- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
Speech très cohérent
je suis tous a fait d'accord mais bon on n'est pas la pour rééduquer les gens et d'ailleurs c est peine perdu pour tous les gens qui vienne reply sur ce genre de post
Citation :
Publié par MrSpock
blabla
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense comme Fanette qu'aujourd'hui pour beaucoup, rp > * et que derrière ça on oublie le vrai plaisir de jeu et par la même occasion celui de son adversaire. Le gain de rps est devenu une excuse pour plein de comportements qui écoeurent toute une frange de joueurs. A mon avis, c'est ça qui finira de tuer DAOC : les changements de mentalité au sein de la communauté, et pas la sortie de WoL ou de AoC. Après tu peux penser que c'est le jeu qui veut ça mais c'est pas le retour que j'ai quand je discute avec les gens autour de moi ou ceux qui ont stop (ou vont stop très prochainement) DAOC. Un MMO pour moi c'est 50% de contenu et 50% de communauté donc quand la communauté "dérape", ça perd beaucoup de son intérêt...
J'arrête là ce débat parce que de toute façon, c'est plutôt hors-sujet.
Citation :
Publié par L0KI
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense comme Fanette qu'aujourd'hui pour beaucoup, rp > * et que derrière ça on oublie le vrai plaisir de jeu et par la même occasion celui de son adversaire. Le gain de rps est devenu une excuse pour plein de comportements qui écoeurent toute une frange de joueurs. A mon avis, c'est ça qui finira de tuer DAOC : les changements de mentalité au sein de la communauté, et pas la sortie de WoL ou de AoC. Après tu peux penser que c'est le jeu qui veut ça mais c'est pas le retour que j'ai quand je discute avec les gens autour de moi ou ceux qui ont stop (ou vont stop très prochainement) DAOC. Un MMO pour moi c'est 50% de contenu et 50% de communauté donc quand la communauté "dérape", ça perd beaucoup de son intérêt...
J'arrête là ce débat parce que de toute façon, c'est plutôt hors-sujet.
Une communauté ou il y a une seul pratique le jeu, en l'occurence celui ci, ta communauté en dehors des potes "copaing pour la vie" qui se biture la gueule sur le ts en esperant toujours sortir la compo qui va roxer (un jour) ou les 2% de nana se font emmerder et souvent se contente de jouer un soutiens pour avoir la paix quand elles finissent pas en tournante entre joueur (sic)...tu m'excuses moi la communauté je la vois surtout malheureusement presente quand quelqu'un , un joueur nous quitte prématurement , ou un event style invasion du tpa sortie de là la communauté peu derapé je me sent autant solidaire avec qu'un escargot avec une salade.
les gens veulent stop le jeu c est pas parceque la zf est repeinte ou que ça farm a la t trois crauchon, mais simplement les extensions qui sont merdiques, le jeu qui n a plus rien offert de bon depuis un certain temps pour un prix a chaque fois plus elevé , des becannes qui faut changer..ect...pour bcp d aoc n'est plus la découverte mais à defaut d'un autre jeu qui offre un pvp +univers fantasy sympa et pas trop bug . et les gens qui veulent stop le jeu parcequ'ils se font farm devrait se rappeller du debut ou les premier 50 faisait 15 lignes de frag .
Citation :
Publié par L0KI
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense comme Fanette qu'aujourd'hui pour beaucoup, rp > * .
Il y a peut être un soucis attendu que je pense a peu près comme Llain .Ce que je ne comprends pas , ce sont les gens qui viennent pleurer alors que des qu ils en ont l occasion ils retournent leur veste ( ou changent de royaume )
Citation :
Publié par MrSpock
jouer avec les autres, les respecter se limite dans d'aoc à celà :

- ne pas tricher
- ne pas les injurier
- ne pas vendre des info bg
- ne pas voler
-jouer en guilde/ as / potes.
- etre capable de "forumuler" qq chose qu'on trouve deplaisant sans avoir 6 ans derriere son pc.

Oui.

Citation :
Publié par MrSpock
le rvr, c est jouer contre l'autre

- ce qui implique des phases de domination
- des prises de fort
- des masses qui font lag
- du farming pour se marrer sur les gens qui inc (c est pas malin mais c'est divertissant)
- du zerg

- des compets entre team fixe.

toute tentative pour "moraliser" de jouer avec les autres quand on doit se taper dessus, est de la" bisounourserie" et son exces tue aussi le jeu . là ou je peux eventuelement te rejoindre dans ton raisonnement, c est que les RK donne trop de domination a un realm , que les forts comme seul et unique façon de retourner les choses est tres desaventageux pour midgard qui a developpé un autre style de jeu a defaut d entrer dans la compet pour les rk. MAIS midgard n'aspire pas assez à la pitié (tant mieux) pour qu'on se nerf sur les prises rk et les prises de fort.
Non.

J'aime bien les bisous et les nounours
Si tout excès tue, à petite dose ça fait pas forcément du mal hein.

Le zerg, je comprend (roam dans le vent/peur de l'add), mais je trouve ça moche et mezz puis se barrer quand on peut, ça fait du bien aussi, une autre forme de satisfaction...
Perso chuis bien content d'avoir + de /hug que de /rude et qu'une belle luri me send un merci pour l'avoir aidé à gérer une agro de mob un peu tendue, lorsque je change de realm, plutôt que d'avoir des insultes pour l'avoir xp kill.
Aprés chacun voit midi à sa porte.
Je troquerais pas mon 9L avec mes /play 200j @bisounours contre un 11/13L, mal dans mes godasses.

Quand au camping, j'ai jamais râlé sur un daraband qui se met en position de force dans une tour avec du pbae (au contraire, j'aime bien le challenge de déloger), mais j'ai des souvenirs de pratiques un peu "no challenge" dans les ponts (champis au premier/banshee qui cast à travers le plancher) qui ont dégoûté et faites partir bon nombre de joueurs peu aprés catacombe, même si la plupart ont fini par revenir...(mais bon je me mélange, ça rejoin "ne pas tricher").

Pour traiter l'actualité, si farm les tp des fc sans tuer les keeps (champi ou pbae), c'est divertissant, moi ça me répugne au plus haut point, QUELQUE SOIT LE REALM QUI PRATIQUE, j'ai du mal à comprendre comment ça peut être autorisé, les gars crêvent avant même le pop de l'image à l'écran.

Quel est l'intérêt quand les adversaires ont aucune chance? Sinon de les dégouter? Ce pl là est-il plus noble que de bus au laby?

Etants conscients que certaines pratiques ne sont pas hors charte, mais complétement nase, ceux qui les pratique doivent aussi s'attendre à ce que d'autre ne se contente pas de baisser la tête et explosent de temps en temps, en reco /send insultants etc? non?
C'est mal, certe, c'est nul, mesquin, aigri... Mais celui qui craque et répond plein d'aigritude n'est pas le seul à blamer, non?

/kiss

PS: On devrait pitet réouvrir un fil pour débattre de ce qui est fair play ou pas, utile ou pas, moche ou pas? Je trouve ce sujet et les différents points de vue intéressants et argumentés, mais j'ai l'impression qu'on flood un peu
Citation :
Publié par Vil le strel
Oui.

Non.

J'aime bien les bisous et les nounours
Si tout excès tue, à petite dose ça fait pas forcément du mal hein.

Le zerg, je comprend (roam dans le vent/peur de l'add), mais je trouve ça moche et mezz puis se barrer quand on peut, ça fait du bien aussi, une autre forme de satisfaction...
Perso chuis bien content d'avoir + de /hug que de /rude et qu'une belle luri me send un merci pour l'avoir aidé à gérer une agro de mob un peu tendue, lorsque je change de realm, plutôt que d'avoir des insultes pour l'avoir xp kill.
Aprés chacun voit midi à sa porte.
Je troquerais pas mon 9L avec mes /play 200j @bisounours contre un 11/13L, mal dans mes godasses.

Quand au camping, j'ai jamais râlé sur un daraband qui se met en position de force dans une tour avec du pbae (au contraire, j'aime bien le challenge de déloger), mais j'ai des souvenirs de pratiques un peu "no challenge" dans les ponts (champis au premier/banshee qui cast à travers le plancher) qui ont dégoûté et faites partir bon nombre de joueurs peu aprés catacombe, même si la plupart ont fini par revenir...(mais bon je me mélange, ça rejoin "ne pas tricher").

Pour traiter l'actualité, si farm les tp des fc sans tuer les keeps (champi ou pbae), c'est divertissant, moi ça me répugne au plus haut point, QUELQUE SOIT LE REALM QUI PRATIQUE, j'ai du mal à comprendre comment ça peut être autorisé, les gars crêvent avant même le pop de l'image à l'écran.

Quel est l'intérêt quand les adversaires ont aucune chance? Sinon de les dégouter? Ce pl là est-il plus noble que de bus au laby?

Etants conscients que certaines pratiques ne sont pas hors charte, mais complétement nase, ceux qui les pratique doivent aussi s'attendre à ce que d'autre ne se contente pas de baisser la tête et explosent de temps en temps, en reco /send insultants etc? non?
C'est mal, certe, c'est nul, mesquin, aigri... Mais celui qui craque et répond plein d'aigritude n'est pas le seul à blamer, non?

/kiss

PS: On devrait pitet réouvrir un fil pour débattre de ce qui est fair play ou pas, utile ou pas, moche ou pas? Je trouve ce sujet et les différents points de vue intéressants et argumentés, mais j'ai l'impression qu'on flood un peu
je vais pas balancer : ) mais tout les grands noms de ce serveur on farm dans des tours (ou ailleurs): ) et revenir 10 fois frag les memes gens en mal de rez , juste comme ça parcequ'ils sont mechants j'ai pas dit qu'il fallait le faire tout les jours non plus car sinon c est plus marrant c'est un peu comme tuer un gris a coup de belier, on le fait une fois apres ...faut consulter.
des pratiques moches pas tres "fair play' a la limite y'en a , mais en general ceux qui abusent ce tape une reput de lamerz et peuvent toujours lecher tout les culs qu'ils veulent , ils ne feront jamais qu'office de bouche trou dans les teams. Et j'avoue qu'on peut prendre son pied à "degouter" mais les gens qui fonctionne trop comme ça sont dejà parti du jeu ( meme spree ou zyg ou moi on est des enfants de coeur a coté), ceux qui le font maintenant le font sans panache ni meme de challenge...alors a quoi bon chialer , je trouve que c est une perte de temps monumental.

et je finirais mon flot la dessus, vous ne changerez rien en postant sur jol, vous empecherez pas les zf d etre prise, les rk se balader d une semaine sur l autre entre hib et alb, ni les farm 'caca', faites vous une raison et si ça vous gonfle trop vous pouvez toujours faire un tour dehors , il f'beau et si vous passiez votre energie a vous revoltez dans la vie pour des choses vraiment degueu, mha ça serait vraiment supayr !
Citation :
Publié par L0KI

on est de plus en plus nombreux à trouver que le rvr de DAOC se dégrade et beaucoup s'impatientent de la sortie de nouveaux MMO...

Le problème c'est que DAOC était le premier MMO en français "sérieux" à être sortie (j'écarte les très anciens précurseurs)
Personne n'y connaissait rien, une longue phase découverte, des bons moments de rire, des erreurs, des persos attachants etc...

Les prochains MMO attendus (AoC, War etc...) seront sûrement moins "conviviaux", dans la mesure où on les abordera en vieux briscards... Donc pour la plupart des joueurs, ça sera direct la course à l'xp, le stuff et les classes optimisés.... Conclusion : Ca sera pire
Citation :
Publié par L0KI
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense comme Fanette qu'aujourd'hui pour beaucoup, rp > * et que derrière ça on oublie le vrai plaisir de jeu et par la même occasion celui de son adversaire.
Je serais curieux de savoir combien dans le bus albionnais connaissent la commande stat rp .

Est-ce que Asafa Powell va courir moins vite parce que le 8ème sur la piste a un peu du mal en ce moment? Non.

Qu'on ne s'y méprenne pas, je trouve la situation rvr merdique au possible. Mais venir pleurer ici alors qu'on fait soit parti d'un royaume qui fait la même chose dès qu'il le peut, soit qui est opportuniste au possible, je trouve ça fort.

Comme le dit MrSpock, je préfère être à l'ombre d'un arbre avec un bouquin (aïe un gros mot je vais me faire modérer). Ou pex une valkyrie afin de ne plus avoir à jamais log mon skald.
Citation :
Publié par Nathanael
Le problème c'est que DAOC était le premier MMO en français "sérieux" à être sortie (j'écarte les très anciens précurseurs)
Personne n'y connaissait rien, une longue phase découverte, des bons moments de rire, des erreurs, des persos attachants etc...

Les prochains MMO attendus (AoC, War etc...) seront sûrement moins "conviviaux", dans la mesure où on les abordera en vieux briscards... Donc pour la plupart des joueurs, ça sera direct la course à l'xp, le stuff et les classes optimisés.... Conclusion : Ca sera pire
Pas forcément jouant sur des MMO depuis 99, j'ai tout autant eu que d'autre ma phase découverte sur DAoC, mon premier 50 au bout d'un an. Alors certes le saut entre UO / T4C et DAoC ne sera pas le même car à cette époque on changeait complètement de génération de MMO (iso => 3D) mais il y aura quand même, à mon avis, une phase découverte / adaptation pour une très grande majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pas forcément jouant sur des MMO depuis 99, j'ai tout autant eu que d'autre ma phase découverte sur DAoC, mon premier 50 au bout d'un an. Alors certes le saut entre UO / T4C et DAoC ne sera pas le même car à cette époque on changeait complètement de génération de MMO (iso => 3D) mais il y aura quand même, à mon avis, une phase découverte / adaptation pour une très grande majorité des joueurs.
ce qu' a fait d'aoc est une grande ouverture vers un publique qui ne jouaient pas du tout , grace au matraquage orange/wanadoo, meme chez FT à l'époque, maintenant les bases sont plus qu'installé, des guildes ne sont plus a presenter sur d'autre jeu (qui voyage d'un jeu à l'autre) dont le but est la maitrise quasi militaire du jeu ce qui degoute les gens d'ailleurs ça / bg leave assez rapidement , les zones combats desertifiés des que "ça" debarque, stuff le plus important des pontes de la guilde, bien sure pour l'individu isolé ça va etre dur voir très dur, les momes commencent très tot a jouer donc l'adaptation n'est pas pour celui qu'on croit peut etre, donc les / filter debutant serviront de viande comme dans tout les jeux mais là le fossé risque d etre grand.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés