[Pur hip-hop, pas comme Kamini ce noob] Fatal Bazooka l'album : T'as vu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
Désolé, mais ils font du rap.
Tu définis ça comment toi ?
De la me...

Vraiment, j'adhère pas avec ce que fait Youn, il n'est plus drôle depuis des années et il devrait le savoir maintenant. Cette chose ne me fera pas changer d'avis.
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Tu confonds avec le hip-hop mon grand
Je confonds rien du tout. Le rap est une partie intégrante du hip-hop.

Le rap c'est du hip-hop, point. Et séparer l'un de l'autre est tout sauf pertinent, mon grand.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf

Le rap c'est du hip-hop, point. Et séparer l'un de l'autre est tout sauf pertinent, mon grand.
+1

Le rap c'est tout simplement une expression artistique vocale accompagnée par de la musique répondant à l'esthétique et aux prérogatives hip hop.

Le Hip Hop c'est une sorte de philosohie, de way of life. Il n'y pas que le rap qui soit hip hop il y a de la dance, des arts graphiques, de la littérature ...

Pour ce qui est de Youn, ça me fait que moyennement rire ses pitrerie mais ça peut pas faire de mal au "rap" français médiatisé de se prendre ce qu'il mérite dans la gueule.
Déjà que même le rap fr underground est pas toujours beau à voir ...
Ah mais c'est ca putain que tout le monde freudonne au boulot "J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule", je me demandais ce que ca pouvait être

La parodie qu'il a signé de Diam's et Vitaa est dans mon Ipod, j'accroche a fond.
Youn a toujours su rebondir ... passer de Bratisla Boys , aux " connards" et a Fatal bazooka après .... moi je dit le prochain truc qu'il nous sort ça va être une grosse parodie de Tryo :/
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
l'idée que les clips de rap doivent être remplis de putes en string dans J'aime ton boule
Ca fait vachement Candy Shop sur l'air non ? Enfin, moi ça m'a plus fait pensé à un truc parodiant plus 50 Cents qu'à quelque chose parodiant le rap en général.

Sinon mdr les bricol boys façon Benny Benassi
Vos comparaisons rap / hip hop on se les carre un peu.

C'est pas le but, je trouve que ce mec a plutot bien reussi, faut le faire quand même passé de styles a l'autre, franchement y'a de quoi respecter, même au vu de ce qu'il met dedans, je suis curieux de savoir combien d'album il va vendre.

Il fait une parodie, pas une critique ni quelque chose de mauvais envers le rap, il prend un peu le rare coté ridicule (qu'on peut trouver dans TOUT style de musique) et le gonfle a fond pour en faire une caricature. Et je trouve que y'a rien de mauvais la dedans.

Enfin les photos sont énormes lol, il s'est bien gavé la dessus.
je suis pas tellement fan, mais il faut bien avouer qu'il gère un max quand même. Il arrive à faire des trucs bons, entrainant et qui restent bien dans la tête.
Oui enfin bon il chnate pas, il parle. Les rares moments ou il peut chanter, ils doivent te mettre 200 filtres dessus. T sais si on arrive à sortie un album avec Paris Hilton qui chante juste, on peut tout faire

Sinon le refrain est tres contagieux, la ou je suis en stage, tout le monde fredonne ca.
Citation :
Publié par Tonk
je suis pas tellement fan, mais il faut bien avouer qu'il gère un max quand même. Il arrive à faire des trucs bons, entrainant et qui restent bien dans la tête.
Ca résume bien ce que je pense de lui.

Citation :
Publié par Hordewillwin
Mon seul regret : pas d'apparition de Vincent .
J'ai cru que c'était le "roux" dans le clip, mais en fait non.
Vous avez pas d'autres _bons_ CD à acheter avant ça ? Je sais pas, je veux dire, vous savez, les mecs qui font de la vraie musique, pas juste un truc _rigolo_ en sus d'être _commercial_ (allez, le terme est lâché).

Non car bon, moi, ma liste de CD chanmés à acheter elle est longue et les moyen$ suivent pas, alors voir ce genre de CD en top des ventes ça me fout les boules.

Ah ouais, une dernière question, selon vous, c'est Youn qui fait les instrus ?
En même temps, on est libre d'acheter ce que l'on veut. Si ça nous fait marrer, but premier de cette "musique", y a pas de mal à se faire plaisir.

Mais merci de ton avis.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf

Tu vois, ce rap 'humoristique' en est la preuve mon grand
Ben, ça coûte moins cher que de sampler un truc récent, y a pas de droits d'auteur là dessus.
Tu vas pas leur demander de créer un truc d'eux même non plus ?
(j'ai pas tenu plus d'1mn à l'écoute par contre)

Sinon la pochette du truc de Youn est bien marrante ouais
Pour la chanson ça reste dans la même veine qu'avant, c'est marrant à voir en clip (une fois ou deux) pour le côté parodique, mais c'est vraiment pas le genre de truc que j'écouterais seul quoi.
Surtout que c'est le genre de truc à te rester 12h de suite dans la tête après >__<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés