà plié (banshee morte) je prends le temps de slam sans taper 10fois dans une bt senti pour aller deal un peu à coté, sans me taper le bg stick all time. assist l'autre merco bah je le fais quand je peux, les pets c'est vite tuer, et justement j'interrupt le luri pour pas qu'il les tue et me 4shot (enfin 5 avec que 2rk) ou envoie 8 ns. je sais pas où t'as vu qu'on pouvait faire des malades d'assist avec 2 merco en off. http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Merco.cfm.htm Tranchant : Tranchant d'améthyste GR 0,57 (anytime) Coup traitre GR 0,84 (de dos) Deux armes : Ténèbres brumeuses GR 0,88 (anytime) Lames des ombres GR 0,66 suivi de Pénombre GR 0,91 (chaine de dos) sachant que j'ai 39+12 tranchant et 50+19 deux armes bah j'ai vite fait le choix. et si je me tape la chaine de dos en macro au lieu de chain l'anytime dual c'est que j'aime bien l'animation du style : > quand je le passe l'entraide entre merco elle est sur ts, quand je suis slam ya zipra dans le coin pret à bane \o/ et inversement on le voit très bien au fardeau plusieurs fois dans la vidéo (2eme fight je suis même trop loin alors je lance agonie histoire d'assurer). tu noteras lesm ultiples rafales juste avant de me faire slam, ya pas besoin que l'autre merco vienne perdre du temps à maladie ou bane. je sais pas tu joues merco tu devrais te rendre compte. que ce soit du monomage ou du banshee+eld. sachant qu'y a le ts et 2sorc 1théu pour cc aussi, l'entraide serait mauvaise on ferait que rip à deux devant ^^ pour le slam je suis d'accord je slam trop surtout le dernier fight j'ai voulu test un truc c'était pas top au final : > enfin en général l'immune s'en va + vite qu'on pense dès que le fight dure un peu ![]() pour le switch ya des moments un peu mous peut-etre mais avec le ts et regarder ce qui se passe autour j'ai jamais trouvé ça évident à défaut de devenir une habitude. mais need voir comment tu fais j'aurais peut-etre une révélation pour gagner du temps sur le switch. enfin c'est pas le truc où je passe 100% de ma concentration dans le fight je pensais pas intervenir plus que ça mais ya trop de trucs qui me choquent ![]() désolé si t'm pas la vidéo ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Le faucheur comment il fait toute la différence omg.
|
![]() |
|
|
soirée sympa en quest chaman Stay away.
manque un peu de rang pour contrer les moc adverse, mais on fait pas mal de combat intérésant. |
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|