[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas une mule, puisqu'il est sur le meme compte que mes autre persos J'aime pas trop le nom "Mule". Et a bas lvl, il ne gagnera pas beaucoup d'exp au kani, blop etc ...
Citation :
Publié par Gito
Ce n'est pas une mule, puisqu'il est sur le meme compte que mes autre persos J'aime pas trop le nom "Mule". Et a bas lvl, il ne gagnera pas beaucoup d'exp au kani, blop etc ...
Ah ,ben lvl 5 ,incarman ,jusqu'au lvl 20-25 voir 26 pour LdP.
Incarnam j'aime pas. Et avec quoi taper ? Sur quoi exp ? Pour les Chaffers, faudrait savoir taper et, avant le lvl 20 (ergot mina) on tape vraiment pas fort.
Incarnam c'est la seule place potable où ya pas trop de risque face aux monstres. Faudra apprendre à jouer en groupe car à BL, tu tape pas tellement fort donc tu peux pas xp solo.
Bon faut savoir que déja j'avais recommencer mon énu car monter n'importe comment, ensuite J'avais des bons amis qui m'ont aider et un équipement déja disponible. Au lvl 20 je m'étais équiper paysan a complet et j'étais aller voir les porkass, mais à Incarnam, j'ai bouffer quelques parchemins blanc trouvé entre les dents de bouftou massacré à la chaine pendant 3 soirs. J'ai xp en groupe surtout sur tous les monstres d'Incarnam, en faisant les quêtes.
Ca pourrait marcher ^^. j'ai une pano moskito +120 chance ^^, juste l'amu qui est JM a 20 chance. Lvl 20, je m'équipe avec ergot mina et go aux boos, mais pour le moment ... Ton serveur ?
Citation :
Publié par electrastar-
bonsoir!

j'ai une question au niveau de mes futures pelles, j'utilise ares pour le moment mais juste pour son PA, mais je compte changer pour passer au cac et je ne sais pas vraiment quoi choisir en attendant la hébuse.

soit la pelle rinage lvl88:
Dommages : 11 à 16 (neutre)
Vole 3 à 6 PDV (eau)

+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+21 à 40 à la chance
Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 en prospection

ou la pelle mairhe lvl88:
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Vole 1 à 8 PDV (eau)

+31 à 50 en vitalité
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 à la chance
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+6 à 10 en prospection

Ces 2 pelles sont a 5pa et 1/50cc 1/50ec et les craft ne sont pas un problème

voila voila merci, et argumentez svp^^
J'avais testé les deux vers ce lvl, au final je suis resté sur la mairhe ...
Les deux sont pas génial en fait ^^' mais la mairhe a de meilleurs bonus, et surtout (1po, agi) ... elle est moins galère à porter ...
il faut 71agi pour porter la mairhe et 81 intel pour la rinage, bah 81 intel, c'est assez dur ...
Enfin bon je sais pas trop si c'est encore d'actualité avec la panop shika qui donne intel/chance

Si t'as pas trop les moyens, n'investis pas dans ces pelles et concentre toi directement sur la hébuse, sinon, la mairhe est sympa
J'ai bien suivi les conseils d'équipement pour mon énu lv 103 maintenant et je vous remercie ( j'ai acheté épis de shika, ano gogo et coif mineur pour l'instant ).
Par contre je n'arrive pas à me décider pour autre chose qu'un re-thu comme arme. Je sais qu'il y a le bonus pour l'utilisation d'une pelle mais je ne les trouve pas plus performante. Je suis pour le moment (finance oblige) en 8 pa et la plupart des pelles sont à 5pa par coup donc moins avantageuses pour moi. Donc pouvez vous éclairer ma lanterne sur l'avantage d'une pelle sur un marteau. Merci.
Citation :
Publié par The Last Breath.
Clef Réductrice 5 exclusivement pour le pvp. Neutre s'abstenir.
Je me permet de te reprendre, Clef est très bien en PvM, viré la PO des monstre de grobes/Koalaks est uin vrai délice .
Oui
Citation :
Publié par Milkashi / Makashi
Je me permet de te reprendre, Clef est très bien en PvM, viré la PO des monstre de grobes/Koalaks est uin vrai délice .
Tout à fait. Pour être précis sur les cas que je connais: clé est super utile sur les soryo et phantomes soryo, qui attaquent à distance et enlèvent des pa!

Fox
Bonjour,

J'aimerais connaitre l'avis de collègues enutrof concernant l'utilisation des dagues. Je suis bientôt niveau 100 et j'aimerais connaitre les bonnes dagues pour un enu.

Merci
Citation :
Publié par LordByron
Bonjour,

J'aimerais connaitre l'avis de collègues enutrof concernant l'utilisation des dagues. Je suis bientôt niveau 100 et j'aimerais connaitre les bonnes dagues pour un enu.

Merci
Bless, serti eau/air (Je connait un énu 13x jouant avec sa, sa fait très très mal :/ et il a pas beaucoup d'agi ^^) Madhyn eau ? Luti eau ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milkashi / Makashi
Bless, serti eau/air (Je connait un énu 13x jouant avec sa, sa fait très très mal :/ et il a pas beaucoup d'agi ^^) Madhyn eau ? Luti eau ?
Les Bless ca me semble naturel, Sertisseur ... prerequis 200 agi/force la je commence a me demander quel est l'equipement qui va bien

Les luti' en mode 9PA me semble plus accessible pour l'instant.

L'ideal etant d'avoir 1/2cc aux dagues biensur. Est ce que 9PA et 1/2cc c'est jouable? je ne sais pas trop

EDIT :
@Trof : a mon niveau 60 j'ai directement acheté une arc abra pour le 8e PA (j'avais pas les finances pour un gelano) et le bonus sagesse. Certe on perds en vita mais on peut faire pas mal de choses a coup de jugement
Bonjour à tous ^^

Je suis un Enutrof de niveau 84, équipé d'une pelle gicque forgemagée à 85% et d'une coiffe du roi gelax.
J'ai été assez triste de voir qu'il n'y avait plus rien à avoir avant le niveau 100+ en matière d'équipement, du coup je tente désespérément d'y arriver, seulement voila : l'exp deviens très rébarbatif, et j'ai l'impression de faire du sur place.

Je me demande aussi si l'xp en groupe est si intéressante que ça, je m'explique :
Sur un groupe de 2 pandit/pandikaze, je gagne 50.000xp en 1 à 2 minutes seul.
Avec ma guilde, en groupe de 4 à 6 personnes, je gagne 100.000xp en 10 à 15 minutes. De plus, les groupes de deux pandikazes se trouvent largement plus rapidement que les groupes de niveau 250 à 300.

Donc, quitte à faire du solotage pour monter plus rapidement, n'y a-t-il rien de mieux que pandala air? Je viens de tester les wabbits squelettes, l'xp n'est pas à la hauteur et la consommation de pain est complètement scandaleuse.
Ou peut-être connaîtriez-vous un meilleur endroit pour xp avec ma guilde?

En espérant obtenir de l'aide de la part de ses confrères, qu'il salue bien bas.
D'avance merci
Citation :
Publié par 666donuts
J'ai bien suivi les conseils d'équipement pour mon énu lv 103 maintenant et je vous remercie ( j'ai acheté épis de shika, ano gogo et coif mineur pour l'instant ).
Par contre je n'arrive pas à me décider pour autre chose qu'un re-thu comme arme. Je sais qu'il y a le bonus pour l'utilisation d'une pelle mais je ne les trouve pas plus performante. Je suis pour le moment (finance oblige) en 8 pa et la plupart des pelles sont à 5pa par coup donc moins avantageuses pour moi. Donc pouvez vous éclairer ma lanterne sur l'avantage d'une pelle sur un marteau. Merci.
L'avantage d'une pelle sur un marteau ? bah c'est que le seul marteau "bien" c'est le re'thu, et niveau bonus il est vraiment pourri ...
Même en jouant 8pa, une hébuse par exemple c'est beaucoup plus sympa qu'un rethu, bien qu'on tape moins fort ...

___________________________________________________________

Citation :
Publié par LordByron
J'aimerais connaitre l'avis de collègues enutrof concernant l'utilisation des dagues. Je suis bientôt niveau 100 et j'aimerais connaitre les bonnes dagues pour un enu.
Dans l'ordre de lvl :

-ergots mina
-blessdags
-daguettes du captain chafer
-dagues lutinations
-maydhyn china
-sertisseurs

Les meilleures dagues pour ton lvl là dedans c'est lutinations (bons bonus, pas trop dur à porter et bons dégats + vol de vie air) et blessdags
Je les ai toutes testées sauf sertisseurs, les sertisseurs et les maydhyn sont vraiment trop galère à porter à moins d'être parcho 101 :/
et pour les bless, très bien, mais dégats beaucoup trop aléatoires

Pour finir, ça sert à rien de jouer aux dagues si tu peut pas être 9pa 1/2cc

________________________________________________________

Citation :
Publié par PunkyJull
Bonjour à tous ^^

Je suis un Enutrof de niveau 84, équipé d'une pelle gicque forgemagée à 85% et d'une coiffe du roi gelax.
J'ai été assez triste de voir qu'il n'y avait plus rien à avoir avant le niveau 100+ en matière d'équipement, du coup je tente désespérément d'y arriver, seulement voila : l'exp deviens très rébarbatif, et j'ai l'impression de faire du sur place.

Je me demande aussi si l'xp en groupe est si intéressante que ça, je m'explique :
Sur un groupe de 2 pandit/pandikaze, je gagne 50.000xp en 1 à 2 minutes seul.
Avec ma guilde, en groupe de 4 à 6 personnes, je gagne 100.000xp en 10 à 15 minutes. De plus, les groupes de deux pandikazes se trouvent largement plus rapidement que les groupes de niveau 250 à 300.

Donc, quitte à faire du solotage pour monter plus rapidement, n'y a-t-il rien de mieux que pandala air? Je viens de tester les wabbits squelettes, l'xp n'est pas à la hauteur et la consommation de pain est complètement scandaleuse.
Ou peut-être connaîtriez-vous un meilleur endroit pour xp avec ma guilde?

En espérant obtenir de l'aide de la part de ses confrères, qu'il salue bien bas.
D'avance merci
Huhu, c'est vrai que les wabbits squelettes maintenant c'est dépassé ^^' ...
pandala air c'est déjà pas mal, après pour faire mieux en solo y'a les koalaks (mais aucun drop comparé à pandala), mais pour moi le mieux reste aerdala.
En groupe de 4 ou moins, t'as le cimetiere primitif, le donjon kitsou, les braconniers ... qui xp vraiment bien, mais faut avoir du bourrin, des soins etc dans le groupe ...
En groupe de plus de 4, feudala, cimetière primitif encore ...

Mais si tu veux xp le plus possible, y'a rien de mieux que le solotage je pense ... à part fantome tanu/pandore, crocabulia, mou et minotot
Citation :
Publié par TTC
J'avais testé les deux vers ce lvl, au final je suis resté sur la mairhe ...
Les deux sont pas génial en fait ^^' mais la mairhe a de meilleurs bonus, et surtout (1po, agi) ... elle est moins galère à porter ...
il faut 71agi pour porter la mairhe et 81 intel pour la rinage, bah 81 intel, c'est assez dur ...
Enfin bon je sais pas trop si c'est encore d'actualité avec la panop shika qui donne intel/chance

Si t'as pas trop les moyens, n'investis pas dans ces pelles et concentre toi directement sur la hébuse, sinon, la mairhe est sympa
en fait je ne connaît pas les conditions pour porter ces pelles, et vu que je suis un peu toujours dans la misère je ne parchotte pas...

enfin merci
bonjour
je voudrai savoir comment m equiper ?
je suis actuellement lvl 61
m es projet son ares + broche celeste pour avoir + 8 pa
mais je ne sait pas quoi mettre pour le reste
en familier je pense soit bwak d eau soit dragodinde indigo ou bwak d eau ou bouloute
mais pour le reste du stuff je ne sait pas comment faire
je vous en suplie aider moi
ps : je suis sur hecate et j ai environ 230 000k
Citation :
Publié par TTC
Huhu, c'est vrai que les wabbits squelettes maintenant c'est dépassé ^^' ...
...
D'accord, je suis donc condamné à rester à pandala air ^^'
Dommage, j'aurai aimé varier un peu... J'ai essayé aux koalaks, mais les combats sont horriblement longs pour une xp pas très différente de celle de pandala.


Citation :
Publié par mangakadevil
bonjour
je voudrai savoir comment m equiper ?
...
Tu devrais t'équiper chance et PO pour ce build.
Coiffe : Croco/Drago saphir, je penche plutôt vers la croco mais certains préfèrent la vita de la drago saphir...
Cape : Akwadala combiné au bouclier, ou pourquoi pas coq' hu pour un PM sympa.
Ceinture : Tortue bleue sans hésiter.
Bottes : Les inévitables Eleveur de bouftou.
Anneaux : Forains/Nime/Loopine/Gogo... Ou si tu préfères la PO, prend un anneau du koalak, c'est sympa aussi.
Intelligence >80 Chance >150 Sagesse >40
ça c'est la rinage



Chance >200 Vitalité >100 Agilité >70
voilà pour la mairhe

Donc pas impossible, mais pas facile non plus pour un résultat ... passable ^^'





@ PunkyJull : tu peux tester les dragoeufs aussi, mais j'crois pas que ça dépasse aerdala niveau xp/minute
En fait, il faudrait que j'essaie de rentrer dans une équipe pour le chêne mou/tot/croca, mais c'est pas gagné
M'enfin, là je me fais 2% par combat de deux pandit/pandikazes de 1 minute, c'est assez long mais j'apprend à m'en contenter ^^
Sinon, au niveau de l'exp en groupe, on avait fait un groupe de 8 kitsounes et l'exp était assez impressionnante... Penses-tu qu'on puisse réussir le donjon entier?
En tout cas, merci pour ton aide et tes conseils
http://barbok.fr/index.php?page=donjons&type=kiki

Pour le spoil du kitsoune

Niveau équipe, suffit d'un tacleur (sram/sacri avec ~~300agi mini) , assez d'énis pour soigner tout le monde et qui on veux ^^
Le plus souvent je le fais à trois : énu 145, sacri 123, éni 121 et ça passe sans problème en 45min (l'idéal étant de le faire à 4, ou 8)

De rien



PS : pour les team mou/tot/croca tu peut oublier avant le lvl 110/120 je pense ^^'
voila un nouveau set pour les enus chances (je suis level 133

La totalité de la panoplie abraknyde ancestral + 1 anneau gogorifiant+ nomoon + pelle dragoeuf fm eau

avec en base: 283 vita + 67 sag + 31 FO (a parchoter de préférence) + 7 int + 225 CHA + 51 agi



+ bonus de pano et objets:

+44 dmg
+63 % aux dommages
+11 CC
73 % esquive PA/ Pm
resist neutre 4% , 5
resist feu 18 , 17 %
resist terre 4 fixe, 8%
resist eau 5 fixe, 16 %
resist air 5 fixe, 6%

+1 PO , une créature invocable
4 PM 8 Pa

et........................... 405 de pp grâce au nomoon et à un petit dofus kalyptus

Vous pouvez ainsi atteindre 800 de dégats par tour en espérant un peu de soin et en dropant ^^ et ce sans avoir un matos + Pa conséquent.
Citation :
Publié par bart47
voila un nouveau set pour les enus chances (je suis level 133
...
En effet c'est un set assez intéressant que j'avais testé avec Dofus Calc.
J'obtiens 306 à 487 dégats par coups, avec un soin de 39 à 45. Donc 612 à 974 avec soins de 78 à 90. C'est ce que je voulais faire, étant donné que j'ai pas trouvé la solution pour avoir 10 PA tout en portant la panoplie ancestrale ^^
Enfin bon, le niveau 127 est loin pour moi, donc d'ici la de nouvelles pelles feront peut-être leur apparition ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés