Le MC

Répondre
Partager Rechercher
1 : Soit plus explicite,
2 : SMS interdit
3 : Euh... Bye ?

Edit :
-Oops ya pas de SMS
-Oops j'ai averti les modo pour rien si ca se trouve ^^
-Oops, euh, c'est quoi le Donjon MC ?
Le donjon MC se fait surtout pour dropper des ressources MC (et occasionnellement tutu et fulgu). Donc pour ta team prévoit plutôt des gens en pano drop et suffisamment haut lvl pour pouvoir faire des dégats...

Car contre un MC la vie importe peu... si il t'attaque, t'es mort >< donc prévoit une team de niveau 90 minimum avec des gars qui enlèvent des PM (énu/sadi principalement mais féca 9X fera aussi l'affaire ptet même panda car porter/lancer c'est pas mal...)

Bonne chance :P
Citation :
Publié par LordZee
Je pense qu'il faudrait un bon groupe de 70-80
Corrigés moi si je me trompe ^^
tu te trompe
un team de lvl100 sa passe avec des eni et des feca
Pour faire le Mc il faut un ou 2 enis (Il lance un Sort au début qui fait très mal), des altérateurs de Pm (enu/sadi/cra) et des debuffeurs (Enu/Sadi/Panda) pour certains monstres qui se bourrent de résistances.

Ensuite, il faut savoir que le Mc Os sur CC donc les bouwin au Corp à Corp sont à éviter.

Pour la team, je te conseille des niv 9o -1oo car il faut un minimum de 4oo Pv.

Pour Exao, tu es sûr qu'on drop un Tutu dessus ? une personne m'a dit qu'on ne pouvait pas le drop sur un MC
Citation :
Publié par Ayanami-Sakura
Un sacri haut level avec les chatiments force et agi bosté level 5 et des alliés avec flammiches.
En espérant qu'il CC pas le sacri , se serait balo de perdre 2 tour pour rien
Alors il faut un sacri, au moins deux eni (a la houffe les enis), deux feca (a la houffe ou a la rhon), deux xelor (a la houffe de preference) et un panda ...
S'il ne sont pas au moins lv 13X çay trop chaud.

Non sans dec, a huit lv 90 c'est largement faisable avec un eni, si vous n'êtes pas en pano picpic, la technique du sacri est déconseillé s'il n'y a pas deux feca au moins, le MC tape fort, très fort au cac.
Citation :
Publié par eDrop

Ensuite, il faut savoir que le Mc Os sur CC donc les bouwin au Corp à Corp sont à éviter.
Faux le Mc ne one shoot pas sur CC pour l'avoir déja vu en oeuvre contre une amie sacri (bon elle a eu trés mal mais elle ne s'est pas faites One shoot )

Un Iop avec intimidation bien boosté est recommandé histoire de le reculer qu'il bourrine pas au CaC, lui virer des pa/pm est une bonne solution et le débuffer aussi :].

(il drop aussi la corbacape, la cape du set corbac ^^).
Dépant, le nombre de gens dans la team... en gros, tu compte que ton groupe de combattant doit faire au moins 600/700 au total... ( Ou alors tu as 3 BG abusay et un reste de mule... )
Bonsoir a tous,

Bon rectifions d'emblée une petite erreur ... le MC ne One-shoot personne sur CC (sauf si vous avez - de 800 PV).

Maintenant le fait est qu'il tape 3 fois, se file des CC a tous les tours et se retrouve a 1/2 CC CAC .. donc si vous etes au cac, vous etes mort ... meme avec 1600 PV ... vous mangez cher.

Donc a partir du moment ou vous ne devez pas etre au cac on peut dire qu'une team de lvl 70/80 c'est jouable, ca va etre long, mais c'est jouable.

Quand le MC lance son sort de "dommage retourné" vous ne le touchez pas, ne le désenvoutez pas, vous en profitez pour vous occuper des trois autres comperes ...

Normalement ... entre un cra 1/2CC a la cinglante, un enu et un sadi dans la team, le MC ne devrait pas trop bouger et ainsi ca devrait vous laisser le champ libre pour le tuer.

NB: Et puis en plus c'est vraiment la que c'est marrant.
Se pointer avec 8 lvl 140 pour taper un MC ... je vois franchement pas en quoi c'est rigolo.. alors qu'une team de 8 lvl 70/80 , la c'est du sport

Bonne soirée a tous

PS: inutile de lancer maitrise, etc.... il invoque des corbacs qui desenvoutent.
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
Tape un lvl 180/200 tu verra s'il os personne

OS = One Shot .. tuer d'un coup, d'un seul .... et non dsl de te contredire .. mais en un seul coup le MC ne tue pas ... meme sur CC.. maintenant si tu me lis bien j'ai marqué qu'il tapait plusieurs fois ... donc quand tu mange 700 x 3 forcement il te tue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés