|
En même temps, taper un barde dans un groupe 5 mages ... excellente idée np!
Ah oui c'était pas un message personnel, bonjour l'omniscience. :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On a fait des fights sympas ce soir dans LE GROUPE BELGE, assez longs malgré les rangs du groupe.
Bonne nuit! |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon soirée test avec une pseudo nouvelle compo avec thane devant c'est prometteur mais need virer un zerk pour une valk. Des combats assez long contre la plupart des groupes qui tournaient ce fut bien agréable. J'ai fait pain bot aussi contre EvE Dream Vivement dimanche pour une autre soirée test et peut -etre la résurrection de BO ![]()
Black Out : GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders> Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused) Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused) Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused) Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up) Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused) Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused) since 2001 |
![]() |
|
|
ca fait plaisir de revenir RvR apres 1 moi d'absence!
lecreat avait l'air de s"amuser aussi ! |
![]() |
|
|
Citation :
Une soirée étrange pour notre part, des combats contre BK que j'ai trouvé passionnant (et il y a pas d'ironie là dedans, ça se jouait énormément au NS / cc etc, dommage que vous avez jamais osé nous rentrer dedans quand vous preniez l'avantage c'est ce qui nous donnait la victoire systématiquement à la longue), des combats contre des team tank mid complètement inintéressants comme toujours mais ça va on en a win pas mal au final (même si jouer un anim 4L sans purge ni moc c'est pas l'idéal pour ça \o/), des rip habituels @touchage TV ou autre, et surtout beaucoup de 8v8 tendus et amusants sans add (1 ranger de temps en temps quand même !) contre des compos variées, c'est le principal ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le but étant de s'amuser et pas d'être intéressant .
|
![]() |
|
Invité
|
soirée sympa avec Défiance, énormément de fights avec plein de compo différentes en face
![]() ça se plaignait sur les pov clercs, alors j'ai sorti fraps et j'ai pondu un pti truc http://demo21.ovh.com/82a95d99c279c5...rco%202006.wmv pour la qualité, je sais pas comment faut faire pour que ce soit pas autant pixellisé dsl si ça fait mal aux yeux. c'est par ordre chronologique, on pourra remarque sur le 1er fight de la soirée, le coté deal du mercenaire en 8v8. j'aime bien cette danse avec jejemoo, c'est tout à fait excitant ![]() ensuite plusieurs groupes, j'ai pas tout filmé, avec des fps qui baissaient au fur et à mesure de la soirée, et les ghost serveur un moment ça m'a pas encouragé à continuer de filmer. à vos flams § désolé pour le montage mal foutu et les fights mal coupés mais j'avais pas envie de passer 2heures sur une vidéo de soirée : > |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
![]() Par contre certains commentaires genre "l'afk stick anytime" font plutôt rire , ça me semble parfaitement normal de ffa sur un groupe ou y a que des casteurs . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Faudrais que je bot plus le mage, soigne plus, slam plus ! Bref que je joue mieux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|