Les Darwin Awards

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaissent pas les Darwin award sont des prix récompensant des personnes qui sont mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer.

Pour exemple :
Citation :
Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles, non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l'arme blanche.
Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...
Avez-vous dans votre entourage des personnes qui mériterait un tel prix ?

Perso, je mériterait presque d'en recevoir un pour avoir garder un cartouche de poudre noire lors d'une de mes reconstitutions Napoléoniennes pour voir comment ça brûle à l'air libre ... je me suis cramé la moitié de la main.
[On s'en fout que vous connaissiez ou non les Darwin Awards. L'intérêt de ce fil n'est pas là, alors soyez sympa, cessez donc de pourrir les discussions avec ces commentaires aussi useless que désagréables. :] ]
Etant donné que je ne fréquente que peu de morts en général et que je n'ai encore jamais tué quelqu'un, je ne me sens pas capable de fournir un exemple concret. Quant aux morts que je connais(sais), ils sont morts de manière tout à fait honorable, voulu ou non. Sorry dude.

J'ajouterai qu'on s'en branle que vous connaissiez les Darwins ou non, s'pas dur de répondre quelque chose d'un peu plus avenant.

[Edit] Ah ben owned.
Bon, vous allez dire que c'est de l'anti-américanisme primaire, mais il y a beaucoup de nos amis des States parmi les nominés.

J'aime particulièrement celle-là :
Citation :
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en fevrier a Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer...
N'oublions pas qu'ils sont les maitres du monde....

Edit : Encore mieux :
Citation :
Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train d'écouter de la musique sur son Walkman....
Citation :
Thurston Poole, 33 ans, de Des Arc et Billy Ray Wallis, 38 ans, de Little Rock étaient partis à la pêche à la grenouille et rentraient de nuit quand un fusible des phares sauta. N'en ayant pas de rechange, Poole remarqua qu'elle avait exactement la taille d'une balle calibre 22. Il en inséra donc une sous le tableau de bord et le phare fonctionna. 30 km plus loin, la balle ayant sans doute chauffé, explosa et se logea dans la testicule droite de Poole, qui lâcha le volant et le camion se précipita contre l'arbre. Quand la police prévint sa femme, elle demanda combien ils avaient attrapé de grenouilles et si quelqu'un avait pensé à les récuperer du camion.
:\

PS : Qq1 a vu The Darwin Awards avec Winona Ryder et David Arquette?
Yasoldar, énorme ce que tu racontes !

Je ne connais personne qui soit digne de recevoir un tel prix dans mon entourage si ce n'est que l'un de mes amis qui est mort dans un accident de voiture suite à une fête trop arrosé. Faut être con pour prendre le volant en étant bourré.
Citation :

Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché.
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançaient sur le poteau, tel un trophée..
Ma préférée.
Citation :
Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché.
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançaient sur le poteau, tel un trophée..
Dégueulasse .
Ma préférée est celle du hamster quand même.
Citation :
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
PTDR
Citation :
Dégueulasse .
Omg j'ai mal pour ce type

Citation :
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février a Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer...
J'comprendrais jamais comment on peut faire des paris comme celui là T_T

Ce que j'adore personnellement, c'est la description du prix donnée par Wikipedia:

Citation :
Prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain. Considérer la distinction comme sérieuse demande de croire que la stupidité des récipiendaires est génétiquement déterminée.
Citation :
Publié par Aeros
. Quant aux morts que je connais(sais), ils sont morts de manière tout à fait honorable, voulu ou non. Sorry dude.
Ca pourrait faire l'oeuvre d'un débats et tout.
Mais personnellement , je pense pas qu'il y ai de mort honorable.
Quand tu mort c'est fatalement, y'a pas de dignité ou d'honneur. C'est moche stout.

Et l'histoire du Hamster set .. a pleurer de rire
Citation :
Publié par StanLay
Pour cela s'appelle-t-il "Darwin awards" ?
Certainement à cause de la théorie de l'évolution de Darwin: sélection naturelle du "plus fort", du "plus adapté". Ici, les personnes recevant ce prix ne semblent pas (selon ceux qui attribuent le prix) pouvoir passer cette sélection naturelle, et c'est (toujours selon eux) un bien pour le patrimoine génétique humain (c'est à dire l'ADN de ces personnes ne se mélangera plus avec d'autres...)
Citation :
Publié par StanLay
Pour cela s'appelle-t-il "Darwin awards" ?
Evolution des espèces ~ sélection naturelle, c'est grosso-modo le même processus qui fait que les plus cons meurent ou perdent leur capacités à se reproduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés