[Demande d'invitation]Parano.be

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Du coup, j'ai rouvert mon compte.. Moi aussi j'ai un compte à 4 chiffres, na ! Par contre 50.000 cred' l'invit', les tarifs ont augmenté !!
Pas tant que ça, les conditions d'invit ont toujours vachement variés.

Par contre, j'aurais bien kiffé retrouver qui est sur Parano sur JoL, y'avait eu un vieux post d'Apoc qui avait fait ça y'a longtemps, mais maintenant...
Parano.be c'est trop commerciale, il existe un site du même genre mais plus underground (mais sans zoophilie). Tellement underground que y a que des gEEk inscrits et que ça baise jamais.
Citation :
Publié par Anty`
Moi une amie voulait m'inviter, mais n'avait plus d'invitations.. snif.
Rassure toi, il existe d'autres communautés du même genre où tu pourras t'épanouir et tenter de charmer des femelles peu farouches. VIP Area par exemple.
Citation :
Publié par Bjilt
Rassure toi, il existe d'autres communautés du même genre où tu pourras t'épanouir et tenter de charmer des femelles peu farouches. VIP Area par exemple.
Une lueur d'espoir... merci merci merci
J'avais essayer a une époque , et j'avais trouver ca plutot nul , comme dit plus haut , c'est passé d'un trip rp a caramail , l'interet est plus que minime.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Ouais bon enfin y'a un peu un truc dessus comme quoi on a pas le droit d'inviter des gens comme ça à la volée depuis le net...
wdfwobgjàopdigjortzr
Trop mdr. Comme les mineurs étaient interdit, et now ils ont une section rien qu'à eux ?

Quand on m'avait invité la premiere fois sur parano y'a 1-2 ans, j'avais déja trouvé ça chiant et con, mais alors maintenant que c'est 12 000 fois plus kikoo...
Citation :
Publié par Bjilt
Rassure toi, il existe d'autres communautés du même genre où tu pourras t'épanouir et tenter de charmer des femelles peu farouches. VIP Area par exemple.
MDR VIPAREA. C'est presque PIRE que Parano quoi, avec ses faux "ouais moi je suis un rebelz élitiste".

Citation :
Publié par Cuizinier
wdfwobgjàopdigjortzr
Trop mdr. Comme les mineurs étaient interdit, et now ils ont une section rien qu'à eux ?
C'est toujours interdit mec, ça change pas le fait que y'en a plein.

Citation :
Publié par Azatoth
Si, faut être stylé gogoth' et se prendre TRES au sérieux.
C'est vrai que ça pullule. Mais du coup c'est bien plus drole de se moquer.
Citation :
Publié par Bjilt
Rassure toi, il existe d'autres communautés du même genre où tu pourras t'épanouir et tenter de charmer des femelles peu farouches. VIP Area par exemple.


Mdr au moins ils annoncent clairement la couleur ceux là.. "communauté élitiste"

Pour Parano, c'est vrai que ça change, un peu comme partout finalement.. Mais ça reste un site de rencontre sous couvert de pseudo rp destiné à faire gonfler l'égo de chacun à grand coup de lvl.. Ceci dit, y'a quand même des petites communautés au sein de la communauté qui sont(étaient ?) sympa..
Depuis le temps que j'en entends parler, je dois avouer que j'irais bien y faire un tour. Donc si quelqu'un a moyen de me faire parvenir une invitation, ce serait avec grand plaisir que je decouvrirais ce qu'il y a sur ce site bien mysterieux.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par KabaL
Bonjour,

Je fais partie de l'administration de ce site.
Merci de ne pas tenir compte des propos de Nyu² qui sont totalement faux.
J'avais encore jamais lu autant de conneries en si peu de lignes, mais alors là, c'est quand même assez fort^^.

Si quelqu'un souhaite une invitation.
Contactez-moi par ICQ en mentionnant "invit parano".

A bientôt.
Non mais c'est Nyu en même temps il est là pour troller faut pas faire attention
Citation :
Publié par KabaL
Bonjour,

Je fais partie de l'administration de ce site.
Merci de ne pas tenir compte des propos de Nyu² qui sont totalement faux.
J'avais encore jamais lu autant de conneries en si peu de lignes, mais alors là, c'est quand même assez fort^^.

Si quelqu'un souhaite une invitation.
Contactez-moi par ICQ en mentionnant "invit parano".

A bientôt.
Mince, excuse moi c'est vrai que c'est secret tout ça. :/
Promis je dévoile pu rien de dérangeant.
Tiens, vu qu't'es là dis moi, l'IRL Thaillande est toujours prévu ?


Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Non mais c'est Nyu en même temps il est là pour troller faut pas faire attention
Oué et toi Zangdar t'es là pour quoi ? Avant t'étais là pour draguer mais bon t'es passé pour un gros mdf du coup t'as chié sur la gueule des femmes et des fr et de leur soit disante mentalité de merde mais now j'vois pu trop le but de tes participations. Ah si t'es là pour troller. Oups.
Citation :
Publié par Bjilt
Rassure toi, il existe d'autres communautés du même genre où tu pourras t'épanouir et tenter de charmer des femelles peu farouches. VIP Area par exemple.

Attention Vip Area, c'est une communauté élitiste, d'ailleurs tellement élitiste qu'on voit une barbie avec du sucre sur le nez(véridique) pour que ça fasse genre trop in @ boîte parisienne pour geek frustré en mal de reconnaissance irl. Je ne me suis jamais autant bidonné que sur ce pseudo espace.
Citation :
Publié par Cuizinier
wdfwobgjàopdigjortzr
Trop mdr. Comme les mineurs étaient interdit, et now ils ont une section rien qu'à eux ?
En même temps raconter n'importe quoi ca sert pas à grand chose aussi.. Les mineurs étaient permit d'ou la section "ado" et une fois qu'il les ont interdit parce que "un mineur c'est con, c'est chiant et pas interressant" ils ont gardé la section ado pour les ancien mineurs qui étaient la, et maintenant s'il en reste 1 ou deux ce sont des ancien qui n'ont toujours pas 18 ans..

Citation :
Publié par Neosine
ce qui est marrant, c'est que les communautés ont beau être bourrées de gamins prépubères, rebelz attardés /<insérez autre catégorie> les gens y vont quand même.
Donc non la pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés