[Pur hip-hop, pas comme Kamini ce noob] Fatal Bazooka l'album : T'as vu

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est vraiment une "bonne" parodie imo, car s'il avait fait cette chanson sur les filles plutot que sur les mecs, ça passait vraiment comme un truc 1er degré à la matt pokora & co
Autant fous ta cagoule je trouvais ça super nul, autant son 2eme single et ça je trouve ça plutot bien joué
Citation :
Publié par Victhor
Non, non tu ne peux pas dire ça Euzèbe sainte Rose...autant dire qu'elle s'inscrit dans la tendance ragga-muffin!

C'est marrant, c'est toujours cette phrase qui me vient à l'esprit quand y'a ce genre de discussions...
Euzebe Saint Ouen, ta musique s'inscrit dans le marasme sociologique, qu'en pense-tu vraiment ? Non, je ne peux pas te laisser dire ça Euzebe Saint Ouen, dans ta musique 'il y a du rap freestyle et du ragga muffin !
Citation :
Publié par lezebulon
Franchement c'est vraiment une "bonne" parodie imo, car s'il avait fait cette chanson sur les filles plutot que sur les mecs, ça passait vraiment comme un truc 1er degré à la matt pokora & co
Autant fous ta cagoule je trouvais ça super nul, autant son 2eme single et ça je trouve ça plutot bien joué

C'est un mec qui doit s'inscrire dans les parodies. Car chanter des musics à lui, c'est quasiment nul.

Il me fait pitié en faisant des chansons comme bazouka. C'est peut être drole au début mais après, ca devient très soulant.
Chienne de vie est vraiment pas mal
Sinon le reste... C'est soit DGV, soit trop long... 3Min à répéter les mêmes phrases c'est un peu relou. Une min aurait largement suffit.
Je préfère de loin l'origine des chansons, dans le morning live; la section rap à gogo, l'emission 50% rap, 50% gogo où il faisait avec vincent des duos de 1 min sur le même sample, c'était top

Autant fous ta cagoule j'avais bien aimé parce que ça vient du morning live et que ça m'a rappelé des souvenirs, autant le reste c'est naze, pour moi.
Citation :
Publié par kariboubou
supayr!
(on va devoir se taper un sujet a chaque clownerie de l'autre? Y'a pas deja un topic pour lui?)
Si tu aime pas ce qu'il fait , rien ne t'oblige à venir sur ce thread , j'ai mis dans le titre l'artiste , il ne tiens qu'as toi de ne pas cliquer dessus .
J'en profite pour demander si vous avez vu l'embrouille entre Youn et les chroniqueurs de "On est pas couché" hier soir ?? Vous en avez pensé quoi ? Perso j'ai un peu l'impression qu'il assume pas le fait de faire de la merde et pense qu'on lui doit autant de respect vis-à-vis de son travail que si il faisait des trucs "sérieux"...
D'ailleurs j'ai vu la BA de son nouveau film "Héros" sur allociné et ça en fait pitié tellement ça affiche le "je suis un vrai artiste avec mes douleurs, pas un kikoo clown"
J'adore ce foutage du gueule.

Car la plupart des rappeurs, n'en n'ont que l'appellation, et justement ce que tu dis que le rap c'est un état d'esprit... bah j'ai l'impression que peu d'entre eux, de ceux que l'on voit tous les jours a la télé, le possède vraiment.

C'est réussit, c'est sympathique, même si un peu "gros".
J'aime pas, parce que n'aimant pas le rap, même dans une parodie ça m'est désagréable à l'écoute.

Et j'aime pas, parce que même si c'est dans du fake rap commercial, je préfère voir des jolis boules féminins que des jolis boules de mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés