[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
J'aurai pas dit mieux. Par contre, j'aurai mieux dessiné la coupe. Sisi.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La coupe est moche qd même.
Les petits points bleus c'était des diamants en fait, je pensais que ça ajouterait une touche d'élégance, mais non.
Citation :
Publié par Yyrk
Tu niques la femme de ton pote, tu pleures pour tes 50 euros (t'as une drôle de conception des valeurs), et t'as même pas le courage de cracher le morceau ...
J'espère qu'il te rendra les interêts un jour (un coup de boule assorti d'un coup dans la rondelle, pas un souci pour un ancien taulard ça) ... Un beau connard dans la vie et guignolo sur JOL, tu gagnes à être connu!
+1, le mec qui assume pas ce qu'il fait et qui vient demander conseils ici, c'est bien lame toussa.

T'as fais plaisir à ta queue mais t'as peur de te prendre une droite dans la gueule.
Citation :
Publié par glassstopper
Erf mon pauvre je te comprend, j'avais eu un peu la même histoire, en fait il se trouve quelle avait ramené une copine à elle lors de la soirée et ca a finit en plan à 4. tout est bien qui fini bien . et depuis c'est assez régulier quelle se ramène avec des copines à elle, toutes plus bonnes les unes que les autres, je me les manges par deux ou trois. J'espère que mon expérience t'aidera.
Pour le fric mon pote me lavait redonner, bien content de cette expérience sympa.

Je dirais Fake perso, Le sayks c'est comme les frites Mc Cain, ça m'est arrivé 1 fois de faire des plans a + de deux et a une époque j'étais un sacré mdf.

De plus un pote a moi sacrément beau gosse a eu aussi l'occase de faire ça une ou deux fois. En plus tu précises qu'elles sont toutes des bombasses atomiques. Ce genre de plan ça arrive pas tout les jours non plus, faut arrêter de se croire dans Sex and the City les mecs.

Alors soit :

-FAKE §§²
-T'est le sosie IRL de brad Pitt.

Je penche pour le premier choix...
A t'entendre, on dirait que "ton pote" n'en est vraiment pas un.

Pour deux choses :

1/ tu te tapes sa copine.
2/ tu ne souhaite pas que cela se sache parce qu'il te doit de la thune. L'interessement ne fait pas bon ménage avec l'amitié.

Edit : Clairement, je sais que cela ne changera rien dans ce que tu penses de toi, mais pour faire ça un son "pote" wa wa wee wa t'es disons ... une merde ?
Citation :
Publié par Scalpounet
Je dirais Fake perso, Le sayks c'est comme les frites Mc Cain, ça m'est arrivé 1 fois de faire des plans a + de deux et a une époque j'étais un sacré mdf.

De plus un pote a moi sacrément beau gosse a eu aussi l'occase de faire ça une ou deux fois. En plus tu précises qu'elles sont toutes des bombasses atomiques. Ce genre de plan ça arrive pas tout les jours non plus, faut arrêter de se croire dans Sex and the City les mecs.

Alors soit :

-FAKE §§²
-T'est le sosie IRL de brad Pitt.

Je penche pour le premier choix...
C'est quoi un mdf?et les sayks?
Si tu crois qu'il faut être le sosie de brad pitt pour se taper des bonnes tu te trompes, paradoxalement beaucoup de bonnes sont pas si difficiles que çà et cherchent autre chose qu'un sosie de brad pitt...parcque si une fille est bonne des sosie de brad pitt elle a due s'en passer pas mal dès ses 15/16 ans donc au bout d'un moment (vers 20/25 ans) elle va au delà de ça. Mais la plupart des mecs osent pas tenter car ils sont certains de s'ttraper un rateau, en fait elles sont plus accessibles qu'on le croit.
Citation :
Publié par glassstopper
C'est quoi un mdf?et les sayks?
Si tu crois qu'il faut être le sosie de brad pitt pour se taper des bonnes tu te trompes, paradoxalement beaucoup de bonnes sont pas si difficiles que çà et cherchent autre chose qu'un sosie de brad pitt...parcque si une fille est bonne des sosie de brad pitt elle a due s'en passer pas mal dès ses 15/16 ans donc au bout d'un moment (vers 20/25 ans) elle va au delà de ça. Mais la plupart des mecs osent pas tenter car ils sont certains de s'ttraper un rateau, en fait elles sont plus accessibles qu'on le croit.
C'est des histoires de compte de fée ca ! Une beaune, sa se tappe rarement un moche, sauf si il a des sous

edit : mdf = mort de faim, sayks ... je te laisse chercher =]
Citation :
Publié par Houba
C'est des histoires de compte de fée ca ! Une beaune, sa se tappe rarement un moche, sauf si il a des sous

edit : mdf = mort de faim, sayks ... je te laisse chercher =]
Faut relativiser, j'ai dis pas sosie de brad pitt, ca veut dire un type normal pas une gravure de mode.
Citation :
Publié par glassstopper
Faut relativiser, j'ai dis pas sosie de brad pitt, ca veut dire un type normal pas une gravure de mode.
Un type normal ? Ok, donc tout est relatif oui, car un type normal peut paraître moche, comme super canon pour d'autre. Relatif relativisié, spareil, tu l'as toi même dis.
Citation :
Publié par Houba
Un type normal ? Ok, donc tout est relatif oui, car un type normal peut paraître moche, comme super canon pour d'autre. Relatif relativisié, spareil, tu l'as toi même dis.
tout à fait c'est à chacun de nous de savoir se rendre beau, sans pour autant être brad pitt 2.
Quelle belle phrase..
Citation :
Publié par Apaiiiiii !
Passe ta soirée normale, et si elle casse tout et qu'il veut pas te rendre ta tune, Gouache le .
non mais ca y est, il a récup ses thunes, et en plus, il continue de niquer avec sa copine.
Cet homme est un chef .... à condition que se ne soit pas un fake.
C'est forcement un fake, quel intêret de venir raconter sur un forum qu'on se saute une bombe et qu'on fait cocu son pote?? j'arrive pas à croire que certains se demande si ca peut être autre chose qu'un fake.
Enfin même si c'est un fake c'est toujours rigolo comme discussion.
Citation :
Publié par Neosine
Un jour, le copain va arriver pendant que tu sera au bar avec des copains, il va te faire :
- Soupir, tu sors !
et tu iras l'aider à garer sa voiture dehors .
Ptdr.
Citation :
Publié par Aeros
Soupir, tu traînes la quand même. T'es en train de te faire mettre Ko.
Bah, y a pas grand chose à ajouter. Les redresseurs de torts sont trop puissants, ils m'ont dégoûté de ma propre attitude, je crois que je vais aller me faire moine dans un parc à moines ou un truc du genre, car ils m'ont convaincu.
Citation :
Publié par Aeros
Soupir, tu traînes la quand même. T'es en train de te faire mettre Ko.
C'est peut-être ce qu'il souhaitait avec ce thread. Enfin faut dire, pour poster ce qu'il a mis, faut le vouloir ... Ca s'appelle tendre la main pour se faire battre.
Citation :
Publié par Soupir
Ptdr. Bah, y a pas grand chose à ajouter. Les redresseurs de torts sont trop puissants, ils m'ont dégoûté de ma propre attitude, je crois que je vais aller me faire moine dans un parc à moines ou un truc du genre, car ils m'ont convaincu.
la morale de cette histoire, larirette larirette
la morale de cette histoire, c'est que les hommes sont des cochons

la morale de cette morale, larirette larirette
la morale de cette morale, c'est que les femmes aiment les cochons...

Soupir, j'ai bien aimé ton animation
Citation :
Publié par Galor
C'est peut-être ce qu'il souhaitait avec ce thread. Enfin faut dire, pour poster ce qu'il a mis, faut le vouloir ... Ca s'appelle tendre la main pour se faire battre.

C'est très rare qu'on accepte la critique ici, tout le monde se croit sur son piedestal, et bien soit, qu'il nique, mais je souhaite de toute mon coeur que ce qu'il appel son "pote" lui pète la gueule.
Citation :
Publié par Aiina
C'est très rare qu'on accepte la critique ici, tout le monde se croit sur son piedestal, et bien soit, qu'il nique, mais je souhaite de toute mon coeur que ce qu'il appel son "pote" lui pète la gueule.
si les gentils gagnaient à la fin, on finirait par le savoir

je pense que pas mal de gens ont pris ce topic finalement trop à coeur.
Je crois que vous n'êtes qu'une petite poignée à ne pas vous être fourvoyés sur toute la ligne surtout.
J'espère que Inspector Cat fera son travail d'investigation.
Citation :
Publié par Wike
la morale de cette histoire, larirette larirette
la morale de cette histoire, c'est que les hommes sont des cochons

la morale de cette morale, larirette larirette
la morale de cette morale, c'est que les femmes aiment les cochons...

Soupir, j'ai bien aimé ton animation
la morale de cette morale, la rirette, la rirette
la morale de cette morale, c'est que sur 4, ya 3 couillons !

Citation :
Publié par Soupir
Ptdr. Bah, y a pas grand chose à ajouter. Les redresseurs de torts sont trop puissants, ils m'ont dégoûté de ma propre attitude, je crois que je vais aller me faire moine dans un parc à moines ou un truc du genre, car ils m'ont convaincu.
Bah c'est cool, tu pourras te taper les gosses du catéchisme !
Citation :
Publié par Soupir
Clair que un redresseur de torts , ca pique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés