| Aller à la page... |
Fallout 3 se précise
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Y a t il un forum officiel à flooder d'harcèlements en tout genre pour qu'ils arrêtent leurs conneries ?
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si cela a été donné mais on parle des sous déboursés pour ce nouvel opus, et dire que c'est que c'est apres tout qu'un jeu en 3D isométrique tres bien scénarisé dans un univers original
http://www.next-gen.biz/index.php?op...=5209&Itemid=2 Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de tres intereassant avec la technique actuelle, par contre je ne sais pas si bathesda fera un jeu aussi riche en scénario car oblivion est loin derrière |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
L'interview en entier
Et Matt Miller n'est pas un dev, c'est encore mieux: l'éditeur/journaliste de Game Informer qui a rédigé l'article. Ca va hyper sec dans la presse vidéo-ludique. |
|
|
|
|
|
et voila... a cause de vous, ce soir je reinstalle fallout 1 et 2...
ah vous pouvez etre fier ... |
|
|
|
|
|
Citation :
Quand on contrarie un des parrains de New Reno et que tout le bar se retourne vers le personnage principal, on arrive à gérer le personnage par ses compétences. Et non de l'esquive/attaque en temps réel dans la mêlée en ne pouvant faire une attaque puissante que de temps en temps. Quand on voit le succès de Oblivion malgré les critiques de la part des fans des premiers Elder Scroll... Bethesda, c'est comme Blizzard, ils ont leur propre base de fan. Et puis même si c'est parti pour être un mauvais Fallout, ca risque d'être quand même un bon jeu lambda, surtout aux yeux des plus jeunes qui n'ont jamais tenté la série de base. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ya pas photo ~~ Après c'est une question de goût.