Le MC

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque où le MC était devant sa cage, on l'avait géré avec 5 Crâs bas lvl (maximum 70). Suffisait de recul, recul, et taper.
Maintenant qu'il est bien accompagné, m'étonnerait que cette technique marche encore
Citation :
Publié par Crali
A l'époque où le MC était devant sa cage, on l'avait géré avec 5 Crâs bas lvl (maximum 70). Suffisait de recul, recul, et taper.
Maintenant qu'il est bien accompagné, m'étonnerait que cette technique marche encore
Lors du lancement du combat tu as quelques tours pour buter ces accompagnateurs.
Si tu n'y arrive pas ça devient tout de suite très folklo, 2 des trois mobs qui l'accompagent te poussent au cac du MC, il faut alors gérer ses déplacements, le MC et bourriner les accompagnateurs qui tapent relativement fort pour un lv 70.
Citation :
Publié par Orange-Juice
OS = One Shot .. tuer d'un coup, d'un seul .... et non dsl de te contredire .. mais en un seul coup le MC ne tue pas ... meme sur CC.. maintenant si tu me lis bien j'ai marqué qu'il tapait plusieurs fois ... donc quand tu mange 700 x 3 forcement il te tue...
Sauf que si le sacri a beaucoup de l'agi suffisant pour tacler le MC et qu'il reste des alliés aux alentours eh bien le MC essaye de tuer l'allié qui se trouve à proximité du sacrieur mais il se fait tacler par le sacri donc le MC n'aura pas le temps de donner un coup ni invoquer un corbac pour désenvouter le sacri car sa volonté de tuer ceux qui ont le moins pv est plus fort que lui, et je sais de quoi je parle j'ai été dans ce combat MC les autres font que passer les tours sauf le sacri qui lui bourre des coups à 700 par tour et le MC qui se fait tacler sans arrêt.
Citation :
Publié par Crali
Plus je me remémorre l'ancien systeme plus je me dis que c'etait mieux avaaaant
Mais il y a plusieurs cape du corbac qui donne + x de sagesse.

Il y a la cape qui fait partie de la panoplie du corbac, et celle qui donne + x de sagesse et + x de resistance et qui ELLE est craftable ^^'

/!\ Agilius-Sacrius, raval /!\
Voilà je differencie la CORBACAPE qui a un skin de kawpe/mastra et quie st celle sur laquelle je ne sais rien à part qu'elle donne de la sagesse et un autre bonus.

Et la CAPE DU CORBAC qui est craftable ET dropable sur MC et autres corbacs et qui n'appartient pas à la pano ^^
Citation :
Publié par Exao
Le donjon MC se fait surtout pour dropper des ressources MC (et occasionnellement tutu et fulgu). Donc pour ta team prévoit plutôt des gens en pano drop et suffisamment haut lvl pour pouvoir faire des dégâts...

Car contre un MC la vie importe peu... si il t'attaque, t'es mort >< donc prévoit une team de niveau 90 minimum avec des gars qui enlèvent des PM (énu/sadi principalement mais féca 9X fera aussi l'affaire ptet même panda car porter/lancer c'est pas mal...)

Bonne chance :P
Les cra CC peuvent aussi retirer des PM en masse mais esquivable(flèche immobilisation) ou petit a petit mais inesquivable ( cinglante )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés