- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
Désolé moi je suis occupé à lancer des éclairs
Essayes Sheines aussi mais bon nous les clercs smite surpuissents ne sommes pas souvent au bind !
Ding 450 arca !!! Quoi osef ? Bah ouais faut bien que les forts aient une utilité ffs !
Citation :
Publié par Asterra
En meme temps , vous ne défendez pas. Je pense en particulier à un fort rouge sur mid pris à 3 (mda,mda,strel) sans aucune résitance, alors qu'un puissant groupe mid s'en donnait à coeur joie sur une tour alb à farm les quelques malheureux qui s'y rendaient
Sert a quoi de defendre ?
Citation :
Publié par Gahn
Il y a sûrement des guildes sur Mid qui ont trop de primes et voudraient les dépenser ! Sale égoïste !
Citation :
Publié par Gahn
Bah perdre 20 minutes pour venir tuer 3 pèlerins afk bélier dans un fort perdu, et qui de toute façon reviendront quand même finir le boulot.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mouarf la ZF Hib :x
Prépare la macro, tu vas pouvoir la ressortir tous les matins. ( D'ailleurs ça a commencé y a 3 jours déjà ).
C'est fou comme nombre d'entre nous ne connaisse pas encore le respect ...

Sinon j'avais une question existentielle , il y a encore peut de temps :
-Comment font il pour être 12L et toujours dans le bus ?
On m'a répondu :
-Depuis 5 ans et a jouer toujours le même perso , il y a des chances pour devenir 12L , mais cella n'apprend toujours pas a jouer . Un péon reste un péon 12L ou pas ...

J'en est désormais une segonde qui reste sans réponses :
-A quoi sert il de farm des pnj en rvr ? Masturber son égo ?

En tous cas , je me souvient d'une époque ou la stratégie était plus noble et utilisé que le rouleau compresseur et le méga bus .

J'entend souvent dire sur jol :
-On recherche le 8 VS 8 , le respect de l'adversaire , la beauté des combats et le gameplay ...
Serrait ce en faite que des mitos pour nous donner bonne conscience et dissimuler notre bassesse , fourberie et noobilisme ?
Citation :
Publié par Asterra
En meme temps , vous ne défendez pas. Je pense en particulier à un fort rouge sur mid pris à 3 (mda,mda,strel) sans aucune résitance, alors qu'un puissant groupe mid s'en donnait à coeur joie sur une tour alb à farm les quelques malheureux qui s'y rendaient
1) Plus vous avez de forts, plus ils deviennent facile a prendre (up des dommages des armes de sieges, gardes tout ouik, alarme tardives ect)

2) Il reste plus intéressant de vous casser un fort/tour up 10 que d'aller défendre une structure inutile chez nous, qui ne pourra pas être claim correctement donc resteras verte et facile a recup.

3) Admettont qu'au lieux de défendre inutilement des forts c'est eux Hib, Mid ou les deux en même temps s'amuse a vous retourner la ZF, vous les mettrez ou les précieuses rk ? Dans des forts sur les zf Hib/Mid ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
1) Plus vous avez de forts, plus ils deviennent facile a prendre (up des dommages des armes de sieges, gardes tout ouik, alarme tardives ect)
C'est exactement l'inverse.

Plus on domine (RK + Forts) plus les up sont long, plus l'alarme des gardes est longue (actuellement on est prévenu à 50% de la structure), bref le malus est plus gros.

En revanche plus tu es dominé plus les forts up vite, tu es prévenu bien plus tôt de toute attaque (dans la situation actuelle à environ 90% d'une structure), les points d'ancrage sont moins cher, etc...

Quand au garde peut importe la situation il log la guilde dès qu'il meurt.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Quand au garde peut importe la situation il log la guilde dès qu'il meurt.
En tant normal la guilde est pas avertie des que le pnj meurt?
Citation :
Publié par raist
c exactement ce quil a écrit
Oula attend, moi j'ai compris que quand un realm est dominé le pnj avertis la guilde dès qu'il meurt.

Je pensais que en tant normal (7 forts 28 tours partout) le pnj donnais l'alerte dès qu'il mourrais.

Donc j'ai pas trop compris ce que t'a voulu dire Zup
Qd on pourrit un serveur déjà bien malade, comme le fait le thauma ou comme l'a fait spree, faut pas s'attendre à attirer la sympathie.
Quoiqu'il en soit, c'est pas aux joueurs qu'il faut s'en prendre mais à mythic qui creuse le fossé entre realms et qui permet la prise de reliques en petit comité.

Maintenant, sans aucune attaque irl, faut pas être trés futé pour faire ce genre d'actions sur un serveur, qui, quoiqu'on dise est vraiment sur le déclin.
Chacun joue comme il le veut (comme il peut) certes, mais regardez un peu les chiffres du serveur sur un an et reflechissez 2 min avant de faire vos actions de realms (\o/)

Je crois pas qu'Orcarnac a besoin en ce moment d'engendrer du dégout et de la désertion
/use brain ©

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés