Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu parles d'enu 1/2 pièces, moi j'te dis juste que cc pièces sans turquoise, à HL, ça veut dire 8 pa. Et 8 PA c'est pas jouable, c'est tout, t'as beaucoup trop de pertes.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Alors, en cherchant bien mais vraiment bien (Nop spa une attaque la^^'), avant le Wiki existait un sujet : comment monté son enutrof ? , dans lequel tu dois pouvoir retrouver les intervention de Météor, un des premier a avoir expliqué la voie de l'enutrof agile (il fait partie des Gladiateurs des vents me semble t'il, leur site présente des builds agi d'énu également).
Par contre la va vraiment falloir chercher, les topics sont trés long ... Huhu, je suis un vrai chercheur de vieilleries !! Citation :
Tel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
armes enu cc
bonjour a tous
voila j'ai un enu chance mais je ne sais pas quoi prendre comme armes pouvez vous allumer ma lanterne ? merci je suis nv 80 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis lvl 120
Dois je investir dans une mineuse sombre ou une hicule fm ? :O La quelle des deux est mieux ? ^^ bientot 10 pa et panop ancestral merki a vous ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour j'ai une petite question, en attendant d'avoir ma pano ancestral je pensais mettre la pano dragon cochon quand pensez vous?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|