[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eDrop
Bonjour,

Avant de passer à la Rhon je voudrais essayer la Pelle à gâteau en mode CC 9 Pa.
J'ai essayer de trouver un équipement correct pour ce stuff mais je n'arrive pas à atteindre le 1/2 CC sans Guenille... auriez vous des idées pour atteindre ce 1/2 CC sans guenille ? (En conservant un minimum de sag/cha )

Merci
je ne peux que te conseiller la caracape(pour moi 60chance 20 sagesse 7cc 15pp)
Citation :
Publié par Trof
Ajout de ma petite astuce pour xp à Pandala Air, si vous êtes riche, un Gelano combiné avec un Flan des Etoiles vous permettra d'xp simplement en clouant au sol vos ennemis ayant des faiblesses eau. Préférez les maps à ponts, surtout celles ou seul le pont permet au monstres d'aller vous taper.

Trof.
On peut y aller solo?
si j'en croie ton avatar oui roue ^^(on peux commencer lvl 6X)
sinon j'ai une question importante:comment ne pas se faire traiter de mule quand on drop gelée lvl 68><(et oui car comme je m'emporte vite si on me traite de mule je tue le mec pour lui prouver que je n'en suis pas une et le combat dure plus ^^)

un stuff pour enu lvl 79(comme moi bientôt):
anneaux:gelano scaraneau(4cc)
ceinture:ceinture tortue bleu
cape:caracape(bon jet de préférence cc et chance)
coiffe couronne du roi gelax:les cc et la vita importante)
cac:je dirait ares pour 8pa et cc
bottes:carabottes(4X chance 4X vita +bonus 50 chance avec la caracape)
amu:je ne sait pas encore ^^
dofus: tutu indispensable(T-T)
et on se retrouve a 1/10cc pièce et chance si on a de la chance sur les jets+ boite de pandore +8cc: 1/2cc
edit: double post
Citation :
Publié par wireless
si j'en croie ton avatar ou roue ^^(on peux commencer lvl 6X)
sinon j'ai une question importante:comment ne pas se faire traiter de mule quand on drop gelée lvl 68><(et oui car comme je m'emporte vite si on me traite de mule je tue le mec pour lui prouver que je n'en suis pas une et le combat dure plus ^^)

un stuff pour enu lvl 79(comme moi bientôt):
anneaux:gelano scaraneau(4cc)
ceinture:ceinture tortue bleu
cape:caracape(bon jet de préférence cc et chance)
coiffe couronne du roi gelax:les cc et la vita importante)
cac:je dirait ares pour 8pa et cc
bottes:carabottes(4X chance 4X vita +bonus 50 chance avec la caracape)
amu:je ne sait pas encore ^^
dofus: tutu indispensable(T-T)
et on se retrouve a 1/10cc pièce et chance si on a de la chance sur les jets+ boite de pandore +8cc: 1/2cc
edit: double post
Ouais, c'est pas mal du tout.
Mais t'as de l'espoir pour le tutu.
Au fait pour info, je suis que grade trois et j'ai encore un arbre sur la geule.
Citation :
Publié par wireless
donc tu t'es fait un avatar everhate bidon? ^^
T'as un cerveau vif.
Mais c'est pas pour montrer de belles ailes, je galérais, c'etait pour l'délire.

Pour en revenir au sujet, je te conseille plutot une broche celeste , pour l'cc
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
On peut y aller solo?
Oui en solo c'est faisable mais pas trop gros groupes ^^
En ce qui me concerne je prefere faire des firefoux........................................................................................................................................... avec un pote eca lv 130 et son eni 117 ^^
salut

je suis un nunu level 56 sur Maimane
Voilà mon stuff pvp :

broche celeste
abranneau
pano scara bleue complete
boufbottes royales parfaites (80 pv / +8dom)
cruelle pelle truelle (+1 pm +2 dommage +40 agi (annulé par l'abranneau ceci dit..)
minimino

avec ce stuff j'ai : 8 PA, 4PM, 1/2 cc a la pelle fanto, et je fais une moyenne de 25 dégâts par pièces

qu'en pensez vous ?

Je m'y connais pas trop en pvp, je fais juste des petits defis de temps en temps et des percos...
j'aimerais donc des conseils si vous pensez qu'il y a des choses à améliorer (ou même si tout est à revoir =))

Sachant que j'ai beaucoup de moyens financiers (mais pas assez pour remplacer l'abranneau par un gelano pour le moment ^^)
Citation :
Publié par daryal
salut,

avec ce stuff j'ai : 8 PA, 4PM, 1/2 cc a la pelle fanto, et je fais une moyenne de 25 dégâts par pièces
Tu demandes quoi de plus? A ton level tu un tres tres bon stuff
Mis a part le gelano pour ton niveau 60 et peut etre une caracape, des carabottes, je vois pas ce que tu peux ajouter.
Bonjour

Ayant un énu eau approchant du lvl 50 (pano dindo) , je me demandais quelle amu + 1 pa avoir, pour être en mode 8 pa ?

J'ai lu sur le wiki qu'une broche céleste reste le meilleur choix, mais le problème de cette amu pour moi c'est qu'elle donne un malus en sagesse .

Alors j'aimerais connaitre des amu, tournant vers les lvl 40/60 qui donne + 1 pa (sans trop de malus) , avec des bonus dommage et cc si possible
Citation :
Publié par Shyzu
Bonjour

Ayant un énu eau approchant du lvl 50 (pano dindo) , je me demandais quelle amu + 1 pa avoir, pour être en mode 8 pa ?

J'ai lu sur le wiki qu'une broche céleste reste le meilleur choix, mais le problème de cette amu pour moi c'est qu'elle donne un malus en sagesse .

Alors j'aimerais connaitre des amu, tournant vers les lvl 40/60 qui donne + 1 pa (sans trop de malus) , avec des bonus dommage et cc si possible
Amulette du xelor.(va falloir tres serieusement casquer)
Il existe l'abramu (niv 4x) (Sagesse 2o/ + 6 dmg mais malus agi,cha,intell,force...)
Puis l'amu Aerdala (niv 6x) (Vita 3o/ 3o Agi /+ 6 dmg)
Puis Epis de Shika (niv 8x) (CC/Cha/ + dmg/ sagesse)

Vala les amu que je peux te conseiller

Pour la Roue de la fortune: Il existe des prérequis pour l'amu du xelor de 6o agi et 12o intell, je ne pense pas qu'il a 12o en intell... et, ne le prend pas mal, mais je trouve ridicule les avatars montrant un enu HL alors qu'on est que ML...
Citation :
Publié par Shyzu
Bonjour

La broche celeste reste le meilleur choix après l'amu de shika
concernant la caracape j'ai cherché mais elle semble introuvable sur mon serveur (Maimane)

Et pour les bottes, j'ai déjà des carabottes jet parfaits... mais je préfère utiliser les BR en pvp, parce qu'elles apportent tout de même beaucoup et de bonus dégâts (qui semblent avoir une bonne influence sur le lancer de pièces)
Merci pour vos réponses.

Je crois que je vais prendre une abramu fm.

Sinon je me demandais aussi ...

La pano Dindo est a garder jusqu'au lvl combien a peu près ?
La pano Shika est vraiment indispensable, ou je pourrais passer les lvl 90/100 avec ma dindo ?
je suis en train de tester la panoplie dindo avec ma petite énue eau, et elle est sympa...
cependant, les items sont rares, et je n'ai pas d'excellents jets.

pour ce qui est de la comparaison avec la panoplie shika, je dirais que si tu possède dèja la panoplie dindo entière, tu n'aura qu'a rajouter l'amulette, les sabots et le bracelet shika pour arriver a 8 pa 5 pm... avec des stats ma foi très correctes.

concernant les amulettes, je dirais que l'on doit parfoit se contenter d'une simple kam assutra^^
en effet avant l'amu aerdala (qui donne +2 a 3dgt contrairement a ce qu'a dit edrop), les amus ont toutes quelque chose qui cloche (malus ou prérequis)
arrivé a l'épis de shika par contre c'est sans conteste la meilleure amu pour énu eau.
Citation :
Publié par The_Sram
Bonjour je me commence un énu chance ( lvl 4 ) et j'aimerais savouir les sort a monter
merci
T'es sur un wiki non?
Ben c'est simple, y'a deja ecrit
bonsoir

Comme je n'ai pas le temps de lire les 24 pages je voudrais l'avis de certain joueur sur un énu bi-élément terre/feu :

alors parchoter force/intel
sort :
-lancer de pelle
-pelle fantomatique
-sac animé
-remblais
-maladresse
-maladresse de masse
-a la limite cawotte et flamiche

équipement:
- pano bouftou (sa tombe sous le sens)
-après dora
-et objet rajoutant force/intel/cc

donc je voudrais votre avis pour savoir si sa vaut le coup de le parchoter et de l'équiper pour arriver a bon résultat vers le lvl 70~80

bonne soirée et merci
Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je crois que c'est bon... mais remblai, j'en ai pas entendu beaucoup de bien... Mets Cupidité lvl 5 aussi, après tu debuff tes ennemis et toi tu profites de +100 force/intell...

Bon moi je me demandais, quand je lance pandore +8 CC et que après je balance une fanto, le taux de CC de la fanto ne change que le tour d'après. Le +8 CC est pris en compte le tour suivant aussi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés