Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
En même temps, taper un barde dans un groupe 5 mages ... excellente idée np!
Ah oui c'était pas un message personnel, bonjour l'omniscience. :/

Taper oue, mais ca ne veux pas dire assist dessus
Citation :
Publié par cosmic

Entre votre pvm, vos connex, vos rerolls, votre irl, tous aussi merdiques les uns que les autres, on passe plus de temps sur JoL qu'à baston en ce moment...

enjoy rvr une fois par semaine pendant une heure et demi :x
Viens passer mon exam et je suis dispo !
Citation :
Publié par Ashtray
En même temps, taper un barde dans un groupe 5 mages ... excellente idée np!
Ah oui c'était pas un message personnel, bonjour l'omniscience. :/
dur réalité de repasser de l'autre coté de la sombre barrière :')
Merci au groupe Silvermara etc qui rush jusqu'au Milieu des eaux hiberniennes pour tuer un solo 2L (qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour 200 rps)... ya qd même des morts de fin dans ce jeu
Comment ça c'est pas un post ouinouin...

@Hub: Envoi ton jumeau ffs!

P.S: ouais ça sent l'aigri
Soirée mitigée (voir même pourrave pour moi)

Premier combat contre défiance en début de soirée pas trop mauvais de notre part mais on tient 5-6min sans rien tomber donc on finit forcément par rip..
2e combat juste après sans RA on est 4-5 de mezz a l'inc les cibles tombent une par une ça a du durer 30s (le fight le plus moche de l'année 2007)

Suite a cette brillante prestation un faucheur qui chain ld (22h20 on avait tué un furtif) merci a insipid d'avoir dépanner avec un faucheur de dépannage

Le reste est un peu mieux un fight qu'on gère plutôt pas mal contre défiance avec Zipra qui tombent assez vite à l'inc on finit par l'emporter mais les défiance ont été gênés par un ranger sur une longue durée du fight donc je considère pas qu'on ait mieux jouer..

Quelques groupes mids tanks très agréables a fights sur le papier (mais j'ai passé ma soirée a heal parce que ça courait dans tous les sens avec des placements parfois spéciaux :s ==> 40k/heal en 2h pour senti ça fait bcp) au final un rip sur un grp mid qui nous surprend en restick quand on regroupait un ld...

Le seul point positif c'est d'avoir perdu une rk mana ça rend les combats un peu moins moisi
Tres bonne soirée pour Darkstorm malgré des fight ou on sort de combat et on peut pas faire grand chose (genre silvermara...) sinon tres joli fight tout au long de la soirée merci a tous
Pas mal de fights sans trop de add c toujours appréciable.

Des victoires et des défaites et une mention toute spéciale au groupe morticia / jejemoo & co qu'on a jamais vraiment su gérer.

C'etait le premier soir d'une compo avant-gardiste et je dois encore pas mal apprendre du switch bg/off mais ca va venir sans compter que la compo etait pas encore totalement celle qu'on vise au final !

Merci encore aux groupes rencontrés ce soir en esperant que vous ayez pris autant de plaisir que nous

Kycia, Sauvage de son etat

PS: Merci a Crystallium pour son mp concernant ma sign que je ne place jamais !
Citation :
Publié par JeJeMo

Quelques groupes mids tanks très agréables a fights sur le papier (mais j'ai passé ma soirée a heal parce que ça courait dans tous les sens avec des placements parfois spéciaux :s ==> 40k/heal en 2h pour senti ça fait bcp) au final un rip sur un grp mid qui nous surprend en restick quand on regroupait un ld...
Merci à vous pour les combats même si plusieurs fois on pensait redresser la situation, on a manqué le coche de peu.

Sinon soirée test avec une pseudo nouvelle compo avec thane devant c'est prometteur mais need virer un zerk pour une valk. Des combats assez long contre la plupart des groupes qui tournaient ce fut bien agréable.

J'ai fait pain bot aussi contre EvE Dream @full back (y a des choses qui changent pas ^^)

Vivement dimanche pour une autre soirée test et peut -etre la résurrection de BO
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ca fait plaisir de revenir RvR apres 1 moi d'absence!

lecreat avait l'air de s"amuser aussi !

Bientôt le chapitre trois "Le retour du Péon". Enfin bon, si ca les amuse

Sinon on s'est bien fait farm par Défiance, mais une grosse majorité de victoires contre les groupes mids en présence. Mais toujours trop d'hib. A vendredi.
Citation :
Publié par Claire Benett
J'ai fait pain bot aussi contre EvE Dream @full back (y a des choses qui changent pas ^^)
Bah les combats team full tank @ afk stick chain anytime sur les mages aussi ça change pas, chacun son kiffe hein LOL.

Une soirée étrange pour notre part, des combats contre BK que j'ai trouvé passionnant (et il y a pas d'ironie là dedans, ça se jouait énormément au NS / cc etc, dommage que vous avez jamais osé nous rentrer dedans quand vous preniez l'avantage c'est ce qui nous donnait la victoire systématiquement à la longue), des combats contre des team tank mid complètement inintéressants comme toujours mais ça va on en a win pas mal au final (même si jouer un anim 4L sans purge ni moc c'est pas l'idéal pour ça \o/), des rip habituels @touchage TV ou autre, et surtout beaucoup de 8v8 tendus et amusants sans add (1 ranger de temps en temps quand même !) contre des compos variées, c'est le principal !

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
c'est tellement plus interessant de back sur 3 km avec une compo full mage c sur !!! LOL
Les seules fois où on a vraiment honteusement back à plusieurs reprises (mais c'est plus honteux pour l'ennemi qui trouve pas la touche root) c'était contre le groupe full tank avec Razielo (vu que j'ai eu sur le cul pendant tout un fight j'ai retenu son pseudo ). Le reste c'est du hit & run habituel ou du replacement selon la config du terrain, tellement habituel que ça fait toujours autant whine, j'adore. (l)
Citation :
Publié par Airwave
Bah les combats team full tank @ afk stick chain anytime sur les mages aussi ça change pas, chacun son kiffe hein LOL.

Une soirée étrange pour notre part, des combats contre BK que j'ai trouvé passionnant (et il y a pas d'ironie là dedans, ça se jouait énormément au NS / cc etc, dommage que vous avez jamais osé nous rentrer dedans quand vous preniez l'avantage c'est ce qui nous donnait la victoire systématiquement à la longue), des combats contre des team tank mid complètement inintéressants comme toujours mais ça va on en a win pas mal au final (même si jouer un anim 4L sans purge ni moc c'est pas l'idéal pour ça \o/), des rip habituels @touchage TV ou autre, et surtout beaucoup de 8v8 tendus et amusants sans add (1 ranger de temps en temps quand même !) contre des compos variées, c'est le principal !
c'est tellement plus interessant de back sur 3 km avec une compo full mage c sur !!! LOL

@Airwave & Yugii: je faisais partie du groupe avec razielo justement ... mais coté amusement et "challenge" n'aurait-il pas été plus judicieux avec ce type de compo d'aller farm du bus en zf ? :x Perso je serai lead, face un groupe comme ca sur Agra je pose un cut et on se casse ... Toute facon on vous revoit sur mid ou alb des lors que y'aura plus de rk sur hib hein?
Citation :
Publié par JeJeMo
Le seul point positif c'est d'avoir perdu une rk mana ça rend les combats un peu moins moisi
La question étant, pour combien de temps?§

Soirée sympa pour moi du côté de la biforce, j'ai joué un faucheur très puissant, en tout cas j'ai adoré cette classe, complète, dealante, sous-encaissante, bref parfaite.
Fête de la musique demain donc à priori on devrait pas jouer avant dimanche, sauf changement de prog =)
C'est bizarre Agramon, difficile de savoir qui tourne et quand, ce qui fait que c'est très variable niveau groupes=)
Au plaisir de revoir Ayako et son groupe, quelle patience chez les jaunes ,)
soirée sympa avec Défiance, énormément de fights avec plein de compo différentes en face

ça se plaignait sur les pov clercs, alors j'ai sorti fraps et j'ai pondu un pti truc http://demo21.ovh.com/82a95d99c279c5...rco%202006.wmv

pour la qualité, je sais pas comment faut faire pour que ce soit pas autant pixellisé dsl si ça fait mal aux yeux.
c'est par ordre chronologique, on pourra remarque sur le 1er fight de la soirée, le coté deal du mercenaire en 8v8.
j'aime bien cette danse avec jejemoo, c'est tout à fait excitant
ensuite plusieurs groupes, j'ai pas tout filmé, avec des fps qui baissaient au fur et à mesure de la soirée, et les ghost serveur un moment ça m'a pas encouragé à continuer de filmer.
à vos flams §

désolé pour le montage mal foutu et les fights mal coupés mais j'avais pas envie de passer 2heures sur une vidéo de soirée : >
Citation :
Publié par Airwave
C'est juste que ce n'est pas super efficace sauf pour farm des gens mal préparés genre Ayako (). La preuve avec votre groupe mid, dès la clust j'ai pu voir enfin voir en face ce que ça donnait votre groupe en back sur 10 km. Ca prend du temps mais vous mourrez la plupart du temps.
Ceci dit, je ne veux pas blesser votre ego en disant que vous jouez mal hein, c'est juste que le type de compo n'est pas des plus efficaces en plus d'être désagréable à affronter (vous me direz, en tant que groupe mago mid, se faire coller du bi ou tri séides démence ce n'est pas amusant à affronter non plus, je sais on peut retourner l'appréciation dans tous les sens ).

Sinon soirée très moyenne niveau performance pour ma part avec un gros passage à vide vers le milieu, mais j'ai passé un très bon moment avec les joueurs du groupe
Le plus de la soirée : ça m'a fait plaisir d'envoyer au tapis le groupe de voleurdejoueur/lunatiquepseudooublieurdedate/skillbacksolo. Ca vous fera les pieds
il semble que le groupe artio ait décider au final de respecter le non add agra ( comme quoi on y arrive en persévérant ....) . hors agra on ne feras pas de différence . voila

donc on y passeras a l'occasion bien évidemment pas tout les soirs et selon nos humeur .

il est probable qu'as l'occas on change la compo pour une versus tank mais on verras

je n'étais pas présent hier soir il semble qu'ils soit passe un peu 1 fight win en 30s seconde apparemment ( vs hib je rois ) et un rip contre mid après ils ont stop agra

fête de la musique aujourd'hui vous ne nous croiserez donc pas

au plaisir
Citation :
Publié par Airwave

Les seules fois où on a vraiment honteusement back à plusieurs reprises (mais c'est plus honteux pour l'ennemi qui trouve pas la touche root) c'était contre le groupe full tank avec Razielo (vu que j'ai eu sur le cul pendant tout un fight j'ai retenu son pseudo ). Le reste c'est du hit & run habituel ou du replacement selon la config du terrain, tellement habituel que ça fait toujours autant whine, j'adore. (l)
Perso je whine pas , on vous a croisé 2 fois on gagne le premier fight et on perds le second @SOS back à 3 bornes , (d'ailleurs encore heureux que vous arriviez à win un fight dans ses conditions @3rk mana hihi ).

Par contre certains commentaires genre "l'afk stick anytime" font plutôt rire , ça me semble parfaitement normal de ffa sur un groupe ou y a que des casteurs .
Citation :
Publié par Aripha
La preuve avec votre groupe mid, dès la clust j'ai pu voir enfin voir en face ce que ça donnait votre groupe en back sur 10 km. Ca prend du temps mais vous mourrez la plupart du temps.
Erf on en revient au fameux groupe Mid avec 3 soutiens 3L qui a tenté de 8v8 sur Agramon, what else ?

Citation :
Publié par Disease
Par contre certains commentaires genre "l'afk stick anytime" font plutôt rire , ça me semble parfaitement normal de ffa sur un groupe ou y a que des casteurs .
Par contre certains commentaires genre "la team mage qui back" font plutôt rire, ça me semble parfaitement normal de back sur un groupe ou y a que des tanks .
Citation :
Publié par Siaraa
soirée sympa avec Défiance, énormément de fights avec plein de compo différentes en face

ça se plaignait sur les pov clercs, alors j'ai sorti fraps et j'ai pondu un pti truc http://demo21.ovh.com/82a95d99c279c5...rco%202006.wmv

pour la qualité, je sais pas comment faut faire pour que ce soit pas autant pixellisé dsl si ça fait mal aux yeux.
c'est par ordre chronologique, on pourra remarque sur le 1er fight de la soirée, le coté deal du mercenaire en 8v8.
j'aime bien cette danse avec jejemoo, c'est tout à fait excitant
ensuite plusieurs groupes, j'ai pas tout filmé, avec des fps qui baissaient au fur et à mesure de la soirée, et les ghost serveur un moment ça m'a pas encouragé à continuer de filmer.
à vos flams §

désolé pour le montage mal foutu et les fights mal coupés mais j'avais pas envie de passer 2heures sur une vidéo de soirée : >
Héhé merci, je peux voir les nombreuses bétises à corriger. Le deuxième combat contre vous était bien bien sympa, mais avouez que seide 4L, druide, eld, barde ça aide pas !
Faudrais que je bot plus le mage, soigne plus, slam plus ! Bref que je joue mieux
Un peu ras le bol de certaines teams qui doivent penser que les règles n'ont pas besoin d'être appliquées contre les pick up...(straff & inc de dos kan on laisse med..)

C'est vrai qu'en combat normal, ce genre de team est obligé de dump RA contre un groupe 4/5L sans teamplay et ils doivent donc aller med 10 minutes pour repop RA :/

Mise à part ça quelques combats sympas contre des team réglos, même si on en perd la grosse majorité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés