dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, sur rushu, un nouveau dofus et apparut, et j'aimerias savoir s'il est vrai, il donne +1pm,

Je pensse qu'il est vrai car rushu et un serveur internationnale, il le dofus en question serait donc, obligatoirement en anglais aussi !

le type qui le vendait a dit, "I have dropped it one joeblack" je ne sais pas trop qui sais mais bon

voici sans plus tarder la merveille

http://img518.imageshack.us/img518/2188/oodofusvulbistv7.jpg
Bonjour, je suis level 141 sur rushu et je connais assez bien le gars qui a dropper ce dofus, il est très connu dans sur ce serveur.

Pour ceux qui ne croive pas a ces rumeurs je vous invite a trouver son mode marchand sur rushu (pour l'instant il est connecté, donc quand il sera en mode marchand vous cherchez )

Sinon plus d'info sur le dofus, il a été dropé après la maj de ce matin (je ne sait pas si ca a rapport) sur un crocoburia à l'arene. (le boss du donjon dragoeuf je ne sait plus comment il s'appelle.)

Pour info, je suis dans la meuilleur guilde de rushu (celle ou il y a rambo level 200 ). C'est juste pour vous dire que je ne suis pas un menteur.


Vous pouvez me contacter sur : /w -sadidabysay-

Au revoir.
Ce n'est pas un fake, certains de mes amis étaient là lors du dropp de cette merveille.
Joeblack est un des meilleur iop de rushu, il a droppé le vulbis sur le crocabulia (il prévoyait de faire 30 pierres, je sais pas si il l'a dropper durant la session arène ou dans le dunj)
édit: owned, la prochaine fois je serais plus rapide....
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce n'est pas un fake. Le Vulbis est implanté depuis un bon moment déjà. Il vient seulement tout juste d'être droppé pour la première fois.
Merci d'avoir répondu si vite

Et bien c'est une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce n'est pas un fake. Le Vulbis est implanté depuis un bon moment déjà. Il vient seulement tout juste d'être droppé pour la première fois.
Bravo à celui qui l'a chopé
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Il vendrais son dofus 100 Millions, avis au amateur
Je ne sais pas si un suel joueur de dofus a cette somme (lol) sinon bha pour un dofus y'a pas vraiment de prix c'est quelque chose de si rare, surtout celui-ci ^^'
Mdr, si il le vend 100Mk il y'a risque d'arnaque..
Je m'explique, tu peux porter que 25Mk sur toi, donc 4 fois l'échange a faire, et donc il le donne au début ou à la fin le dofus des 100Mk ? x)
Bon je pensais très franchement a un fake mais d'après les dires de Sylfaen ...

Selon moi ce dofus malgrés qu'il soit très beau et overoxxant est un abus de plus quoi ~~ ( Ok il faut le droper, ok il a un taux extrèment faible mais delà a avoir 1PM ~~ ).

Mais je félicite la personne ayant ce dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés